Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
T'es sûr que ca te couterait pas moins cher de changer la CM ?
T'es sûr que ca te couterait pas moins cher de changer la CM ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
AU fait tu voulais un portable si j'ai bien suivi... A mon avis ça vaut vraiment pas le coup, c'est beaucoup plus fragile et plus cher à config égale... et si c'est pour le laisser sur ton bureau 90% du temps, aucun intérêt... Mais je dis ça je dis rien...

Punaize, si Babome a plus de pc, on va pourvoir mettre tout plein de conneries sur le forum.
banditman:
Pourquoi ? C'est pas ce qu'on fait d'habitude ?
Punaize, si Babome a plus de pc, on va pourvoir mettre tout plein de conneries sur le forum. 
Pourquoi ? C'est pas ce qu'on fait d'habitude ?

Et bin j'ai pas trainer sans PC moi ..... peut pas laisser le forum entre les main d'LN et Crackers trop lontemps..... sa ma gonfler, ce matin direction carouf et j'ai acheter une nouvelle tour Dell avec DD de 500Go, 4Go de Ram processeur intel double coeur 32 Bits et tout le bordel qui suis bon c'est Vista ce qui est un peu le bordel mais bon.
Maintenant vous pouvez tous me renvoyer vos adresse mail car il faut que je branche mon ancien DD en esclave pour pouvoir tout récuperer ....
Maintenant vous pouvez tous me renvoyer vos adresse mail car il faut que je branche mon ancien DD en esclave pour pouvoir tout récuperer ....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Esclavagiste !!!!! les adresses mail y'en a pas mal qui sont renseignées sur le site cher admin...
Esclavagiste ou feignant?

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie