Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Là tu vas faire pleurer Banditman de ne pas pouvoir venir ....
Là tu vas faire pleurer Banditman de ne pas pouvoir venir ....

Ca fait plaisir de revoir mes photos...Ah le col de la croix robert ! Et pis la p'tite maison dans la prairie...
On ne loupera pas non plus superbesse - Riom-es-montagne ...
Bon avec tout ca, j'vois que j'ai plus d'autres choix que de venir...par contre je serais avec ma nouvelle moto donc je risque de me trainer un peu
Bon avec tout ca, j'vois que j'ai plus d'autres choix que de venir...par contre je serais avec ma nouvelle moto donc je risque de me trainer un peu

antho:
.... à moin que tu ne prennes un custom avec garde au sol super limite je vois pas là comment tu pourrais faire ...
Ca fait plaisir de revoir mes photos...Ah le col de la croix robert ! Et pis la p'tite maison dans la prairie...

Oui oui! Ne la prends pas en main trop vite quand même! On va se sentir ridicules!
En tout cas, ça fait plaisir de t'entendre dire que tu venir!
Pour les autres qui ont vu le mûr de whisky, je tiens quand même à préciser que c'est pas chez moi. C'est dans un bar resto où je vous emmènerai.

En tout cas, ça fait plaisir de t'entendre dire que tu venir!

Pour les autres qui ont vu le mûr de whisky, je tiens quand même à préciser que c'est pas chez moi. C'est dans un bar resto où je vous emmènerai.
nicomouk:
C'est un coup a dormir sur place ca !
C'est dans un bar resto où je vous emmènerai.
C'est un coup a dormir sur place ca !
Ah! fudra demander. Tout est négociable...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Foncer dans un mur de whisky, mon rêve

antho:
Ah ba comme ça je vais pouvoir me décrisper un peu
Et c'est quoi cette nouvelle moto???
par contre je serais avec ma nouvelle moto donc je risque de me trainer un peu 

Ah ba comme ça je vais pouvoir me décrisper un peu

Et c'est quoi cette nouvelle moto???

Bon j'ai compris qu'il n'y a plus de place dans la maison. Une tente dans le jardin pourrait le faire ? Autrement dit, les douches permettent-elles plus de 10 personnes (pas en même temps bien sûr) ? Le couvert peut-il être partagé ?
Sinon ya des hôtels sympa dans le coin ?
Et enfin c'est à combien de bornes de Paris ? (c'est pour bien caler mes étapes :) )
Voilà tout plein de questionnements
Et enfin c'est à combien de bornes de Paris ? (c'est pour bien caler mes étapes :) )
Voilà tout plein de questionnements
Du centre de Paris, c'est 464 km via Orléans, Bourges, Clermont-Ferrand.
Pour le camping, les nuits sont encore très fraîches au mois de mai...
Pour les hôtels, j'en sais rien. C'est la campagne donc il ne doit pas y en avoir 50 à proximité. Enfin, c'est sûrement trouvable.
Pour le camping, les nuits sont encore très fraîches au mois de mai...
Pour les hôtels, j'en sais rien. C'est la campagne donc il ne doit pas y en avoir 50 à proximité. Enfin, c'est sûrement trouvable.
nick hell:
Ba pourquoi pas en même temps???
nick hell:
Mais BIEN SUUUUUUUUUUUUUUUR
nick hell:
Faut regarder... mais yaura p'tet des désistements d'ici là, faudra qu'on refasse le point en avril...et puis tu prend pas beaucoup de place (tu te caleras entre Cyril et Passmoilsel) !!!
nick hell:
Babome s'est proposé de faire relai-étape, vu que tu connais déjà le chemin de sa maison...
Autrement dit, les douches permettent-elles plus de 10 personnes (pas en même temps bien sûr) ?
Ba pourquoi pas en même temps???

nick hell:
Le couvert peut-il être partagé ?
Mais BIEN SUUUUUUUUUUUUUUUR

nick hell:
Faut regarder... mais yaura p'tet des désistements d'ici là, faudra qu'on refasse le point en avril...et puis tu prend pas beaucoup de place (tu te caleras entre Cyril et Passmoilsel) !!!

nick hell:
Babome s'est proposé de faire relai-étape, vu que tu connais déjà le chemin de sa maison...
tipimousse:
nick hell:
Pour le relais état il y a pas de problème, au contraire on fera la route ensemble.
Si pour le couchage c'est trop chaud, on peut peut-être se rabattre sur une location de gite ou mobil home en fonction du nombre mais comme tu dit attendons de se rapprocher de la date pour vraiment savoir qui vient et qui ne vient pas.
nick hell:
Pour le relais état il y a pas de problème, au contraire on fera la route ensemble.
Si pour le couchage c'est trop chaud, on peut peut-être se rabattre sur une location de gite ou mobil home en fonction du nombre mais comme tu dit attendons de se rapprocher de la date pour vraiment savoir qui vient et qui ne vient pas.
bon je verrai au jour le jour.... beacause a priori notre team se sera le WE du 21/5 en Ardèche!
combien de kils d'avignon votre petite sauterie
D

Zibeline:
Le we de l'ascension quelques uns seront dans le Lot...
Sinon Avignon c'est à 370 kms
bon je verrai au jour le jour.... beacause a priori notre team se sera le WE du 21/5 en Ardèche!
D

Le we de l'ascension quelques uns seront dans le Lot...
Sinon Avignon c'est à 370 kms

Tous chez babome la veille !!! ca va etre du beau !!!
Ensuite une petite bourre ensemble deja pour arriver ca va etre sympa...
La nouevlel antho alors c'est quoi?
mlaurent666:
il ne le dira pas, tralala lala
.Ensuite une petite bourre ensemble deja pour arriver ca va etre sympa...

banditman:
J'peut vous dire qu'elle aura 2 roues et que ca ne sera pas un 1000 (mais ca vous deviez vous en douter...)
Ca approche, un peu de patience. Pi ca se trouve je vous dirais rien et vous verrais bien avec quoi j'arriverais en mai !
mlaurent666:
.Ensuite une petite bourre ensemble deja pour arriver ca va etre sympa...

J'peut vous dire qu'elle aura 2 roues et que ca ne sera pas un 1000 (mais ca vous deviez vous en douter...)
Ca approche, un peu de patience. Pi ca se trouve je vous dirais rien et vous verrais bien avec quoi j'arriverais en mai !

MDR! Je veux bien que tu gardes la surprise mais ça m'étonnerait qu'on ne sache pas ce que c'est avant mai!

Moi je le sais
nicomouk:
Je suis sur que au fond de toi tu sait déjà qu'elle machine je vais avoir...
MDR! Je veux bien que tu gardes la surprise mais ça m'étonnerait qu'on ne sache pas ce que c'est avant mai!

Je suis sur que au fond de toi tu sait déjà qu'elle machine je vais avoir...
babome:
moi aussi
Moi je le sais 
moi aussi
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie