Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Cyr 9-3:
Faut d'abord qu'il refasse un topic de 20 pages pour se décider!!!
Cyr 9-3:
tu l'achetes quand ?
Faut d'abord qu'il refasse un topic de 20 pages pour se décider!!!

Le topic de 20 pages, c'est pas pour tout de suite. On va attendre le printemps quand même...

Le new 1100 monster est bien beau en tout cas.
Oui, il est beau mais on a vu le 696 samedi et c'est vraiment petit et très bas. Je ne suis pas convaincu que cette moto ait un comportement très sportif.
Et puis c'est bizarre, le réservoir parait très gros par rapport au reste alors qu'il ne fait que 15L.
Un autre détail qui me gêne: quand on enlève le capot de selle, tout l'arrière ne fait qu'un bloc entre conducteur et passager, sans plastique autour, comme l'ancien modèle. Pas top.
Enfin, je l'essaierai quand même parce que ça reste une jolie moto qui reste bien dans l'esprit de la précédente.
Et puis c'est bizarre, le réservoir parait très gros par rapport au reste alors qu'il ne fait que 15L.
Un autre détail qui me gêne: quand on enlève le capot de selle, tout l'arrière ne fait qu'un bloc entre conducteur et passager, sans plastique autour, comme l'ancien modèle. Pas top.
Enfin, je l'essaierai quand même parce que ça reste une jolie moto qui reste bien dans l'esprit de la précédente.
et un RC8 ???????... hummmmmmmmmmm hein nico !!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 9-3:
Faut être capable de rouler là dessus, faut assumer quoi!!! Elle est tellement "spéciale" niveau look, les pièces techniques sont des vrais bijoux, donc on s'attend à ce qu'il y ait un "vrai" pilote dessus, sinon autant avoir un Fazer (Ah tiens salut babome
)
C'est une moto qui provoque tout de suite l'attroupement (j'ai vu l'effet produit au SBK)
Bouh je viens de regarder le tarif : 16250 €
et un RC8 ???????... hummmmmmmmmmm hein nico !!!
Faut être capable de rouler là dessus, faut assumer quoi!!! Elle est tellement "spéciale" niveau look, les pièces techniques sont des vrais bijoux, donc on s'attend à ce qu'il y ait un "vrai" pilote dessus, sinon autant avoir un Fazer (Ah tiens salut babome

C'est une moto qui provoque tout de suite l'attroupement (j'ai vu l'effet produit au SBK)
Bouh je viens de regarder le tarif : 16250 €
Ça a un peu pas du tout la même gueule!!!
Perso le Monster suis pas fan et RC8, ba c'est une sportive, donc... suis pas fan non plus
Oué je sais, suis une re-lou!!!

Perso le Monster suis pas fan et RC8, ba c'est une sportive, donc... suis pas fan non plus

tipimousse:
euh??? c'est cela ouiiiiiiiiiiiiii....
tipimousse:
t'aime quoi comme brelle?
tipimousse:
on avait remarqué et puis nico a confirmé...
Ça a un peu pas du tout la même gueule!!!

euh??? c'est cela ouiiiiiiiiiiiiii....

tipimousse:

t'aime quoi comme brelle?
tipimousse:

on avait remarqué et puis nico a confirmé...

Administrateur
tipimousse:
Le point de vue dece casse-couilles de sds la passagère a son importance, je viens de regarder les tofs du monster, bon c'est divorce immédiat...

Le point de vue de
le Monster j'aime pas la selle... c'est
quand on enlève le capot.
Les sportives: j'aime pas quand ya trop de carénages... et pour les passagères, c'est niet donc si c'est pour faire qu'en solo je vois pas l'intérêt (forcément vous c'est là que vous voyez l'intérêt!!!
)
et puis faut pas lui mettre un truc de ouf entre les mains sinon j'ai pas fini de me faire du souci!!!
Moi je l'aime le tuono, suis bien dessus (bonne assise, je touche le réservoir si besoin, ya des poignées, et j'ai de bonnes sensations) et puis c'est sentimental...c'est dessus que j'ai reposé mon popotin pour la 1ère fois depuis que je voulais plus remonter sur une moto

Les sportives: j'aime pas quand ya trop de carénages... et pour les passagères, c'est niet donc si c'est pour faire qu'en solo je vois pas l'intérêt (forcément vous c'est là que vous voyez l'intérêt!!!

et puis faut pas lui mettre un truc de ouf entre les mains sinon j'ai pas fini de me faire du souci!!!

Moi je l'aime le tuono, suis bien dessus (bonne assise, je touche le réservoir si besoin, ya des poignées, et j'ai de bonnes sensations) et puis c'est sentimental...c'est dessus que j'ai reposé mon popotin pour la 1ère fois depuis que je voulais plus remonter sur une moto

Administrateur
tipimousse:
Arrête on croirait ma mère
Je viens de regarder le CB 1000 R http://www.motomag.com/Honda-CB-1000-R-Essai-3352.html ça a l'air pas dégueu...

Je viens de regarder le CB 1000 R http://www.motomag.com/Honda-CB-1000-R-Essai-3352.html ça a l'air pas dégueu...
Crackers:
J'aimerais bien l'avoir dans mon garage celle ci
tipimousse:

Crackers:
P'tet que c'est parce que je suis une maman que je parle comme ça...
Nico dit que RC8 il n'en entend pas que du bien et quitte à prendre une sportive il préfère encore le 848.
tipimousse:

P'tet que c'est parce que je suis une maman que je parle comme ça...

Nico dit que RC8 il n'en entend pas que du bien et quitte à prendre une sportive il préfère encore le 848.
tipimousse:
Pourtant le tuono n'est pas une mob' de débutant...

Pourtant le tuono n'est pas une mob' de débutant...
babome:
Y'a trop de cylindres pour Nico...
Crackers:
tipimousse:

Y'a trop de cylindres pour Nico...
nicomouk:
Yeap tu devrait appréciait car c'est un gros bi à 2 soupapes par cylindre donc gros caractere et gros frein moteur...en plus elle est pas bridée ! (95cv)
Yeap tu devrait appréciait car c'est un gros bi à 2 soupapes par cylindre donc gros caractere et gros frein moteur...en plus elle est pas bridée ! (95cv)
antho, il me connait bien. Le CB 1000R, il parait que c'est une très bonne moto mais effectivement, il y a deux cylindres de trop pour moi.
Le monster, je sais pour les 95 canassons, c'est en partie pour ça qu'il faut que j'essaie. Dans l'absolu, c'est suffisant du moment qu'il y a du couple (10.5 mkg, autant que sur un tuono) et c'est plus léger. Maintenat, comme je l'ai déjà dit, j'ai trouvé ça très bas niveau assise. La position de conduite, même si elle me parait plus naturelle que sur l'ancien modèle, reste spéciale.
Mais c'est beau et il y a un superbe monobras.
Pour le RC8, il n'y a qu'un aspect qui me parait vraiment intéressant c'est qu'on peut complètement modifier la position de conduite donc on peut avoir une sportive entre les mains sans trop se casser le dos. Mais je suis pas près de dépenser 16250 euros dans une moto.
Pour l'instant, c'est vraiment la Corsaro qui est la mieux placée.
Le monster, je sais pour les 95 canassons, c'est en partie pour ça qu'il faut que j'essaie. Dans l'absolu, c'est suffisant du moment qu'il y a du couple (10.5 mkg, autant que sur un tuono) et c'est plus léger. Maintenat, comme je l'ai déjà dit, j'ai trouvé ça très bas niveau assise. La position de conduite, même si elle me parait plus naturelle que sur l'ancien modèle, reste spéciale.
Mais c'est beau et il y a un superbe monobras.
Pour le RC8, il n'y a qu'un aspect qui me parait vraiment intéressant c'est qu'on peut complètement modifier la position de conduite donc on peut avoir une sportive entre les mains sans trop se casser le dos. Mais je suis pas près de dépenser 16250 euros dans une moto.
Pour l'instant, c'est vraiment la Corsaro qui est la mieux placée.
Administrateur
nicomouk:
Moi aussi je préfèrerais un bon twin, mais j'ai regardé tous les roadsters et je trouve que les seuls qui préservent les aspects pratiques c'est le Fazer et le CB, tous les bicylindres semblent pas trop faits pour le duo, c'est bien dommage. Le SV 1000 N c'était bien finalement...
antho, il me connait bien. Le CB 1000R, il parait que c'est une très bonne moto mais effectivement, il y a deux cylindres de trop pour moi.
Moi aussi je préfèrerais un bon twin, mais j'ai regardé tous les roadsters et je trouve que les seuls qui préservent les aspects pratiques c'est le Fazer et le CB, tous les bicylindres semblent pas trop faits pour le duo, c'est bien dommage. Le SV 1000 N c'était bien finalement...

Attention au nouveau Fazer (FZ1) c'est beaucoup plus dur que le mien, mais par contre il à une belle gueule je trouve. Le CB 1000 R a un chouette look bien futuriste avec un manifique mono bras et question moteur et chassis apparemment c'est une chouette brêlle pas trop de chevaux (125 je crois) mais beaucoup de couple et trés tôt donc idéal pour un roadster ..... j'a veuuuuuuuuuuuuuux

Administrateur
Bon je crois que le printemps nous apportera son lot de nouveautés, on verra tout ça le 8 mai...
Actuellement ma short-list ça serait : FZ1, CB, Speed Triple, j'ose pas y mettre la Super Duke qui doit être trop exigeante au quotidien...
Actuellement ma short-list ça serait : FZ1, CB, Speed Triple, j'ose pas y mettre la Super Duke qui doit être trop exigeante au quotidien...
Pöurquoi tu veux changer crackers ? contre la buse ou la kawa ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie