Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
En + on se moque jamais ici

A A A
héhé, dites vous n'êtes pas de meilleure foi que mon team, alors on me la fait pas !!! :)

allez y pourrissez...
héhé, dites vous n'êtes pas de meilleure foi que mon team, alors on me la fait pas !!! :)

allez y pourrissez...
C'est une moto ?

valaaaaaaaaa
mdrrrr
cette moto m'a toujours plue, maintenant avec la maigre expiérence que j'ai acqueris, je pense qu'elle serait trop lourde our l'usage que j'ai de la moto...
maintenant par exemple, j'ai pô aimé le Z750 de Zom et j'aime pô son Z1000
et toc!
mdrrrr
cette moto m'a toujours plue, maintenant avec la maigre expiérence que j'ai acqueris, je pense qu'elle serait trop lourde our l'usage que j'ai de la moto...

maintenant par exemple, j'ai pô aimé le Z750 de Zom et j'aime pô son Z1000

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai fait 35000 bornes en XX, c'est une bonne moto mais dépassée aujourd'hui. Assez lourde, pas très agile (moins que la Buse), gros appétit, bien pour abattre des kilomètres avant les radars, j'en ai reconduit une récemment et j'ai été bien déçu...
antho:
Oué c'est pas du tout notre genre

Oué c'est pas du tout notre genre

La XX comme dit Crackers je la trouve un peu passer de mode et c'est de la grosse routiére pas trés joueur et mode arsouille encore plus sur circuit, tu oublis en faite sa sert qu'a se faire retirer des points sur son permis

Et un X11?
j'avais essayé celui la et ca arrache !!!!!!!
j'avais essayé celui la et ca arrache !!!!!!!
La X11 c'est justement la 1100 XX en street. Elle me plaisait bien fut un temps...
po mal effectivement...
mais bon c'est pas du tout à l'ordre du jour et c'est un rêve de "gosse"
c'est surtout que je ne me vois pas sur une sportive (trop de bornes à faire) ni sur un bateau (arsouille/circuit)
mais quelque chose qui a du coffre...
mais j'adore ma SV, qui elle aussi près tout est passée de mode
mais bon c'est pas du tout à l'ordre du jour et c'est un rêve de "gosse"
c'est surtout que je ne me vois pas sur une sportive (trop de bornes à faire) ni sur un bateau (arsouille/circuit)
mais quelque chose qui a du coffre...
mais j'adore ma SV, qui elle aussi près tout est passée de mode

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Le XX ça a du coffre (en full bien sûr
), mais c'est un Sport GT, bien pour voyager, confortable, royal en duo, maintenant c'est une moto qui a plus de 10 ans au niveau conception et ça se sent beaucoup plus que sur la Buse qui date presque de la même époque et qui n'avait jamais évolué non plus... Le X11 ça été un bide commercial mais sinon c'est peut-être bien, je sais pas mais y'a sûrement 50 kilos de trop...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie