Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
J'ai appelé la maif l'année derniere...
et bah on est assuré tout risque meme sur circuit. je lui ai demandé 3 fois... je lui ai dis donc je met la moto dans le bac vous me la remboursé oui oui mais faites attention a vous quand meme elle a dit!
:)
Sinon ca va etre sympa d'essayer une ZX6 aussi... ca va faire plein de motos a essayer :)
et bah on est assuré tout risque meme sur circuit. je lui ai demandé 3 fois... je lui ai dis donc je met la moto dans le bac vous me la remboursé oui oui mais faites attention a vous quand meme elle a dit!
Sinon ca va etre sympa d'essayer une ZX6 aussi... ca va faire plein de motos a essayer :)
mlaurent666:
J'ai retrouvé une note de mon assurance, J'mettais renseignè pour le SV à l'époque.
extrait :
" Votre contrat moto comprend la garantie tous accident et la responsabilité civile, qui s'étendent également à l'usage sur piste, si celui-ci ne dépasse pas le cadre du loisir. "
Yeeees
J'ai retrouvé une note de mon assurance, J'mettais renseignè pour le SV à l'époque.
extrait :
" Votre contrat moto comprend la garantie tous accident et la responsabilité civile, qui s'étendent également à l'usage sur piste, si celui-ci ne dépasse pas le cadre du loisir. "
Yeeees

Mais il parait que c'est cher la MAIF pour les motos
nicomouk:
En effet faut voir le cout mais sinon ca vaut le coup pour celui qui y va pas mal de fois par ans.
Moi le ZX6 c'est 500€ tout risques+1500€ d'equipement...
Mais il parait que c'est cher la MAIF pour les motos
En effet faut voir le cout mais sinon ca vaut le coup pour celui qui y va pas mal de fois par ans.
Moi le ZX6 c'est 500€ tout risques+1500€ d'equipement...
Bah quand j'avais choisi mon assurance j'avais fait un peu le tour et c'etait genre 50 euros de plus mais en etant sur d'etre bien assué...
J'evite les trucs exotick... j'aime bien maaf et maif, j'ai deja eu des souci et il remboursent sans aucun probleme...
donc je prefere payer un peu plus mais etre sur d'etre bien assuré...
le truc a la maif c'est qu'ils fonctionnent par categorie... donc pour un R1 2009 tu vas payer le meme prix que pour un R6 1999 (sportive)
Et pour un Superduke le meme prix que pour une diversion (roadster)
Donc oui tu peux trouver ca cher selon ta moto ;)
J'evite les trucs exotick... j'aime bien maaf et maif, j'ai deja eu des souci et il remboursent sans aucun probleme...
donc je prefere payer un peu plus mais etre sur d'etre bien assuré...
le truc a la maif c'est qu'ils fonctionnent par categorie... donc pour un R1 2009 tu vas payer le meme prix que pour un R6 1999 (sportive)
Et pour un Superduke le meme prix que pour une diversion (roadster)
Bah j'ai pas pris une assurance exotique, suis a la macif et c'était moitié prix des autres que j'avais fait y'a 2-3ans.
antho:
J'ai de mauvais souvenirs avec la Macif.
C'est vrai qu'ils sont pas cher mais ils n'hésitent pas à te virer, en revanche.
Bah j'ai pas pris une assurance exotique, suis a la macif et c'était moitié prix des autres que j'avais fait y'a 2-3ans.
J'ai de mauvais souvenirs avec la Macif.
C'est vrai qu'ils sont pas cher mais ils n'hésitent pas à te virer, en revanche.

Oui il n'accepte pas ceux qui ont du malus donc forcement si tu casse, tu vire mais ca je m'en fou.
Mais je vais faire un devis a la maif et mutuelle car la garantie piste est bien...
Mais je vais faire un devis a la maif et mutuelle car la garantie piste est bien...
Moi a la maaf pas de garantie piste ....
mlaurent666:
Pour la SVN 1000 éd Spé c'était quand même du simple au double entre une assurance de motards et la Maif...
Pour la SVN 1000 éd Spé c'était quand même du simple au double entre une assurance de motards et la Maif...

AMV, je leur demande même pas, je suissûr qu'ils le font pas. Leur seul avantage c'est d'être pas trop chers. A part ça, c'est des cons.

mlaurent666:
Et toi alors, ton choix s'affine entre FZ1, SM, Speed, etc...ca ferait un jolie cadeau sous le sapin.
ca va faire plein de motos a essayer :)
Et toi alors, ton choix s'affine entre FZ1, SM, Speed, etc...ca ferait un jolie cadeau sous le sapin.
antho:
Je ne vois pas ce que les activités sado-maso de Marc viennent faire là-dedans! Faudrait voir à respecter un minimum la vie privée des gens quand même!
mlaurent666:
Et toi alors, ton choix s'affine entre FZ1, [color=red][/color]SM, Speed, etc...ca ferait un jolie cadeau sous le sapin.
ca va faire plein de motos a essayer :)
Et toi alors, ton choix s'affine entre FZ1, [color=red][/color]SM, Speed, etc...ca ferait un jolie cadeau sous le sapin.
Je ne vois pas ce que les activités sado-maso de Marc viennent faire là-dedans! Faudrait voir à respecter un minimum la vie privée des gens quand même!

Ca s'affine, ca s'affine...
Vous serez bientot au courant...
Vous serez bientot au courant...
J'ai peur d'être déçu! 
Allez! reprends un twin, y'a que ça de vrai!

Allez! reprends un twin, y'a que ça de vrai!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
je sais tout mais je dirai rien nananèreuh ...

Crackers:
A y est, notre Crackers devient gateux

Non, le salaud est dans la confidence!

banditman:
Moi le fait que je traine a différent endroit me fait dire que Marc aurait signé un bon de commande...alors CB1000R ou FZ1...
Allez moi j'dit CB1000R.
Crackers:

Moi le fait que je traine a différent endroit me fait dire que Marc aurait signé un bon de commande...alors CB1000R ou FZ1...
Allez moi j'dit CB1000R.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Il est malin le Marc, la bécane est dispo mais il attend 2009 pour la date de mise en circulation, il pense déja à la revente de son burgman 650 autrement dit...
Du coup je vais faire pareil...
Du coup je vais faire pareil...
Moi, j'ai fait différemment, la nouvelle est dans le gagrage mais je fais la CG moi-même donc j'attends le début du mois prochain pour aller en préfecture!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie