Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Pareil, pas tant les 3 heures mais le délayage en plus de 6 heures de ce qui pourrait durer 2 heures.
Mais avec ces trilogies les recettes en sont triplées. Le Seigneur et les Hobbits plait car ça rassure : les bons et les gentils, l'anneau c'est le mal, les règles sont définies et on sait ce qu'on doit faire pour avoir la paix (détruire l'anneau),... il n'y a donc aucune incertitude, pas vraiment de trahison si ce n'est due à l'anneau....
J'ai vu les hobbits 1 et 2: pas mal mais c'est vraiment long.
Pareil, pas tant les 3 heures mais le délayage en plus de 6 heures de ce qui pourrait durer 2 heures.
Mais avec ces trilogies les recettes en sont triplées. Le Seigneur et les Hobbits plait car ça rassure : les bons et les gentils, l'anneau c'est le mal, les règles sont définies et on sait ce qu'on doit faire pour avoir la paix (détruire l'anneau),... il n'y a donc aucune incertitude, pas vraiment de trahison si ce n'est due à l'anneau....
J'ai vu les hobbits 1 et 2: pas mal mais c'est vraiment long.
Du coup, vous avez aiguisé ma curiosité quand même. Alors hier soir on cherchait un DVD 3D qui ait de belles images pour regarder à la maison. On avait un bon d'achat à la FNAC et le Hobbit 1 était pile poil dans le budget. Je vais donc pouvoir me rendre compte par moi-même.
Je vous dirai ce que j'en ai pensé.
nicomouk:
Euh... torrent te fourni aussi ce genre de chose moins cher hein !!!
Du coup, vous avez aiguisé ma curiosité quand même. Alors hier soir on cherchait un DVD 3D qui ait de belles images pour regarder à la maison. On avait un bon d'achat à la FNAC et le Hobbit 1 était pile poil dans le budget. Je vais donc pouvoir me rendre compte par moi-même.
mlaurent666:
Et d'autres non "torrent" aussi d’ailleurs !
nicomouk:
Et d'autres non "torrent" aussi d’ailleurs !
En 3D ???
babome:
Voui, aussi en 3D
http://www.zone-telechargement.com/index.php?q=le%20hobbit%20un%20voyage%20inattendu
En 3D ???
Voui, aussi en 3D
http://www.zone-telechargement.com/index.php?q=le%20hobbit%20un%20voyage%20inattendu
Je savais pas qu'on pouvait télécharger en 3D mais on vient de me dire que c'était chaud parce que les fichiers sont très lourds.
Et puis faut bien acheter de temps en temps pour faire survivre le commerce...
En plus, je veux pas dire mais le téléchargement, ça n'a jamais la qualité d'image et de son d'un vrai DVD.
Et puis faut bien acheter de temps en temps pour faire survivre le commerce...
En plus, je veux pas dire mais le téléchargement, ça n'a jamais la qualité d'image et de son d'un vrai DVD.
Sisi nico, il est possible de télécharger le contenu exact d'un Blu-ray;) mais tu as raison, faut faire marcher le commerce aussi.
Ah ouais? Je pensais pas qu'on pouvait conserver la même qualité. Au temps pour moi.
Nico a raison. La qualité est souvent correct.
Mais pour la même qualité qu'un br ça fait souvent 20 ou 30Go...
Genre les starwars me prennent bien 100Go ...
Mais pour la même qualité qu'un br ça fait souvent 20 ou 30Go...
Genre les starwars me prennent bien 100Go ...
En même temps faut avoir du débit, moi j'ai à peine la TV donc télécharger des film je me limite aux RIP moins de 1 Go sinon c'est la misère. C'est suffisant pour regarder sur un PC portable.
Je suis comme toi Babome... Ça suffit largement la qualité pour les films normaux.
Après pour les bons films, je demande a un collègue au taff qui a la fibre 500Mo ! Ça lui prend plus de temps a me le mettre sur un disque qu'a le télécharger...
Après pour les bons films, je demande a un collègue au taff qui a la fibre 500Mo ! Ça lui prend plus de temps a me le mettre sur un disque qu'a le télécharger...
Ah ouais d'accord. C'est sûr qu'avec la fibre, ça doit le faire.
Hier on est allé voir un petit film à petit budget. C'est du genre film d'auteur réservé bien entendu à un public de connaisseurs.
Donc le chef d'oeuvre est intitulé Avengers 2, L'ère d'Ultron
Le premier volet ne m'avait pas surexcité, pourtant je suis très bon public en ce qui concerne les Marvel. Eh ben, force est de constater que le numéro 2 m'a davantage émoustillé.
A aller voir en famille. On ne s'ennuie pas pendant 2h21.
Mes prochaines priorités sont d'aller voir le nouveau Mad max et le nouveau Terminator. Je sais, vous allez me dire que je me concentre un peu trop sur des films intellectuels et que je pourrais aussi me faire plaisir en regardant des choses un peu plus légères mais, que voulez-vous, on ne se refait pas!
Donc le chef d'oeuvre est intitulé Avengers 2, L'ère d'Ultron
Le premier volet ne m'avait pas surexcité, pourtant je suis très bon public en ce qui concerne les Marvel. Eh ben, force est de constater que le numéro 2 m'a davantage émoustillé.
A aller voir en famille. On ne s'ennuie pas pendant 2h21.
Mes prochaines priorités sont d'aller voir le nouveau Mad max et le nouveau Terminator. Je sais, vous allez me dire que je me concentre un peu trop sur des films intellectuels et que je pourrais aussi me faire plaisir en regardant des choses un peu plus légères mais, que voulez-vous, on ne se refait pas!
Nous regardons les memes films mon ami !!!
Sinon il y a aussi "fée clochette et la creature imaginaire" un truc comme ça...
Sinon il y a aussi "fée clochette et la creature imaginaire" un truc comme ça...
mlaurent666:
Moi aussi, j'attend le mad max 4 avec la magnifique Charlize thieron.
Et pour Clochette, on les as tous vue (les 4 de mémoire).
Nous regardons les memes films mon ami !!!
Moi aussi, j'attend le mad max 4 avec la magnifique Charlize thieron.
Et pour Clochette, on les as tous vue (les 4 de mémoire).

Ah ouais! je kiffe Charlize aussi.
Bon ben vendredi soir, on va se faire Mad Max Fury Road! Vas-y Chalize, mets-leur la misère, coquine!

nicomouk:
Tu nous raconteras.
Y parait qu'il n'y as pas beaucoup de dialogue, que de l'action !
Bon ben vendredi soir, on va se faire Mad Max Fury Road! Vas-y Chalize, mets-leur la misère, coquine! 

Tu nous raconteras.
Y parait qu'il n'y as pas beaucoup de dialogue, que de l'action !
Oui, je pense que c'est un film fait pour t'en mettre plein les mirettes!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
J'ai ouï dire que la 3D est quelconque... tu nous diras...
Oui, je pense que c'est un film fait pour t'en mettre plein les mirettes!
J'ai ouï dire que la 3D est quelconque... tu nous diras...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie