Le Forum du RCDB Team
Serait-il possible, au grand manitou de l'informatique, de faire en sorte que lorsqu'on clique sur un lien il s'ouvre dans une autre fenêtre et non à la place du forum? (Parce que j'en ai marre d'oublier et donc de fermer ma fenêtre
)
Merki

Merki

Tu fais bouton droit sur le bouton et "ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre" ..... quand tu te serra faite avoir 2-3 fois aprés t'y penseras

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Même pas besoin, tu tiens la touche Ctrl enfoncée avant de cliquer sur le lien (avec Mozilla ou IE7, avec IE6 je sais pas)
Je suppose Tipimousse que tu parles des liens externes (vidéos par exemples), je vais regarder tout de même s'il ya une autre astuce...
Tu fais bouton droit sur le bouton et "ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre" ..... quand tu te serra faite avoir 2-3 fois aprés t'y penseras 

Même pas besoin, tu tiens la touche Ctrl enfoncée avant de cliquer sur le lien (avec Mozilla ou IE7, avec IE6 je sais pas)
Je suppose Tipimousse que tu parles des liens externes (vidéos par exemples), je vais regarder tout de même s'il ya une autre astuce...
oué merci!
@ Babome, je sais, mais des fois j'y pense pas! suis qu'une fille tu sais bien...
@ Babome, je sais, mais des fois j'y pense pas! suis qu'une fille tu sais bien...

Crackers:
Yeap sous mozilla ca ouvre un nouvel onglet. bien plus pratique la navigation par onglet surtout apres avoir personnalisé son navigateur.
babome:

Yeap sous mozilla ca ouvre un nouvel onglet. bien plus pratique la navigation par onglet surtout apres avoir personnalisé son navigateur.
Administrateur
antho:
Pareil avec IE7, ils ont copié Mozilla les chiens...
Pareil avec IE7, ils ont copié Mozilla les chiens...
Administrateur
Tous les liens vers les sites des constructeurs s'ouvrent maintenant dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet... S'il y en a d'autres qui gênent, merci de m'en faire part...

Pour la peine je vais boire l'apero accompagné de crackers !

Administrateur
antho:
Merde j'ai pas l'adresse... A la tienne Antho

Merde j'ai pas l'adresse... A la tienne Antho

Crackers:
Merci t'es chou
au moins quand on te demande un truc tu regardes ce que tu peux faire, toi!!!
Tous les liens vers les sites des constructeurs s'ouvrent maintenant dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet... S'il y en a d'autres qui gênent, merci de m'en faire part... 

Merci t'es chou

tipimousse:
Euh je retire ce que j'ai dit, ça marche toujours pas!!!
enfin si les constructeurs ça marche, mais pas les liens dans les posts...
Pas grave j'ouvre dans un nouvel onglet...
Crackers:
Merci t'es chou
au moins quand on te demande un truc tu regardes ce que tu peux faire, toi!!! 

Merci t'es chou

Euh je retire ce que j'ai dit, ça marche toujours pas!!!

Pas grave j'ouvre dans un nouvel onglet...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie