Le Forum du RCDB Team

Qu'est ce que ca me gonfle de me faire ponctionner un impot indirect qui peut "directement" me mettre ds la merde si je perds tous mes points.
Jviens à nouveau (2è fois cette année) de recevoir une amende. Infraction constatée sur l'A13 à Rocquencourt....attention le grand delinquant etait de sortie: 98 km/h retenu 93 pour une limitation à 90 !
Donc c'est pas grand chose: 45 € et 1 point mais ça me met qd meme en colère. P##### de B##### de M####
J'avais besoin d'exorciser ma colère contenue ici.... aors MERCI ca fait du bien !
V et prudence... (va falloir + surveiller les bas cotés que la route ! c'est tres bon pour la securite routiere)
Ya pas besoin d'être un grand délinquant... des petites infractions deçi delà et te v'la sans permis
Moi, bon j'ai eu une grosse (-4) et puis que des petites après, tout ça dans la même année (2007), résultat il me reste 5 points
ya plus qu'à se tenir à carreuax encore 2 ans (c'est looOoOOoong)

Moi, bon j'ai eu une grosse (-4) et puis que des petites après, tout ça dans la même année (2007), résultat il me reste 5 points

ya plus qu'à se tenir à carreuax encore 2 ans (c'est looOoOOoong)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Que dire, merde, merde, merde, raz le bol de ces tirelires automatiques sans discernement, en plus le coup des 3 ans sans se faire re-choper c'est intenable

en attendant la reprise du motoGP, on va jouer au pronostique des points entre crackers, tipimousse et passmoilsel.
Bah alors mon grégo... désolé pour toi, mais tu ne te rend pas compte de la puissance de ton ZR7 ou quoi? Regarde moi : Pas un point perdu depuis .....pfffffff au moins 8 mois !!!
deg pour toi...
Bah alors mon grégo... désolé pour toi, mais tu ne te rend pas compte de la puissance de ton ZR7 ou quoi? Regarde moi : Pas un point perdu depuis .....pfffffff au moins 8 mois !!!
deg pour toi...
Administrateur
Cyr 9-3:
C'est pas très charitable ça ...
en attendant la reprise du motoGP, on va jouer au pronostique des points entre crackers, tipimousse et passmoilsel..
C'est pas très charitable ça ...

non t'as raison.... pardon patron
Administrateur
Cyr 9-3:
Allez c'est bon pour cette fois

Crackers:
Et qu'on ne vous y reprenne plus !!
(oh pinaise, j'ai l'impression d'être un flic qui parle
)
Cyr 9-3:

Et qu'on ne vous y reprenne plus !!
(oh pinaise, j'ai l'impression d'être un flic qui parle

Cyr 9-3:
Ba moi depusi j'ai changé de voiture, je me fais conduire dès que je peux et j'essaie de limiter au max mes kilomètres en voiture (et dans la mesure du possible rouler trankilou)... donc je touche du bois ( la *** à *** ) depuis un an, rien!
en attendant la reprise du motoGP, on va jouer au pronostique des points entre crackers, tipimousse et passmoilsel.
Ba moi depusi j'ai changé de voiture, je me fais conduire dès que je peux et j'essaie de limiter au max mes kilomètres en voiture (et dans la mesure du possible rouler trankilou)... donc je touche du bois ( la *** à *** ) depuis un an, rien!
tipimousse:
Je savais bien qu'il était andicapé le pauvre ....
babome:
??? Pourtant je parlais de toi...
??? Pourtant je parlais de toi...

Nico j'ai la preuve, elle est entrain de me toucher la B....

babome:
Tu lis mal les ***
je parlais de ta 4L
Nico j'ai la preuve, elle est entrain de me toucher la B.... 

Tu lis mal les ***

clair qu'il faut surveiller, même dans des coins tranquilles ils s'y mettent...
A priori heureusement que nous étions en troupeau il y a 3 semaines, on a rien reçu, mais radar sur le côté vu au dernier moment, et ça faisait 13 motards sans plus trop de points... heureusement que c'était avant la sortie d'un village, ou on respecte la limitation...
A priori heureusement que nous étions en troupeau il y a 3 semaines, on a rien reçu, mais radar sur le côté vu au dernier moment, et ça faisait 13 motards sans plus trop de points... heureusement que c'était avant la sortie d'un village, ou on respecte la limitation...
ca devient dingue....
Pour info, la prune reçu lundi....c'etait pour une infraction du 10 juin !
Au top de la rapidité !
Au top de la rapidité !
Moi je viens de recevoir une prune d'un des DG de notre boite ce matin...pareil du 18/06...
117 retenu 111 au lieu de 110, c'est pas trop fort???!!!
117 retenu 111 au lieu de 110, c'est pas trop fort???!!!

Administrateur
'Suis pa surpris c'est arrivé à un collègue, épinglé pour 1 km/h... C'est vraiment immonde comme procédé, rien que d'en parler j'ai mes vieilles baloches toutes gonflées

Moi j'avais eu ça aussi ya longtemps (genre 8 ans) 56 retenu 51 au lieu de 50...maintenant c'est 5% au dessus la tolérance donc...
117 retenue, donc c'est du 122/125 compteur au lieu de 110 !! ASSASSIN !!! putain un monde de dingue quand tu les vois à 150 dans Paris... remonter les files, griller des feux... mais bon ILS gerent la France .... ça me degoute

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie