Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Moi, j'ai fait différemment, la nouvelle est dans le gagrage mais je fais la CG moi-même donc j'attends le début du mois prochain pour aller en préfecture!
Moi, j'ai fait différemment, la nouvelle est dans le gagrage mais je fais la CG moi-même donc j'attends le début du mois prochain pour aller en préfecture!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
LA NOUVELLE ????????????????? Voiture ????????
Moi, j'ai fait différemment, la nouvelle est dans le gagrage
LA NOUVELLE ????????????????? Voiture ????????
Nico ya une nouvelle?????
Et oui il y a en effet le bon de commande signé :)
Et j'attend 2009 pour ne pas avoir une CG 2008 et je la laisse au concess pour ne pas l'assurer pour rien en decembre, ne pas payer un WW... et le temps q'il monte les access.
Pour la devinette avec David mon pote on prendra des photos le jour de la livraison :)
Nico???? ya une nouvelle pour toi aussi?????
Et oui il y a en effet le bon de commande signé :)
Et j'attend 2009 pour ne pas avoir une CG 2008 et je la laisse au concess pour ne pas l'assurer pour rien en decembre, ne pas payer un WW... et le temps q'il monte les access.
Pour la devinette avec David mon pote on prendra des photos le jour de la livraison :)
Nico???? ya une nouvelle pour toi aussi?????
Bon ben finalement ca plait a pas mal de monde de ne pas dire sa derniere monture ;) . Moi j'adore, ca fait parler pour pas grand chose mais on aime ca.
Pour Nico : soit c'est du flan à 120% (ce que je pense...), soit il est tellement jaloux que j'ai une paire de bracelets qu'il a acheté un gex600 pour la piste mais ca non plus j'y crois pas. Le streetfigther n'est pas encore sortie. La moto morini plus je la voit, plus je la trouve moche...Non Nico aura encore la moto de Zavatta l'an prochain avec une tite butée en moins à la poignée de droite j'espere
(d'ailleurs c'est p'tre ca la nouveauté ! )

Pour Nico : soit c'est du flan à 120% (ce que je pense...), soit il est tellement jaloux que j'ai une paire de bracelets qu'il a acheté un gex600 pour la piste mais ca non plus j'y crois pas. Le streetfigther n'est pas encore sortie. La moto morini plus je la voit, plus je la trouve moche...Non Nico aura encore la moto de Zavatta l'an prochain avec une tite butée en moins à la poignée de droite j'espere
Administrateur
antho:
Le clown posteur c'est donc pour ça ??
...Nico aura encore la moto de Zavatta l'an prochain...
Crackers:
Pas besoin de ca, quand tu l'aura rencontré tu comprendra ;)
antho:
...Nico aura encore la moto de Zavatta l'an prochain...
Pas besoin de ca, quand tu l'aura rencontré tu comprendra ;)
Ca se fait pas de mentir sur le changement de moto !!!
Nico il est donc obligé de changer maintenant !!!
C'est ecris dans les regles du forum !!!
Nico il est donc obligé de changer maintenant !!!
C'est ecris dans les regles du forum !!!
bon...quand on saura pour chacun, je reviendrais...car ça m'enervvvvvvvvvvvvvvvve d'attendre

Cyr 9-3:
Moi aussi t'inquiete...
ça m'enervvvvvvvvvvvvvvvve d'attendre 

Moi aussi t'inquiete...
antho:
En fait il attend 2009 pour faire sa carte grise en Gironde
Il est nostalgique il n'a toujours pas changé sa plaque!!!
Pour Nico : soit c'est du flan à 120% (ce que je pense...)
En fait il attend 2009 pour faire sa carte grise en Gironde

Ah oui je n'avais pas pensé qu'il resté cette solution. Merci Tipipi !
Nico 89 est dans la place !
Nico 89 est dans la place !
Cyr 9-3:
Mouarff, moi j'trouve ca trop bon ! Meme quand c'est moi qui ne sait pas.
Et pis t'enerve pas tu va y remonter sur la brele ;). Pense a tout ceux qui ne pourront jamais remonter dessus...
bon...quand on saura pour chacun, je reviendrais...car ça m'enervvvvvvvvvvvvvvvve d'attendre 

Mouarff, moi j'trouve ca trop bon ! Meme quand c'est moi qui ne sait pas.
Et pis t'enerve pas tu va y remonter sur la brele ;). Pense a tout ceux qui ne pourront jamais remonter dessus...
Administrateur
J'ai eu un beau sweat orange pour Noël, maintenant j'ai plus le choix, ça sera obligatoirement une KTM...

Eheh c'est un début le sweat mais ca fait pas vroum vroum...
@ Marc : ca va ?
.
L'image ci-dessous est aussi valable pour le motard en attente de sa nouvelle brele...
@ Marc : ca va ?

L'image ci-dessous est aussi valable pour le motard en attente de sa nouvelle brele...

Vous avez franchement criu que j'avais changé de moto? Heureusement qu'il y a un antho avec un peu de jugeotte sur ce forum!
Bon, c'est vrai que je suis jaloux pour les bracelets; j'aimerais bein en avoir aussi. Mais bon, un twin sportif, ça va me coûter les yeux de la tête alors, il faudrait que je me rabatte sur un 600 en 3 ou 4 pattes. Je ne sais pas si je suis prêt à faire un tel sacrifice juste pour avoir le plaisir d'être "couché" sur une moto.
ET la moto de zavatta, tu sais ce quelle te dit?

Bon, c'est vrai que je suis jaloux pour les bracelets; j'aimerais bein en avoir aussi. Mais bon, un twin sportif, ça va me coûter les yeux de la tête alors, il faudrait que je me rabatte sur un 600 en 3 ou 4 pattes. Je ne sais pas si je suis prêt à faire un tel sacrifice juste pour avoir le plaisir d'être "couché" sur une moto.
ET la moto de zavatta, tu sais ce quelle te dit?

Marc, je sais pas ce que tu as choisi au final mais aujourd'hui, pour la première fois, j'ai vu en vrai un CB1000R. Il était tout blanc et j'ai trouvé ça magnifique. Belle réussite de la part d'honda qui refait enfin de belles motos.
Donc, j'ose espérer que tu as craqué pour ce beau roadster.
Donc, j'ose espérer que tu as craqué pour ce beau roadster.
Mon concess est fermé... je l'aurais la semaine prochaine... en meme temps avec la neige ca ne me derange pas :)
Pfff! c'est pô une réponse ça!

ça y est on est la semaine prochaine Marc

Ouhé c'est se que je me disais aussi, tu nou le montre ton Z1000

Administrateur
C'est pas Aujourd'hui qu'il faut aller la chercher en tous cas, ou bien fais monter des chaînes...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie