Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Le coup du mec qui boit plus la je suis
Le coup du mec qui boit plus la je suis

Nous aussi bien rentré, le reste de la troupe vienne de partir après un dernier BBQ et le traditionnel Perrier, en trés petite quantité pour ceux qui roulé ...., sinon CR a venir et photos.
Idem on vient de rentrer, on a récupéré le Tommy plus en forme que sa mère!!! 
On a bien apprécié le Berlingo au retour, pluie tout le long sauf en Dordogne et déluge à 35 kms de Bordeaux!
Les quelques photos à venir sur Picasa.
Merci @ tous c'était chouette, Babome, Nick Hell et moi on a vachement progressé niveau roulage

On a bien apprécié le Berlingo au retour, pluie tout le long sauf en Dordogne et déluge à 35 kms de Bordeaux!
Les quelques photos à venir sur Picasa.
Merci @ tous c'était chouette, Babome, Nick Hell et moi on a vachement progressé niveau roulage

Oui j'avoue, la prochaine fois je vous tente un intérieur suivi d'un exter à Crackers

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Ah bon, tu vas acheter une moto alors !!???
Oui j'avoue, la prochaine fois je vous tente un intérieur suivi d'un exter à Crackers 

Ah bon, tu vas acheter une moto alors !!???
Non, il va prendre des cours de de pilotage!

Vous êtes pas gentils
moi qui penser avoir progresser pendant le week-end ..... de toute façon vous êtes des danger à rouler si vite moi je reste prudent pour pouvoir maîtriser ma motocyclette dans toutes les conditions sans jamais être surpris ni pris au dépourvu

Administrateur
Quand on conduit une enclume c'est sûr qu'il vaut mieux anticiper et garder un peu de réserve, quitte à se faire pourrir par des quinquagénaires...

babome:
A chacun son niveau de risque selon sa moto. Comprenne qui pourra
Vous êtes pas gentils
moi qui penser avoir progresser pendant le week-end ..... de toute façon vous êtes des danger à rouler si vite moi je reste prudent pour pouvoir maîtriser ma motocyclette dans toutes les conditions sans jamais être surpris ni pris au dépourvu 

A chacun son niveau de risque selon sa moto. Comprenne qui pourra

Bon on y retourne

babome:
Oh oui, cette région a vraiment un fort potentiel !
Bon on y retourne 
.

Administrateur
banditman:
Elle est faite pour nous quoi !!!
babome:
Bon on y retourne 
.

Elle est faite pour nous quoi !!!
On aurait été bien dites donc cette année aux mêmes dates....avec de la neige sur les routes
Rien que d'y penser je souffre

Rien que d'y penser je souffre
C'te vieux déterrage de post un an après

babome:
Remarque, si on était sorti, ça aurait été la nuit des morts-vivants, grillés tous autour du barbeuq

Remarque, si on était sorti, ça aurait été la nuit des morts-vivants, grillés tous autour du barbeuq
nick hell:
Oh oui, joli déterrage Nick.
Le perrier nous aurais réchauffè
babome:

Oh oui, joli déterrage Nick.
Le perrier nous aurais réchauffè

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie