RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 169422
Aujourd'hui: 28
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Vos nouvelles montures  «  1  2  3  4  5 ... 9  10  11  »  
   Le 27/11/08 à 21h31

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: BZH
Reprise du message précédent

Ils peuvent pas te la reprendre la buse?

A quel heure tu passes chez KTM???

Moi je vais chez yam a joinville dans l'apres midi pour discuter un peu voir les prix qu'ils font deja !!
Un petit our chez KTM ca peut etre rigolo il faut voir le planing :)

pm 10%  
   Le 27/11/08 à 23h44

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ils peuvent pas te la reprendre la buse?

A quel heure tu passes chez KTM???

Moi je vais chez yam a joinville dans l'apres midi pour discuter un peu voir les prix qu'ils font deja !!
Un petit our chez KTM ca peut etre rigolo il faut voir le planing :)

Appelle moi sur mon portable demain quand tu veux...

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 28/11/08 à 09h12

Administrateur

Lieu: Nievre
Ouhé aller acheter vos bécane pendant que l'on bosse :(

Administrateur

babome:
Ouhé aller acheter vos bécane pendant que l'on bosse :(

On vous racontera :hehe

Le 28/11/08 à 12h24

Fais tourner

ce soir sans photo !!! cool :top

Au Perrier

Lieu: Breizh
mlaurent666:
Elle est comme neuve!!!
meme la couronne est propre!!!

Moi il faut que je la lave pour vendredi... c'est toujours plus sympa de récupérer une moto nikel !!

C'est vrai, le mec a Marseille l'avait lavé, fait la pression des pneus, fait le complément d'huile et il avait fait le plein. Ben franchement, ça fait plaisir.
babome:
Jolie bande de peur :siffle

Pas d'ma faute. :heink

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 28/11/08 à 18h03

Administrateur

Bon est allés chez KTM cet après-midi avec mlaurent666, il a pu essayer le 990 SM et je pense (je suis même sûr) que ça lui a bien plu, il avait la banane, par contre pour les négos c'est pas gagné (tout juste 100 Euros par bécane si on en prend une chacun)... Pour moi le choix est fait, pour lui pas sûr, je pense qu'il nous fera un petit debriefing :hehe

Malheureusement en le ramenant chez lui on s'est fait "couper en deux" par un naze en Fazer... Je démarre d'un feu et 20 mètres après je dois tourner à droite, j'avais mon cligno tout nickel et au moment ou j'amorce le virage, le gus qui avait démarré derrière nous, veut me doubler par la droite, les motos se touchent on est épaule contre épaule, lui réussit à passer mais il accroche ma roue avant et on se la met proprement, étalés comme deux gorets sur le bitume, Marc a le pied coincé sous la Versys, l'autre neuneu n'est même pas tombé...
Bilan : pour Marc sûrement un bleu, pour moi un hématome au genou et pour la bécane, tête de fourche, carénage, embout de guidon, bas de fourche rapés et pédale de frein tordue. Tout ça à cause d'un abruti...
J'ai pas fait de constat, juste pris ses coordonnées, je sais pas si je vais faire réparer (d'un autre côté je suis tous risques...) emmerdant tout ça, et je suis vraiment consterné pour Marc qui se faisait véhiculer et qui demandait rien à personne... chier chier chier :(

Le 28/11/08 à 18h38

Administrateur

Donc je note "jamais monté derrier Crackers" ... oui en effet c'est dommage tout sa à cause qu'un abrutit. En tout cas le Crackers il est chaud là pour changer :D

Fais tourner

Arf pas cool l'histoire du retour. Fait un constat tu va pas avoir une becane neuve abimé alors que tu n'y est pour rien.

pm 0%  
   Le 28/11/08 à 19h34

Administrateur

antho:
Arf pas cool l'histoire du retour. Fait un constat tu va pas avoir une becane neuve abimé alors que tu n'y est pour rien.

Le "problème" c'est que lui, sa moto n'a rien... et un constat ça sent le 50/50 à tous les coups.

Bon pour l'instant ça va pas m'empécher de boire l'apéro, merde faut pas se laisser abattre :babomeetbanditman

A la bonne votre

Et que pensez vous de ces petits échappements, je connaissais pas wings, c'est chez KTM qu'ils m'en ont parlé :

Apparemment c'est la qualité Akra sans le prix

Le 28/11/08 à 20h06

Fais tourner

Crackers:

Malheureusement en le ramenant chez lui on s'est fait "couper en deux" par un naze en Fazer... Je démarre d'un feu et 20 mètres après je dois tourner à droite, j'avais mon cligno tout nickel et au moment ou j'amorce le virage, le gus qui avait démarré derrière nous, veut me doubler par la droite, les motos se touchent on est épaule contre épaule, lui réussit à passer mais il accroche ma roue avant et on se la met proprement, étalés comme deux gorets sur le bitume, Marc a le pied coincé sous la Versys, l'autre neuneu n'est même pas tombé...
Bilan : pour Marc sûrement un bleu, pour moi un hématome au genou et pour la bécane, tête de fourche, carénage, embout de guidon, bas de fourche rapés et pédale de frein tordue. Tout ça à cause d'un abruti...
J'ai pas fait de constat, juste pris ses coordonnées, je sais pas si je vais faire réparer (d'un autre côté je suis tous risques...) emmerdant tout ça, et je suis vraiment consterné pour Marc qui se faisait véhiculer et qui demandait rien à personne... chier chier chier :(

Merde fait chier... j'espere que ça va bien pour vous 2 !! mais c'est quoi ce connard??? euh sans vouloir mettre mon grain de sable, pourquoi t'as pas fait de constat? il est en tord et t'es en plus tout risque... tu veux qu'on lui pete la gueule? Merde chui deg pour vous !!
sinon j'ai pensé à vous, dans le dernier moto mag aux petites annonces y a un BMW K1200R (roadster de 06/2006) à 6500€ avec 15000 bornes !!! sur paname ! etonnant à ce prix (est ce une erreur de frappe ou d' edition ???) si qq veut le numero de portable du mec ...

Fais tourner

Crackers:

Et que pensez vous de ces petits échappements, je connaissais pas wings, c'est chez KTM qu'ils m'en ont parlé :

Apparemment c'est la qualité Akra sans le prix

C'est vrai qu'il ont l'air jolie.

Bon ca sent le SM dans pas longtemps ca, il te reste juste a choisir les options en gros :top

pm 0%  
   Le 28/11/08 à 22h10

Administrateur

Cyr 9-3:
.. tu veux qu'on lui pete la gueule?

Bah oui finalement pourquoi pas... j'ai ses coordonnées :clap :clap

Blague à part y'a pas trop de bobo, j'ai eu un sms de Marc, il a un peu mal au cul à la cuisse et à la cheville et moi j'aurai sans doute le genou noir demain... Pourquoi j'ai pas fait de constat, je sais pas, je suis sans doute trop gentil con, ç'aurait été une bagnole j'aurais fait sans doute... bref tant pis pour ma gueule :nex

Le 01/12/08 à 17h14

Au Perrier

Lieu: Breizh
Pas de bol les gars :mat

L'abruti, ... l'autre motard s'est-il engagé à couvrir les frais que cela va t'occasionner ??
Il s'était pas barrè le gonz quant même ??
Sinon, il te reste la carte de la RC. :heink

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 01/12/08 à 22h49

Administrateur

Non il s'était pas barré, il était mi-figue mi-raisin genre on s'arrange mais il avait pas trop envie. Finalement j'ai décidé de faire le constat de mon côté et de l'envoyer, je verrai bien les suites...

Le 01/12/08 à 22h52

Administrateur

Pour les échappements wings voilà ce que ça donne au niveau tarif :

thank you for your interest in our products. Pictures and detailed description can be seen on www.wings.si

Here are the winter prices for KTM 950/990 Supermoto/Supermoto R/Super Enduro R:

- oval or NOS* Titanium mufflers (pair) without carbon end caps____471.-EUR

- oval or NOS* Titanium mufflers (pair) with carbon end caps_______511.-EUR

- postage (additional)_________________________________________21.-EUR (it takes 4-8 days)

In the price are included: clamps, bolts and gaskets needed for the mounting.

You will get two different sets of dB-killers for the sound tuning (in the price included): small (slightly louder than original) and large (louder). They can easily be removed for sport riding.

We also produce the blanking plates for removing the SAS. They are made of aluminium. 1 set costs 20.-EUR.

For the EU members the tax (VAT) is included therefore no additional duties, taxes and customs clearance fees will be charged in your country.

How to purchase WINGS products?

WINGS silencers can be ordered directly from us (producer). That's the guaranty for the lowest prices. You have two options: PayPal or bank transfer.

If you prefer PayPal just reply to this E-mail and tell us that you have chosen PayPal, exactly which mufflers do you want and which KTM bike do you have.

Paypal is safe and easy way to make an online payment using your credit/debit card even if you are not a PayPal member (learn more https://www.paypal.com/ ).

PayPal will send you a form to fill in and send us a confirmation that you have made the payment. Mufflers will be sent to you within a few days after receiving the confirmation.

If you go for the second option- bank transfer- just reply to this E-mail and tell us that you have chosen bank transfer, exactly which mufflers do you want and which KTM bike do you have. We will send you the bank account details for the payment. Mufflers will be sent to you within a few days after receiving the payment.

I will gladly answer any additional questions you may have so please don't hesitate to ask.

Best regards,

Gorazd Marovic

WINGS silencers

*NOS = Non-Oval Shape (PAT. No.: M-200650019 and 633557-0001).

WINGS logotype and wings symbol are registered trade-marks

.

SAS is: Secondary Air System- if you choose to remove it you would need 2 alum.plates instead of original ones with hose connectors (1on each cylinder head- check the http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=42480 for details

Le 02/12/08 à 07h27

Administrateur

C'est pas trop chére je trouve, ils ont l'air d'être plutôt bien fini en plus. :clap

Administrateur

babome:
C'est pas trop chére je trouve, ils ont l'air d'être plutôt bien fini en plus. :clap

D'après le commercial de KTM c'est du même niveau que les Akra qui sont quand même une référence, et la paire d'Akra coûte 950 Euros, c'est pas pareil :hehe

Le 02/12/08 à 14h34

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Si l'autre motard n'a rien d'abimé sur sa bécane, qu'il n'est pas trop honnête et qu'il n'y a aucun témoin cela me semble mal barré, bon courage quand même.
Si tu as besoin d'un coup de main pour mécaniquer sur ta Versys (je peux même te monter ton maître-cylindre radial.....si tu le reçois un jour), n'hésite pas à m'appeler, bon courage.

Crackers:
Non il s'était pas barré, il était mi-figue mi-raisin genre on s'arrange mais il avait pas trop envie. Finalement j'ai décidé de faire le constat de mon côté et de l'envoyer, je verrai bien les suites...

pm 0%  
   Le 02/12/08 à 14h57

Administrateur

Merci Fred pour ta proposition, de toutes façon le constat est parti, j'avais tout de même le nom et le téléphone du mec et son immat. En plus j'ai un témoin (de bonne foi) puisque Marc était mon passager...

Le 02/12/08 à 17h21

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
C'est vrai j'avais oublié Marc dans l'histoire ; vas-y Crackers fais-lui regretter de doubler par la droite à ce bachibouzouk (et je pèse mes mots !!!).

Crackers:
En plus j'ai un témoin (de bonne foi) puisque Marc était mon passager...

pm 0%  
RssGénéral » Vos nouvelles montures  «  1  2  3  4  5 ... 9  10  11  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie