Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Jolie voiture avec les jantes de R5 Alpine ça en jette... mais bon je préfèrerais 9000 Euros tout de même !!!

Jolie effectivement, imagine, il y a peut - être un moteur de buse dedans
....

Et il y a 1 stinger bien propre avec la voiture également.
Administrateur
antho:
C'est vrai qu'il est chouette mais à la limite la bagnole m'intéresserait plus, pour la laisser à la campagne ça serait sympa... Bon la caisse + 8000 Euros, je signe !!!! J'ai pas vu combien il en veut de la voiture ...
Et il y a 1 stinger bien propre avec la voiture également.
C'est vrai qu'il est chouette mais à la limite la bagnole m'intéresserait plus, pour la laisser à la campagne ça serait sympa... Bon la caisse + 8000 Euros, je signe !!!! J'ai pas vu combien il en veut de la voiture ...
Administrateur
3500 pour la voiture, c'est assez raisonnable vu l'état...
Ouais, surtout que c'est une sacrée caisse de collection!
Sinon, je vais dire un truc qui va faire mal à banditman. J'ai un collègue qui vient de reprendre une belle deudeuch de 71 en très bon état d'après lui... pour la mettre à la casse! Sacrilège!

Sinon, je vais dire un truc qui va faire mal à banditman. J'ai un collègue qui vient de reprendre une belle deudeuch de 71 en très bon état d'après lui... pour la mettre à la casse! Sacrilège!

nicomouk:
Euh vu le prix que cote une deuch il est un peu bete ton collegue...

Euh vu le prix que cote une deuch il est un peu bete ton collegue...
Il est con !
Pourquoi acheter une caisse en bon état, pour la mettre au final à la casse ??
De plus, les deuch commencent à se faire rare. J'ai achetè la mienne 2500 euros, elle est en bonne état (c'était il y a 2 ans)
Maintenant, si tu veux trouver une deuch dans le même état que la mienne, t'en trouve pas en dessous de 3500 euros (augmentation de 1000 euros en 2 ans).
J'suis sur qu'il aurait pus s'en débarrasser pour pièce.
Abruti va !
De plus, les deuch commencent à se faire rare. J'ai achetè la mienne 2500 euros, elle est en bonne état (c'était il y a 2 ans)
Maintenant, si tu veux trouver une deuch dans le même état que la mienne, t'en trouve pas en dessous de 3500 euros (augmentation de 1000 euros en 2 ans).
J'suis sur qu'il aurait pus s'en débarrasser pour pièce.
Abruti va !

Disons que si la voiture est vraiment propre, autant la racheter pour soi et la revendre plus tard (ce qui est officiellement interdit).
on lui a reprise 2000 euros.
on lui a reprise 2000 euros.
banditman:
La prime s'appel "prime à la casse", les concessionnaires sont obligés de mettre les voitures qu'ils reprennnent à la casse...
Il est con !
La prime s'appel "prime à la casse", les concessionnaires sont obligés de mettre les voitures qu'ils reprennnent à la casse...
C'est vrai, si on la reprend en offrant les primes pour la casser, on est obligé de justifier sa destruction auprès de l'Etat et du constructeur.
nicomouk:
ASSASSIN !
On ne devrait pas appliquer cette loi aux voitures qui ont fait l'histoire de l'automobile française.
Le fleuron de Citroën en plus !
C'est vrai, si on la reprend en offrant les primes pour la casser, on est obligé de justifier sa destruction auprès de l'Etat et du constructeur.
.

On ne devrait pas appliquer cette loi aux voitures qui ont fait l'histoire de l'automobile française.
Le fleuron de Citroën en plus !

sincerement c'est un vrai c....ard si le mec fais vraiment cela.

Autant acheter une AX de merde pourri en plastique ca coute rien ca !!!!
pfff
pfff
Oui mais racheter une caisse même pourri à 500€ et le garage te la rêprend 1000 bin tu gagne que 500 et encore, t'es obligé de refaire une CG .....
Dans mon cas c'était valable car la 4L ne valait plus rien même pour des amateur de ce genre de caisse. Par contre une Deuch sa reste recherché un peu comme une Cox et c'est claire que sa aurait été plus rentable pour lui de la vendre de PàP.
Sinon le vendeur en voyant l'état général de la Deuch aurait aussi peu lui donner ce conseille plutôt que de la reprendre pour 1000 roros.
Dans mon cas c'était valable car la 4L ne valait plus rien même pour des amateur de ce genre de caisse. Par contre une Deuch sa reste recherché un peu comme une Cox et c'est claire que sa aurait été plus rentable pour lui de la vendre de PàP.
Sinon le vendeur en voyant l'état général de la Deuch aurait aussi peu lui donner ce conseille plutôt que de la reprendre pour 1000 roros.
Administrateur
babome:
On peut rêver, qu'est-ce qu'il en a foutre le vendeur!!!!
On peut rêver, qu'est-ce qu'il en a foutre le vendeur!!!!
2000 euros...et pas 1000 (1000 de l'état et 1000 de citroen), ça fait réfléchir et la voiture est tout de suite vendue!
Oui c'est 2000 euros. Babome, après 45 minutes au téléphone avant que tu achètes ta twingo, t'as toujours pas compris?
@ cyril: Pourquoi les insultes tout de suite? Je vois pas où est le connard dans l'histoire. Si le client est content avec sa reprise de 2000 euros, c'est l'essentiel. Nous, on nous donne des aides pour reprendre les voitures, on ne fait que les appliquer en faisant notre métier. Et on n'a pas le choix.
Précision, la même deuch reprise il y a un an, on lui en aurait donné 1 euro.
Et puis là, je donnais l'exemple d'une voiture un peu spéciale mais imaginez le mec qui a une merde invendable qui a plus de 10 ans, je peux vous dire qu'il est content quand on lui en donne 2000 euros. Ca ne s'est jamais vu dans toute l'histoire de l'automobile.

@ cyril: Pourquoi les insultes tout de suite? Je vois pas où est le connard dans l'histoire. Si le client est content avec sa reprise de 2000 euros, c'est l'essentiel. Nous, on nous donne des aides pour reprendre les voitures, on ne fait que les appliquer en faisant notre métier. Et on n'a pas le choix.
Précision, la même deuch reprise il y a un an, on lui en aurait donné 1 euro.
Et puis là, je donnais l'exemple d'une voiture un peu spéciale mais imaginez le mec qui a une merde invendable qui a plus de 10 ans, je peux vous dire qu'il est content quand on lui en donne 2000 euros. Ca ne s'est jamais vu dans toute l'histoire de l'automobile.
Administrateur
nicomouk:
Allez on imagine le pire, une Aprilia
...imaginez le mec qui a une merde invendable qui a plus de 10 ans, je peux vous dire qu'il est content quand on lui en donne 2000 euros...
Allez on imagine le pire, une Aprilia

Sa-lo-pard!
J'espère que j'en tirerai un peu plus quand même!

J'espère que j'en tirerai un peu plus quand même!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie