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Reprise du message précédent
Patience. Je sais que ça doit être dur, surtout quand on a une moto dans le garage. Mais courage, ça reviendra bientôt.
Patience. Je sais que ça doit être dur, surtout quand on a une moto dans le garage. Mais courage, ça reviendra bientôt.
antho:
C'est clair, comme ça tu vas pouvoir bien faire ton choix, tranquillou
Trankil la au moins tu va avoir du temps pour chercher la suivante.
C'est clair, comme ça tu vas pouvoir bien faire ton choix, tranquillou

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Cyr 9-3:
J'ai un pote qui roule avec un mec en GS sur les petites routes d'Alsace, il dit que c'est insuivable...
Cet aprem j'ai sorti la Buse pour lavage et petit tour vite fait, putain ça marche quand même, on est à 200 avant d'avoir compris comment et je confirme le 180 en seconde
Comment qu'elle gueule à 10000 tours, ça donne des frissons...
...parait il que c'est la meilleure becane du monde niveau polyvalence.
Mais pour l'instant je reste avec mes bracelets.
Mais pour l'instant je reste avec mes bracelets.
J'ai un pote qui roule avec un mec en GS sur les petites routes d'Alsace, il dit que c'est insuivable...
Cet aprem j'ai sorti la Buse pour lavage et petit tour vite fait, putain ça marche quand même, on est à 200 avant d'avoir compris comment et je confirme le 180 en seconde

MDR la GS
Pour la CB j'aimlerais bien l'essayer juste pour voir et aussi essayer le FZ1, je vais d'ailleur peut-êrtre passer chez Yam pour voir par contre niveau taro le CB et quand même plus chére, au pire il faudrait que j'aille sur Bourges ou si Crackers a des infos, sur panam pour me l'acheter car rajouter 5000€ dans un moto sa me fait chier.
D'un autre côté chez Honda il me la reprenne 5200 roros et je ne pen,se pas pouvoir la vendre d'occaz plus de 5500 donc sa peut être interressant ..... sa m'énerve
Pour la CB j'aimlerais bien l'essayer juste pour voir et aussi essayer le FZ1, je vais d'ailleur peut-êrtre passer chez Yam pour voir par contre niveau taro le CB et quand même plus chére, au pire il faudrait que j'aille sur Bourges ou si Crackers a des infos, sur panam pour me l'acheter car rajouter 5000€ dans un moto sa me fait chier.
D'un autre côté chez Honda il me la reprenne 5200 roros et je ne pen,se pas pouvoir la vendre d'occaz plus de 5500 donc sa peut être interressant ..... sa m'énerve

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babome:
Tu veux que je te l'offre c'est ça ????
... si Crackers a des infos, sur panam pour me l'acheter ...
Tu veux que je te l'offre c'est ça ????
J'ai zapper des mots .... 
Si tu te renseignes tiens moi au courant que je puisse comparer avec Nevers.

Si tu te renseignes tiens moi au courant que je puisse comparer avec Nevers.
babome:
regarde les occases chez honda france... y a un CB1000R avec 4000 bornes à 8500€ à Nancy. ça te ferais dans les 3000-3500 € à rajouter.
http://portail.honda-motos.com/c.aspx?First=true&CodeConcession=103
MDR la GS
Pour la CB j'aimlerais bien l'essayer juste pour voir et aussi essayer le FZ1, je vais d'ailleur peut-êrtre passer chez Yam pour voir par contre niveau taro le CB et quand même plus chére, au pire il faudrait que j'aille sur Bourges ou si Crackers a des infos, sur panam pour me l'acheter car rajouter 5000€ dans un moto sa me fait chier.
D'un autre côté chez Honda il me la reprenne 5200 roros et je ne pen,se pas pouvoir la vendre d'occaz plus de 5500 donc sa peut être interressant ..... sa m'énerve
Pour la CB j'aimlerais bien l'essayer juste pour voir et aussi essayer le FZ1, je vais d'ailleur peut-êrtre passer chez Yam pour voir par contre niveau taro le CB et quand même plus chére, au pire il faudrait que j'aille sur Bourges ou si Crackers a des infos, sur panam pour me l'acheter car rajouter 5000€ dans un moto sa me fait chier.
D'un autre côté chez Honda il me la reprenne 5200 roros et je ne pen,se pas pouvoir la vendre d'occaz plus de 5500 donc sa peut être interressant ..... sa m'énerve

regarde les occases chez honda france... y a un CB1000R avec 4000 bornes à 8500€ à Nancy. ça te ferais dans les 3000-3500 € à rajouter.
http://portail.honda-motos.com/c.aspx?First=true&CodeConcession=103
http://www.emoto.com/annonces/occasions/particulier-vends-motos-honda-cb-1000-r-noir-poitiers-86-vienne-869277.php?id=869277&reference=&acte=1&etat=0&categorie=0&marque=22&modele=1520&cyl1=1000&cyl2=1000&prix1=0&prix2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=p&p=0&nav=866031,869277,889542,857846,886370,866543,865288,851228,889561,857886,837818,838034,873071,851856,884747,858965,864081,879495,865870,854198,837181,890833,890224,889106,840197&navmaxp=1
J'prefere une becane de particulier...
Le reste c'est que des motos d'essais.
Et j'ai trouvé 9800€ pour une neuve.
J'prefere une becane de particulier...
Le reste c'est que des motos d'essais.
Et j'ai trouvé 9800€ pour une neuve.
J'ai appelé c'est effectivement interessant mais il ne font pas de reprise.
pas grave vend le fazer tout seul
sinon sur le site honda france y en encore une ou 2 à moins de 9000
http://portail.honda-motos.com/
sinon sur le site honda france y en encore une ou 2 à moins de 9000
http://portail.honda-motos.com/
Oui j'ai vue et j'ai appelé, il faut que j'envoie des photos car certains serrai pret à me reprendre le faz.
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babome:
Des photos de toi ????
T'as qu'à envoyer celle là ...
Oui j'ai vue et j'ai appelé, il faut que j'envoie des photos car certains serrai pret à me reprendre le faz.
Des photos de toi ????
T'as qu'à envoyer celle là ...

Je suis pas sur que sa aide la vente

babome:
Ba oué 18700 € pas chère!!!!
La prochaine à Nico ...
http://www.emoto.com/actualites/exposition/milan-la-ducati-streetfighter-etait-la-plus-belle-4996.php
http://www.emoto.com/actualites/exposition/milan-la-ducati-streetfighter-etait-la-plus-belle-4996.php
Ba oué 18700 € pas chère!!!!

Bon ben moi j'ai étais l'essayer ce brelon cette apres midi.
Alors hop je fait la paperasse. On me sort et demarre la moto, je m'equipe et hop je m'apprete a partir. P'tain merde les cons y'a un jeu d'un cm a l'accélérateur...je prend donc 30secondes pour regler ca.
La ville, en 1ere, des fois la 2, la position est tres soft (pas d'appuie sur les poignées comme un Z) et la selle est confortable. On sort de la ville, y'a pas sous 6-7000tr le moteur arrache vraiment bien sur les 3 premiers rapports (on se demanderait presque si la moto n'est pas en full) mais une fois sur les rapports superieur ca se ressent ainsi que quand tu tire les rapports jusqu'a 11 000 la ca devient lineaire et mou pour un 1000 (mais quand meme en bas il marche trop trop bien). Ensuite viennent les virolos, la moto est tres maniable meme si les suspat' etaient mal réglés (elle etait reglé trop raides comme souvent et donc taper un peu), ceux qui s'accroche trop au guidon sur bitume bosselés vont vite reclamer un amorto de direction...ensuite vain un vrai virage ceux ou ca commence a vraiment prendre de l'angle et la au 2eme, rackkk le cale pieds ! P'tain merde j'étais pas encore trop penché (bon faut dire les tétons font 10cm...mais en rentrant de l'essais je me rend compte que la béquille à touché aussi...). Bon c'est pas grave j'amuse bien a son guidon quand meme à chaque relance en 2 ou 3 sous 6/7 000tr la moindre bosse permet de partir en wheel à la demande (d'ailleurs sur le plat en 2eme un simple coup de cul-tirage sur le guidon permet de la lever, preuve de la volonté du moulin). Ah les freins j'ai oublier, ben oui c'est honda donc pas de surprise c'est du tres bon frein dosable et tout et tout...
Pour info la moto avait 700km au compteur des bandes de peur geantes et des cale pieds neuf
essais de 50min
Sinon à Auxerre il veut pas parler de remise pour le moment car il a déjà du mal a fournir les commandes passées...
Alors hop je fait la paperasse. On me sort et demarre la moto, je m'equipe et hop je m'apprete a partir. P'tain merde les cons y'a un jeu d'un cm a l'accélérateur...je prend donc 30secondes pour regler ca.
La ville, en 1ere, des fois la 2, la position est tres soft (pas d'appuie sur les poignées comme un Z) et la selle est confortable. On sort de la ville, y'a pas sous 6-7000tr le moteur arrache vraiment bien sur les 3 premiers rapports (on se demanderait presque si la moto n'est pas en full) mais une fois sur les rapports superieur ca se ressent ainsi que quand tu tire les rapports jusqu'a 11 000 la ca devient lineaire et mou pour un 1000 (mais quand meme en bas il marche trop trop bien). Ensuite viennent les virolos, la moto est tres maniable meme si les suspat' etaient mal réglés (elle etait reglé trop raides comme souvent et donc taper un peu), ceux qui s'accroche trop au guidon sur bitume bosselés vont vite reclamer un amorto de direction...ensuite vain un vrai virage ceux ou ca commence a vraiment prendre de l'angle et la au 2eme, rackkk le cale pieds ! P'tain merde j'étais pas encore trop penché (bon faut dire les tétons font 10cm...mais en rentrant de l'essais je me rend compte que la béquille à touché aussi...). Bon c'est pas grave j'amuse bien a son guidon quand meme à chaque relance en 2 ou 3 sous 6/7 000tr la moindre bosse permet de partir en wheel à la demande (d'ailleurs sur le plat en 2eme un simple coup de cul-tirage sur le guidon permet de la lever, preuve de la volonté du moulin). Ah les freins j'ai oublier, ben oui c'est honda donc pas de surprise c'est du tres bon frein dosable et tout et tout...
Pour info la moto avait 700km au compteur des bandes de peur geantes et des cale pieds neuf

Sinon à Auxerre il veut pas parler de remise pour le moment car il a déjà du mal a fournir les commandes passées...
C'est mieux que le FZ1 vu que tu as essayé les deux?
Tiens une annonce vraiment interessante et il me reprenne le Faz à 4500 voir plus en fonction de l'état .....
http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=882774&reference=&acte=1&etat=0&categorie=10&marque=49&modele=476&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0&nav=893993,894007,892274,892250,892106,892859,891326,891349,892353,889502,890199,890229,890232,883764,883748,885206,891628,882769,882774,890103,887618,888011,879160,880972,881002&navmaxp=5
http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=882774&reference=&acte=1&etat=0&categorie=10&marque=49&modele=476&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0&nav=893993,894007,892274,892250,892106,892859,891326,891349,892353,889502,890199,890229,890232,883764,883748,885206,891628,882769,882774,890103,887618,888011,879160,880972,881002&navmaxp=5
Pas cher vue les KM !!!!
Il te reprenne bien en plus... tu veux un FZ1 ???
C'est la bonne affaire je pense... quand on voit les Z1000 qui decotent pas en dessous de 5000 5500 on peut se dire que les FZ1 ca va etre pareil donc meme un 2006 avec peu de km c'est le bon plan !!! je vais chercher un truc du genre... mais pas de suite j'attend le debut d'année car une moto qui dort dans le garage ca sert a rien !
Il te reprenne bien en plus... tu veux un FZ1 ???
C'est la bonne affaire je pense... quand on voit les Z1000 qui decotent pas en dessous de 5000 5500 on peut se dire que les FZ1 ca va etre pareil donc meme un 2006 avec peu de km c'est le bon plan !!! je vais chercher un truc du genre... mais pas de suite j'attend le debut d'année car une moto qui dort dans le garage ca sert a rien !
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Alors Antho tu l'achèterais cette moto d'essais avec une bonne remise ???

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