Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Pourquoi "devais"... Ton plan est tombé à l'eau?? Mon pote Sylvain a la même, il dit que c'est un avion, j'ai pas encore pu l'essayer, il serait peut-être vendeur si celle que tu avais vue est partie (il habite dans la Nièvre)
Bon maintenant que Nico sait je peut vous montrer celle que je devais acheter.
Pourquoi "devais"... Ton plan est tombé à l'eau?? Mon pote Sylvain a la même, il dit que c'est un avion, j'ai pas encore pu l'essayer, il serait peut-être vendeur si celle que tu avais vue est partie (il habite dans la Nièvre)
Non elle est toujours dispo mais c'est l'acheteur de mon Z que je n'ai plus. Donc faut vite qu'il parte maintenant.
Pour ton pote si elle est pas chere et avec peu de bornes je te relancerais le moment venu.
Et je te confirme qu'elle marche tres fort pour un 600.
Pour ton pote si elle est pas chere et avec peu de bornes je te relancerais le moment venu.
Et je te confirme qu'elle marche tres fort pour un 600.
Administrateur
antho:
Peu de bornes c'est sûr, le prix je sais pas... Bonne chance pour le Z, le kilométrage risque de décourager, mais c'est vrai que le prix est intéressant...
Donc changement total de style !!!
Le pote qui a le 636 trouve que ça marche trop fort sur la route et il a peur de le ruiner sur la piste (il a une autre moto piste), il pense revenir au roadster (pourquoi pas un Z d'ailleurs...), avant il avait un R1 pareil trop de watts pour la route (et lui il est cinglé) donc il redescend en gamme pour rester en vie
Peu de bornes c'est sûr, le prix je sais pas... Bonne chance pour le Z, le kilométrage risque de décourager, mais c'est vrai que le prix est intéressant...
Donc changement total de style !!!
Le pote qui a le 636 trouve que ça marche trop fort sur la route et il a peur de le ruiner sur la piste (il a une autre moto piste), il pense revenir au roadster (pourquoi pas un Z d'ailleurs...), avant il avait un R1 pareil trop de watts pour la route (et lui il est cinglé) donc il redescend en gamme pour rester en vie

antho:
ba si mais là c'est les balades...
M'enfin moi je m'en fous, mais pour s'y retrouver Marc il en mets là, et puis dans un autre et puis un autre...Toi tu relances, on va plus savoir où vous en êtes!!! C'est le bordel quoi!!!
tipimousse:
Euh on n'est pas sur un forum motos ?
Et sinon vous en avez pas marre de pourrir tous les posts avec vos choix de motos????
Euh on n'est pas sur un forum motos ?

ba si mais là c'est les balades...

M'enfin moi je m'en fous, mais pour s'y retrouver Marc il en mets là, et puis dans un autre et puis un autre...Toi tu relances, on va plus savoir où vous en êtes!!! C'est le bordel quoi!!!

tipimousse:
Ouais ouais dsl mais tu as vu moi j'ai arreté j'en parle que dans le post repasser en roadster... (ce qui veut dire changer de moto pas repasser tout en conduisant un fazer hein!!)
bref j'arrete meme si c'est mon post de balade ou personne ne veut rouler avec moi !!

Ouais ouais dsl mais tu as vu moi j'ai arreté j'en parle que dans le post repasser en roadster... (ce qui veut dire changer de moto pas repasser tout en conduisant un fazer hein!!)
bref j'arrete meme si c'est mon post de balade ou personne ne veut rouler avec moi !!
antho:
Ouais, je suis content d'avoir trouvé. Je pouvais plus attendre pour savoir. En tout cas, je me rappelle quand je l'ai essayée (pas assez longtemps), j'avais bien aimé. Mais bon, j'ai préféré reprendre la mienne assez vite parce que la demoiselle avait du mal à toucher les pieds par terre sur le tuono. On aurait dit qu'elle avait enfourché la moto du Géant Vert!
Ouais, je suis content d'avoir trouvé. Je pouvais plus attendre pour savoir. En tout cas, je me rappelle quand je l'ai essayée (pas assez longtemps), j'avais bien aimé. Mais bon, j'ai préféré reprendre la mienne assez vite parce que la demoiselle avait du mal à toucher les pieds par terre sur le tuono. On aurait dit qu'elle avait enfourché la moto du Géant Vert!

Ben en tout cas le bon coin il y a du contact, j'en suis au 7eme en 2jours. J'ai demandé au concess' Honda combien coté à l'argus moto ma Z il m'a dit 3300 si elle avait juste c'est kilomètres, mais la il m'a dit 2700 c'est un bon prix pour réussir a la vendre et ne pas descendre sous 2500. (car la cote concession est basse)
antho:
Ah ba finalement ça va surement s'arranger alors...
Ben en tout cas le bon coin il y a du contact, j'en suis au 7eme en 2jours. J'ai demandé au concess' Honda combien coté à l'argus moto ma Z il m'a dit 3300 si elle avait juste c'est kilomètres, mais la il m'a dit 2700 c'est un bon prix pour réussir a la vendre et ne pas descendre sous 2500. (car la cote concession est basse)
Ah ba finalement ça va surement s'arranger alors...

En espérant qu'il y ait un réel acheteur. On croise les doigts.
M'en fou au pire vu le prix qu'elle cote je "l'emmene a Paris et la laisse dans la rue pour me la faire voler"vu le prix qu'elle cote...

On a rien lu....

Administrateur
Y'aurait des voleurs à Paris

antho:
Ouais, tu te la feras piquer par un "chien fou" qui traine par là...
M'en fou au pire vu le prix qu'elle cote je "l'emmene a Paris et la laisse dans la rue pour me la faire voler"vu le prix qu'elle cote... 

Ouais, tu te la feras piquer par un "chien fou" qui traine par là...

Plouf.....
Bon je viens de recevoir une bonne proposition, reste a savoir si le gars va venir et la prendre.
Administrateur
antho:
On croise tous les doigts pour toi
Bon je viens de recevoir une bonne proposition, reste a savoir si le gars va venir et la prendre.
On croise tous les doigts pour toi

Bah ecoute ca sent bon le gars vient de me renvoyer un mail pour reconfirmer tout ca pour qu'il puisse allez l'assurer...
P'tain d'un coté
car la vendre a un pote c'était pas un adieu mais un au revoir, la ce coup ci ca sent la fin de notre vie commune à jamais. Bon vivement que tout ca soit réglé...car la je repense à toutes ces vadrouilles que je lui est fait faire sans jamais qu'elle me trahisse...
Mais bon dans 2 semaines ca sera
P'tain d'un coté

Mais bon dans 2 semaines ca sera

Administrateur
Que des bons souvenirs donc... y'a bien eu un maître cylindre explosé si je me souviens bien, là ça aurait pu faire très mal...
Normal c'est un maitre cylindre qui equipe les gex 1000, c'est de la faute a suzuki ca
D'ailleurs il est démonté ce maitre cylindre et revendu aussi...
Et le tiens tu la eu chez PS ?

D'ailleurs il est démonté ce maitre cylindre et revendu aussi...
Et le tiens tu la eu chez PS ?
J'espère que tu vas t'en remettre si le Z s'en va définitivement. Tu m'as l'air tout remué mon copain!
C'est vrai que cette bécane aura vu du pays. Je repense à tous ces kilomètres qu'on a faits ensemble, ces vacances incroyables et ces virages à perte de vue. Tous les magnifiques paysages devant lesquelq on s'est posés. Y'a plain de souvenirs dans la tête et de photos sous l'ordinateur....................

C'est vrai que cette bécane aura vu du pays. Je repense à tous ces kilomètres qu'on a faits ensemble, ces vacances incroyables et ces virages à perte de vue. Tous les magnifiques paysages devant lesquelq on s'est posés. Y'a plain de souvenirs dans la tête et de photos sous l'ordinateur....................

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message