Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
c'esdt un FZ1
c'esdt un FZ1
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
J'espère pour toi que c'est pas un D221 que ******** mettait en première monte sur les **********
Si c'est le cas change le très vite car ce pneu est une énorme merde !!!!
Promis le pneu est d'origine...
J'espère pour toi que c'est pas un D221 que ******** mettait en première monte sur les **********
Administrateur
mlaurent666:
Promis le pneu est d'origine...
Ca y est, ça remarche. Et plutôt deux fois qu'une...

Bon alors Marc, tu réponds???????????????
Crackers:
J'espère pour toi que c'est pas un D221
Bah si...
Il y a tous les avis sur ce pneu... on verra bien de toute facon la c'est rodage en hiver donc mollo mollo...
Sinon...
...
...
Vas y avoir des decus...
...
...
.???
...
Je sais pas si je vais laisser le tapise de reservoir tout le temps car bof bof hier... on verra
...
J'espère pour toi que c'est pas un D221
Bah si...
Il y a tous les avis sur ce pneu... on verra bien de toute facon la c'est rodage en hiver donc mollo mollo...
Sinon...
...
...
Vas y avoir des decus...
...
...
.???
...
Je sais pas si je vais laisser le tapise de reservoir tout le temps car bof bof hier... on verra
...

Ouais, trop faciiiiile! je suis le meilleur! j'ai gagné quoi?
A part ça, féloches à toi pour ta nouvelle brêle. J'espère que tu en seras content. Et bon courage pour le rôdage en hiver!

A part ça, féloches à toi pour ta nouvelle brêle. J'espère que tu en seras content. Et bon courage pour le rôdage en hiver!
Elle est belle !! :) et meme d'origine pour mes 5 premiers km je trouve que le bruit est sympa...
Administrateur
mlaurent666:
Ah mais non, toi tu n'as pas le droit de le dire car ce n'est pas objectif
Bon allez, oui elle est belle, le blanc nacré c'est bien à la mode en ce moment et c'est très classe !!!
Le tapis de réservoir quand c'est neuf c'est toujours rigide et ça n'épouse pas bien la forme du réservoir, après ça se fait... moi j'aime pas trop mais c'est sûr que ça protège bien (c'est comme de foutre des housses sur des beaux sièges en cuir)
Pour les pneus, sérieux, méfie toi, sur le mouillé c'est carrément dangereux, j'en discutais avec le mécano chez Kawa, il trouve ça indigne même sur une brêle de 70 cv, je les ai changés à 6000 (pas usés évidemment)... jette un oeil au maxitest sur motostation : http://maxitest.moto-station.com/pneu/D221-page-result-id-1233.html
Elle est belle !! :) ...
Ah mais non, toi tu n'as pas le droit de le dire car ce n'est pas objectif

Bon allez, oui elle est belle, le blanc nacré c'est bien à la mode en ce moment et c'est très classe !!!
Le tapis de réservoir quand c'est neuf c'est toujours rigide et ça n'épouse pas bien la forme du réservoir, après ça se fait... moi j'aime pas trop mais c'est sûr que ça protège bien (c'est comme de foutre des housses sur des beaux sièges en cuir)
Pour les pneus, sérieux, méfie toi, sur le mouillé c'est carrément dangereux, j'en discutais avec le mécano chez Kawa, il trouve ça indigne même sur une brêle de 70 cv, je les ai changés à 6000 (pas usés évidemment)... jette un oeil au maxitest sur motostation : http://maxitest.moto-station.com/pneu/D221-page-result-id-1233.html
Ok il a l'air bien pourri je vais faire gaffe quand meme et le bouffer en ligne droite... je faire le kéké aux feux quoi...
Sinon c'est le modele avec ABS :) j'ai pas mal hésité puis voila c'est pas mal quand meme... :)
Sinon c'est le modele avec ABS :) j'ai pas mal hésité puis voila c'est pas mal quand meme... :)
Administrateur
mlaurent666:
Tu verras qu'avec ce pneu, il se déclenchera souvent
...bon j'arrête de te faire flipper...
Ok il a l'air bien pourri je vais faire gaffe quand meme et le bouffer en ligne droite... je faire le kéké aux feux quoi...
Tu verras qu'avec ce pneu, il se déclenchera souvent

Cyr 9-3:
Non je ne savais pas mais il avait laché un indice ailleurs, du coup je me doutais que c'était le FZ1 mais je ne voulais pas y croire !
antho:
ce qui veut dire qu'antho SAIT DEJA !!!!!!!!!! MAIS PAS MOI !!!!!!!!
je veux savoirrrrrrrrrrrrr !
Nico sera décu de la nouvelle de Marc : car elle aura 2 cylindres de trop...
Alors cyr93, tu boude en attendant les photos de marc ?
Alors cyr93, tu boude en attendant les photos de marc ?

ce qui veut dire qu'antho SAIT DEJA !!!!!!!!!! MAIS PAS MOI !!!!!!!!

je veux savoirrrrrrrrrrrrr !

Non je ne savais pas mais il avait laché un indice ailleurs, du coup je me doutais que c'était le FZ1 mais je ne voulais pas y croire !
Bon ben bon rodage. Le truc qui est bien c'est que tu passe facile de 106 a full et vice versa.
Trés jolie moto en blanc avec le sabot, félicitation on pourra voir la différence avec le faz dans le morvan

D'ailleurs, il faut vite le passer en full parce qu'il lui manque 50 bourrins et ça se ressent.
Oui, elle est jolie.
félicitation et j'attend les photos de ton pote.
Celles de ton ex-dayto était vraiment magnifique.
félicitation et j'attend les photos de ton pote.
Celles de ton ex-dayto était vraiment magnifique.
AHHHHHHH qu'elle est belle !!! feloche mon petit pere . foiré quand même
Sinon tiens : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38811

Sinon tiens : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38811
Merci Cyr... ca fait un moment que je traine sur fazermen du coup...
Et je verrais pour mettre le debridage sur le bouton des warning :)
ca degage les warning mais je sais apres que si le bouton est enfoncé c'est full, et inversement...
:)
Et je verrais pour mettre le debridage sur le bouton des warning :)
ca degage les warning mais je sais apres que si le bouton est enfoncé c'est full, et inversement...
:)
non il me semble que c'est une manip sur l'odb et un bouton poussoir comme les suz
t'inquiete je me suis bien renseigné...
Un fil du CDI a mettre a la masse et une manip au compteur...
donc tu fais ta manip au compteur et ton interrupteur met le fil a la masse... ou pas :)
donc tu fais ta manip au compteur et ton interrupteur met le fil a la masse... ou pas :)
mlaurent666:
Le coup du bouton des warning, si tu appui malencontreusement alors que le moteur tourne, ca n'endommage pas le CDI ? Car je sais que certaines breles ne supporte pas ce genre de manique brutale...
t'inquiete je me suis bien renseigné...
Le coup du bouton des warning, si tu appui malencontreusement alors que le moteur tourne, ca n'endommage pas le CDI ? Car je sais que certaines breles ne supporte pas ce genre de manique brutale...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie