RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 172224
Aujourd'hui: 26
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Mékilékon.... ou quand passmoilsel prend la moto le seul jour où ça flotte  
   Le 21/10/08 à 11h18

Boit une biere

Groupe: Membre

Lieu: Combs la Ville ...
Ca faisait des jours qu'il faisait beau, froid le matin mais sec avec un ciel sans nuage et le soleil qui faisait qu'à partir de 10h du mat', on était bien! Un temps ideal pour sortir la brêle.

Et ben pdt tout ce tps, ma mienne restait au parking: boulot, boulot boulot (y compris ce we) qui faisait que j'avais pas le tps de la sortir.

Et pis comme j'ai la vidange à faire et que c'est un collègue qui me la fait, il m'a proposé de lui amener la moto aujourd'hui.... je suis donc venu, une fois n'est pas coutume, en zr7 au boulot.

Je me suis tapé la flotte et pas qu'un peu tout du long, avec tous ces connards qui savent plus rouler dès que la chaussée brille !
Mon bas de k-way n'est plus imperméable ce qui fait que je vous ecris de mon bureau, un peu mouillé à l'entrejambe (non je ne me suis pas fais dessus)... et jme suis fais charier par les collegues (normal en mm tps)

Ceci étant, j'ai qd meme pris du plaisir sur le trajet, c'est là que c'est grave docteur !
VIVEMENT CE SOIR !

V

pm 10%  
   Le 21/10/08 à 11h51

Modérateur

Groupe: Modérateur

Lieu: 33- Dans la poc...
J'ai transféré dans le bar...

Mais non t'es pas con, juste un peu poisseux!!! :lol

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Nievre
:boulet1 :boulet2

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
Ceci étant, j'ai qd meme pris du plaisir sur le trajet, c'est là que c'est grave docteur !
VIVEMENT CE SOIR !V

C'est vrai que ce matin dans le noir sous la flotte c'était bien la misère, mais je te rassure tu es normal, y'a toujours des petits moments de plaisir sur le trajet, malgré tout... et moi en plus j'avais les c...s au sec :D

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 21/10/08 à 16h32

Boit une biere

Groupe: Membre

Lieu: Combs la Ville ...
c'est clure.... et pis bon comme ca faisait un pti moment que je l'avais pas prise, c'est toujours un plaisir de la reprendre

pm 10%  
RssLe Bar » Mékilékon.... ou quand passmoilsel prend la moto le seul jour où ça flotte  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie