Le Forum du RCDB Team
Je viens de constater que le lien dans les prono moto GP ramméne sur l'ancien forum et pas ici ..... hum .... c'est quoi ce bordel

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
'Tain faudrait que j'ai quatre mains et deux cerveaux... on verra ça ce soir, après la soupe et la tisane
Je viens de constater que le lien dans les prono moto GP ramméne sur l'ancien forum et pas ici ..... hum .... c'est quoi ce bordel 

'Tain faudrait que j'ai quatre mains et deux cerveaux... on verra ça ce soir, après la soupe et la tisane

Crackers:
Aprés la pipe et le perrier tu voulais dire
babome:

Aprés la pipe et le perrier tu voulais dire

euh Babome t'es pas admin???

tipimousse:
euh Babome t'es pas admin??? 
Si biensur mais j'ai pas la main sur le programme de calcul des point qu'a fait Crackers 

moué encore une excuse...

tipimousse:
qu'est ce qu'il y a tu me cherche
moué encore une excuse... 

qu'est ce qu'il y a tu me cherche
Fais gaffe hein!!! t'as pas vu ma signature??? 

tipimousse:
Même pas peur
Fais gaffe hein!!! t'as pas vu ma signature??? 

Même pas peur

Administrateur
Bon ça c'est fait, la soupe c'est fait, la bière c'était avant, reste quoi??? Ah oui la pipe, bon je reviens dans 1/2 heure

Administrateur
Plus rapide que prévu, bah ça arrive
Bon j'ai mis un gros pavé pour renvoyer sur ce site à partir de l'ancien (j'ai mis ça à la place de pronos moto GP, donc ceux qui voudront jouer seront obligés de venir ici...)
Allez @+

Allez @+
Bon j'ai vérifier ... tu as le droit à ta petite pipe .... mais met pas trop de tabac c'est pas bon pour la santé

Administrateur
babome:
Merci de ta confiance
Bon j'ai vérifier ... tu as le droit à ta petite pipe .... mais met pas trop de tabac c'est pas bon pour la santé 

Merci de ta confiance

C'était histoire de te faire raller
Moi j'ai envie de dire un truc: Sans crackers, on serait pas dans la merde... 
Non, non, je vise personne

Non, non, je vise personne
Administrateur
nicomouk:
Mais comme c'est moi qui suis à l'origine du projet de changement de site, c'est la moindre des choses que je me dévoue et que je fasse en sorte que tout fonctionne...
Moi j'ai envie de dire un truc: Sans crackers, on serait pas dans la merde...
Mais comme c'est moi qui suis à l'origine du projet de changement de site, c'est la moindre des choses que je me dévoue et que je fasse en sorte que tout fonctionne...

Tu m'étonnes! va bosser feignasse!

Administrateur
J'ai fait mon prono sans regarder ce qu'avaient joué les copains pour pas être influencé, après seulement j'ai regardé et je vois qu'on a tous mis Rossi vainqueur
... Allez on y croit !!!
Pour la saison prochaine je pense peut-être interdire de voir les pronos des autres tant que la course n'a pas eu lieu, juste pour ne pas avoir la tentation de se laisser influencer... Qu'en pensez-vous ??

Pour la saison prochaine je pense peut-être interdire de voir les pronos des autres tant que la course n'a pas eu lieu, juste pour ne pas avoir la tentation de se laisser influencer... Qu'en pensez-vous ??
Aucun soucis pour moi : je ne regarde jamais les pronos des autres mais le lien sur le site motogp est très bien

Oui, pourqoi pas enlever les pronos des autres joueurs.
En général, je pronostique en fonction des essais qualif, et du warm-up.
Ensuite seulement je matte le pronos des autres (quant j'y pense).
Pour la course de Misano, j'ai pronostiqué qu'en me fiant aux qualif (j'avais un repas de famille ce midi)
En général, je pronostique en fonction des essais qualif, et du warm-up.
Ensuite seulement je matte le pronos des autres (quant j'y pense).
Pour la course de Misano, j'ai pronostiqué qu'en me fiant aux qualif (j'avais un repas de famille ce midi)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie