Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
mlaurent666:
Le coup du bouton des warning, si tu appui malencontreusement alors que le moteur tourne, ca n'endommage pas le CDI ? Car je sais que certaines breles ne supporte pas ce genre de manique brutale...
mlaurent666:
t'inquiete je me suis bien renseigné...
Un fil du CDI a mettre a la masse et une manip au compteur...
donc tu fais ta manip au compteur et ton interrupteur met le fil a la masse... ou pas :)
Un fil du CDI a mettre a la masse et une manip au compteur...
donc tu fais ta manip au compteur et ton interrupteur met le fil a la masse... ou pas :)
Le coup du bouton des warning, si tu appui malencontreusement alors que le moteur tourne, ca n'endommage pas le CDI ? Car je sais que certaines breles ne supporte pas ce genre de manique brutale...
elle est joli... mais elle serait mieux en rouge non?

mlaurent666:
Ben voui,
en premier choix, j'la voulait soit rouge (elle est vraiment superbe dans cette couleur), soit grise.
J'voulait changer du noir, (j'ai déjà eu 2 brèle noir juste avant) mais je ne pouvait pas laisser passer cette occas, donc j'l'ai acheter.
elle est joli... mais elle serait mieux en rouge non?

Ben voui,
en premier choix, j'la voulait soit rouge (elle est vraiment superbe dans cette couleur), soit grise.
J'voulait changer du noir, (j'ai déjà eu 2 brèle noir juste avant) mais je ne pouvait pas laisser passer cette occas, donc j'l'ai acheter.

c'est vrai qu'en rouge elle claque mais j'ai un penchant pour la jaune

Belle becane !!!
et noire elle claque sa mere !!!

y a pas a chier c'est une tres belle becane !! chapeau banditman et fredros
Cyr 9-3:
Merci !
Il faut que je fasse des photos (j'ai un emploi du temps de ministre).
y a pas a chier c'est une tres belle becane !! chapeau banditman et fredros
Merci !
Il faut que je fasse des photos (j'ai un emploi du temps de ministre).
bah oui quand même...on la pas encore vu !!
même pas en photo !!
je vais etre obligé de venir chez toi avec manu et greg on va niqué ta.......bouteille de sky
même pas en photo !!

je vais etre obligé de venir chez toi avec manu et greg on va niqué ta.......bouteille de sky

Perso, le jaune triumph est 
La noir "édition spècial" avec ses jantes en or est sympa, c'est vrai.
(ma mienne a les jantes noir, d'origine, elles sont grises)

La noir "édition spècial" avec ses jantes en or est sympa, c'est vrai.
Cyr 9-3:
Mercredi 15 dans l'après-midi, Maverick vient à la maison pour monter l'amorto, si vous n'avez rien à faire ce jour là vous êtes les bienvenus
bah oui quand même...on la pas encore vu !!
même pas en photo !!
même pas en photo !!

Mercredi 15 dans l'après-midi, Maverick vient à la maison pour monter l'amorto, si vous n'avez rien à faire ce jour là vous êtes les bienvenus

banditman:
C'est chiant je n'arrive pas à voir les photos de vos bécanes à cause de ce satané pare-feu du boulot.
Et le soir avec les monstres je n'ai pas le temps d'aller sur le micro.
Il n'y a que les images de CYR 9-3 que je peux visionner.
Vous ne pourriez pas passer par casimages au lieu de imageshack, j'aurais bien voulou voir ce que cela donne avec les jantes noires !!!
C'est chiant je n'arrive pas à voir les photos de vos bécanes à cause de ce satané pare-feu du boulot.
Et le soir avec les monstres je n'ai pas le temps d'aller sur le micro.
Il n'y a que les images de CYR 9-3 que je peux visionner.
Vous ne pourriez pas passer par casimages au lieu de imageshack, j'aurais bien voulou voir ce que cela donne avec les jantes noires !!!
ok, tous chez fredros youpie

On va te pourrir ton salon

On va te pourrir ton salon

Je confirme : tous chez Fredros mercredi prochain.
Il montera l'amorto pendant qu'on s'occupera du bar
Dis Freddy, je pourrai essayer le dayto, s'te plait.... si tu le fais pas pour moi, fais-le pour les autres !!!!!
Il montera l'amorto pendant qu'on s'occupera du bar

Dis Freddy, je pourrai essayer le dayto, s'te plait.... si tu le fais pas pour moi, fais-le pour les autres !!!!!
Maverick51:
Chiche !!!!!
Je confirme : tous chez Fredros mercredi prochain.
Chiche !!!!!
Je vous écrit d'un cyber-café du côté de Sydney, il fait très beau et je pense revenir dans 20 ou 30 ans............amusez-vous bien

fredros:
Je vous écrit d'un cyber-café du côté de Sydney, il fait très beau et je pense revenir dans 20 ou 30 ans............amusez-vous bien 

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie