Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
nicomouk:
Et pas n'importe qu'elle vert SVP, le "lime green" et rien d'autre. Car le "candy lime green" (new Z750 ou ZX12R 2002) est moins beau, c'est les paillettes qui font "too much" a mon gout.
nicomouk:
Pas d'accord! une kawa c'est fait pour être vert. Elle est très belle comme ça, mon antho!

Et pas n'importe qu'elle vert SVP, le "lime green" et rien d'autre. Car le "candy lime green" (new Z750 ou ZX12R 2002) est moins beau, c'est les paillettes qui font "too much" a mon gout.
antho:
Pour moi, c'est tout pareil
nicomouk:
Pas d'accord! une kawa c'est fait pour être vert. Elle est très belle comme ça, mon antho!

Pour moi, c'est tout pareil

En tout cas j'ai hates de voir se que tu donnes sur piste avec celle là .... rendez vous aux journées piste à MC comme cette année

babome:
Va falloir être à l'affut concernant les journée pistes organisée par la FFM.
En tout cas j'ai hates de voir se que tu donnes sur piste avec celle là .... rendez vous aux journées piste à MC comme cette année 

Antho sur piste avec une sportive, vous allez pas l'apercevoir souvent, juste une masse verdâtre qui va vous mettre un gros vent toutes les deux minutes!

nicomouk:
Dommage que tu ne puisse pas venir joué avec nous
Antho sur piste avec une sportive, vous allez pas l'apercevoir souvent, juste une masse verdâtre qui va vous mettre un gros vent toutes les deux minutes! 
.

banditman:
En espérant que ca tombe à un moment ou je peut prendre une journée...
Sinon j'ai beaucoup a apprendre sur piste donc pas sur que je roule bien plus vite qu'avec le Z que je connaissais parfaitement et qui ne valait plus grand chose...
babome:

En espérant que ca tombe à un moment ou je peut prendre une journée...
Sinon j'ai beaucoup a apprendre sur piste donc pas sur que je roule bien plus vite qu'avec le Z que je connaissais parfaitement et qui ne valait plus grand chose...
banditman:
Je préfère pas. Tu vas déjà te faire pourrir par antho, je voudrais pas que tu aies trop les boules quand même!
PS: je déconne, je n'ai jamais mis mes roues sur piste, donc je vais éviter de faire trop le malin. Et dire qu'il y a un circuit à 15 bornes de chez moi et que j'ai pas été foutu d'y goûter encore!
nicomouk:
.

Je préfère pas. Tu vas déjà te faire pourrir par antho, je voudrais pas que tu aies trop les boules quand même!

PS: je déconne, je n'ai jamais mis mes roues sur piste, donc je vais éviter de faire trop le malin. Et dire qu'il y a un circuit à 15 bornes de chez moi et que j'ai pas été foutu d'y goûter encore!

nicomouk:
Fait gaffe, une fois que tu y gouté, t'as qu'une envie, c'est d'y retourner. (dommage que le porte-feuille ne suit pas)
banditman:
nicomouk:
.

Fait gaffe, une fois que tu y gouté, t'as qu'une envie, c'est d'y retourner. (dommage que le porte-feuille ne suit pas)
Et toi avec la Dayto sa va donner quoi .....
babome:
Ca va donner que je connais pas encore la bréle, que j'ai un crédit dessus, ... donc que sur piste, je chercherai à me faire plaisir, en prenant très peu de risque (comme la première fois ou j'ai pisté avec le SV)
Et toi avec la Dayto sa va donner quoi .....
.Ca va donner que je connais pas encore la bréle, que j'ai un crédit dessus, ... donc que sur piste, je chercherai à me faire plaisir, en prenant très peu de risque (comme la première fois ou j'ai pisté avec le SV)
C'est sûr que la moto, t'as pas envie d'aller la fripper sur un circuit, surtout que l'assurance marche pas en cas de chute.
nicomouk:
Avec la mutuelle des motards, j'suis couverts sur pistes.
C'est sûr que la moto, t'as pas envie d'aller la fripper sur un circuit, surtout que l'assurance marche pas en cas de chute.
.Avec la mutuelle des motards, j'suis couverts sur pistes.
ah? c'est bien ça. Mais bon, c'est pas pour ça qu'il faut niquer le dayto!

banditman:
Tu est couvert au niveau responsabilité civile seulement. La moto n'est pas couvert, ca n'existe pas sinon tous pistard seraient à la mutuelle...
nicomouk:
Tu est couvert au niveau responsabilité civile seulement. La moto n'est pas couvert, ca n'existe pas sinon tous pistard seraient à la mutuelle...
nicomouk:
Ben vi, j'vais attendre quelques années pour ça.
ah? c'est bien ça. Mais bon, c'est pas pour ça qu'il faut niquer le dayto!

Ben vi, j'vais attendre quelques années pour ça.
Bande de fiotte encore des excuses vous avez peur de vous faire pourrir sur piste l'année prochaine .....

babome:
tu veux jouer avec nous l'annèe prochaine ??
Avec ton faz, t'as un avantage, tu pourra ouvrir en grand sans craindre la chute.
Car qu'il y ais glissade ou non, ton faz sera toujours aussi
Bande de fiotte encore des excuses vous avez peur de vous faire pourrir sur piste l'année prochaine ..... 
.
tu veux jouer avec nous l'annèe prochaine ??
Avec ton faz, t'as un avantage, tu pourra ouvrir en grand sans craindre la chute.
Car qu'il y ais glissade ou non, ton faz sera toujours aussi

antho:
J'crois que t'as raison,
banditman:
.nicomouk:
J'crois que t'as raison,

J'ai appelé la maif l'année derniere...
et bah on est assuré tout risque meme sur circuit. je lui ai demandé 3 fois... je lui ai dis donc je met la moto dans le bac vous me la remboursé oui oui mais faites attention a vous quand meme elle a dit!
:)
Sinon ca va etre sympa d'essayer une ZX6 aussi... ca va faire plein de motos a essayer :)
et bah on est assuré tout risque meme sur circuit. je lui ai demandé 3 fois... je lui ai dis donc je met la moto dans le bac vous me la remboursé oui oui mais faites attention a vous quand meme elle a dit!
:)
Sinon ca va etre sympa d'essayer une ZX6 aussi... ca va faire plein de motos a essayer :)
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie