Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
mlaurent666:
Pareil, j'suis sur the boys aussi !
mlaurent666:
Bien vu !
Je n’ai pas encore vu cette série sinon !
Je suis sur the boys !
Je n’ai pas encore vu cette série sinon !
Je suis sur the boys !
Pareil, j'suis sur the boys aussi !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Vous parlez de choses que je ne connais pas...

Cyr 7-7:
Certainement à cause des oreilles
Salut,
Bon ok ce n'est pas vraiment du cinéma au sens noble mais regardez vous le pouvoir des anneaux sur Amazon???
Pour ceux qui suivent, vous ne trouvez pas qu'un acteur ressemble étrangement à un de nos pilotes ??! Non ? Vous ne voyez pas?
Voici un indice ;

Bon ok ce n'est pas vraiment du cinéma au sens noble mais regardez vous le pouvoir des anneaux sur Amazon???
Pour ceux qui suivent, vous ne trouvez pas qu'un acteur ressemble étrangement à un de nos pilotes ??! Non ? Vous ne voyez pas?
Voici un indice ;

Certainement à cause des oreilles

Si vous aimez les séries déjantées, alors je vous conseille "les poupées russes"

Toujours pas compris le rapport avec un pilote de courses ? j'aurais plus dit Kilian Mbappé mais bon
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
C'est peut-être un "pilote" du RCDB ???
Toujours pas compris le rapport avec un pilote de courses ? j'aurais plus dit Kilian Mbappé mais bon
Notre CYR 7-7 commence à vieillir sérieusement
Il ne sait plus ce qu'il dit !

Il ne sait plus ce qu'il dit !
Crackers:
EXACTEMENT !! Heureusement qu'il y en a qui suit. Merci Cracker (bien toi le meilleur)
babome:
EXACTEMENT !! Heureusement qu'il y en a qui suit. Merci Cracker (bien toi le meilleur)
Oui, mais on ne sait toujours pas qui est ce mystérieux personnage 
Sinon, l'acteur en photo a joué dands la série Ray Donovan et il avait le rôle d'un boxeur qui saute sa soeur camée...
.
Il y a pas mal de scènes torrides dans cette série
)

Sinon, l'acteur en photo a joué dands la série Ray Donovan et il avait le rôle d'un boxeur qui saute sa soeur camée...

fredros:
A un de nos membres (et c'est peu de le dire) qui roule en Suzuki bandit après avoir eut CBR , street triple, 675 Daytona....
Bah toi. Évidement.
Oui, mais on ne sait toujours pas qui est ce mystérieux personnage 
.
)

A un de nos membres (et c'est peu de le dire) qui roule en Suzuki bandit après avoir eut CBR , street triple, 675 Daytona....
Bah toi. Évidement.
C'est très gentil de ta part....mais as-tu pensé à consulter un ophtalmo

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie