Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Zibeline:
Pas re problème, j'suis très motivè pour la piste l'année prochaine.
Zibeline:
Merci à tous, je sais que je suis pas très importante dans votre forum, mais c'est quelque chos qui malheureusement peut tous nous toucher.
merci de votre soutien ;)
Phil se remet de mieux en mieux chaque jour, physiquement. Il a le moral. Mais psychologiquement, comme moi, i va avoir besoin d'aide.
Stef, je ne désespère quand même aps de te retrouver en session piste en 2009!!!
merci de votre soutien ;)
Phil se remet de mieux en mieux chaque jour, physiquement. Il a le moral. Mais psychologiquement, comme moi, i va avoir besoin d'aide.
Stef, je ne désespère quand même aps de te retrouver en session piste en 2009!!!
Pas re problème, j'suis très motivè pour la piste l'année prochaine.

Donne nous de tes nouvelles ainsi que de Philippe, regulierement.STP
Courage.
Courage.
bonjour les gens,
merci de votre soutien et chaleur! clin d'oeil tout spécial à Hélène qui m'aide beaucoup aussi.
Phil attend son rapatriement sur Besançon, ce sera ainsi plus facile pour sa famille pour aller le voir.
il cumule 13 fractures, il aura peut etre besoin d'une greffe osseuse. Sa détermination à se remettre très vite sur pied fait du bien à voir!
merci de votre soutien et chaleur! clin d'oeil tout spécial à Hélène qui m'aide beaucoup aussi.
Phil attend son rapatriement sur Besançon, ce sera ainsi plus facile pour sa famille pour aller le voir.
il cumule 13 fractures, il aura peut etre besoin d'une greffe osseuse. Sa détermination à se remettre très vite sur pied fait du bien à voir!
13 factures, ben punaize,
c'est bien qu'il ais le moral. De longs mois de rééducation l'attend .
c'est bien qu'il ais le moral. De longs mois de rééducation l'attend .
Ah ouais, 13 factures c'est pas rien. Ben dis donc, je lui souhaite bien du courage. Je pense que le conducteur de la caisse, avec le carnage qu'il a fait, ça va lui faire mal au portefeuille, ce dziiouoepiueuiouoihhuoiap!

Ouhé bon courage à ton amis et à toi, moralement sa doit pas être facile non plus.
Zibeline:
Maaaaaaa de rien, je ne fais que ce que je peux...
Un peu à la manière dont Cyril m'a soutenue il y a 2 ans 1/2 (non t'inquiète pas Cyril, je ne lui fait pas de strip
, je rigooOOooOOle! tiens c'est vrai Cyril t'aurais pu me faire un petit strip...)
Bon courage à vous tous, c'est bien que Philippe soit déterminé, ça aide dans la guérison
bonjour les gens,
Maaaaaaa de rien, je ne fais que ce que je peux...
Un peu à la manière dont Cyril m'a soutenue il y a 2 ans 1/2 (non t'inquiète pas Cyril, je ne lui fait pas de strip

Bon courage à vous tous, c'est bien que Philippe soit déterminé, ça aide dans la guérison

il se fait opérer ce matin de son bras, il sera transféré fin de semaine plus près de chez lui.
les gendarmes sont enfin venus l'auditionner, donc l'enquête préliminaire devrait se terminer assez vite, ensuite ce sera le procès...
les gendarmes sont enfin venus l'auditionner, donc l'enquête préliminaire devrait se terminer assez vite, ensuite ce sera le procès...
J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise sur le responsable de cet accident.

tout concorde apres... la suite...
Zibeline:
Parfois la suite est de mauvaise surprises, ...
tout concorde apres... la suite...
Parfois la suite est de mauvaise surprises, ...

On verra ce que ça dit, on va laisser les avocats travailler, et isons que pour Phil, son avocat est très connu du milieu motard, donc au moins il saura de quoi il parle!
notre bon Phil est transféré aujourd'hui sur Besançon, ce qui ne fera plus que 45 minutes de route à sa famille au lieu des 3h en ce moment. pour nous il sera à 1h au lieu de 40 minutes donc...
et moi je me casse en Tunisie lundi, grand besoin!!
merci de votre soutien
notre bon Phil est transféré aujourd'hui sur Besançon, ce qui ne fera plus que 45 minutes de route à sa famille au lieu des 3h en ce moment. pour nous il sera à 1h au lieu de 40 minutes donc...
et moi je me casse en Tunisie lundi, grand besoin!!
merci de votre soutien
Sa va te changer les idées ce petit voyages ....
bonjour à tous,
notre ami blessé est transféré mardi dans un centre de rééducation, c'est plus tôt que prévu et c'est tant mieux!
toujours pas de station debout avant 15 jours qd même.
il se remet bien physiquement, moral d'acier
les procédures sont en route, je commences moi même à devoir remplir ma fonction de témoin et j'en mène pas large... brèfle!
lundi cela fera un mois que cet accident aura eu lieu.
voilà pour les nouvelles ;)
notre ami blessé est transféré mardi dans un centre de rééducation, c'est plus tôt que prévu et c'est tant mieux!
toujours pas de station debout avant 15 jours qd même.
il se remet bien physiquement, moral d'acier
les procédures sont en route, je commences moi même à devoir remplir ma fonction de témoin et j'en mène pas large... brèfle!
lundi cela fera un mois que cet accident aura eu lieu.
voilà pour les nouvelles ;)
C'est bien qu'il soit rapatriè + tot.
Ca fait une étape pour son rétablissement, impec pour le moral.
Ca fait une étape pour son rétablissement, impec pour le moral.

Souhaitons-lui de pouvoir gambader le plus vite possible
je me permets de vous donner quelques nouvelles
Phil est depuis fin janvier dans un centre de rééducation à Salins les bains, ce qui est top pour nous car laa route (2h pour moi) est plutôt... géniale en bécane
depuis le 14 février il a le droit de se mettre debout, sans appui sur la jambe droite encore fragile. mais la jambe gauche et le bras gauche sont totalement ressoudés. Je l'ai vu pour le jour de mon anniv' et il m'a fait le plus beau cadeau qu'il soit : me dire bonjour debout! je ne me souvenais plus qu'il était si grand
(1.98)!
il avance avec patience, même si commencer à entendre les motos et voir les potos débarquer en bécane lui pince un peu le coeur...
Niveau Alain, sa femme galère avec l'administration française, mais elle avance aussi, avec ses 2 loulous et les amis qui passont la voir régulièrement.
L'avancée rapport à l'accident... pas grand chose de plus et on est à plus de 3 mois après...
Dommage collatéral pour moi, non généré par l'accident parceque ça durait, mais effectivement comme l'a dit quelqu'un ici, on se rend compte de sa fragilité et on se recentre sur ertaines choses... mon mari et moi nous séparons... mais y'a pas à être navré
voilà les news, phil va de mieux en mieux!!!

Phil est depuis fin janvier dans un centre de rééducation à Salins les bains, ce qui est top pour nous car laa route (2h pour moi) est plutôt... géniale en bécane

depuis le 14 février il a le droit de se mettre debout, sans appui sur la jambe droite encore fragile. mais la jambe gauche et le bras gauche sont totalement ressoudés. Je l'ai vu pour le jour de mon anniv' et il m'a fait le plus beau cadeau qu'il soit : me dire bonjour debout! je ne me souvenais plus qu'il était si grand

il avance avec patience, même si commencer à entendre les motos et voir les potos débarquer en bécane lui pince un peu le coeur...
Niveau Alain, sa femme galère avec l'administration française, mais elle avance aussi, avec ses 2 loulous et les amis qui passont la voir régulièrement.
L'avancée rapport à l'accident... pas grand chose de plus et on est à plus de 3 mois après...
Dommage collatéral pour moi, non généré par l'accident parceque ça durait, mais effectivement comme l'a dit quelqu'un ici, on se rend compte de sa fragilité et on se recentre sur ertaines choses... mon mari et moi nous séparons... mais y'a pas à être navré

voilà les news, phil va de mieux en mieux!!!
Merci Zib pour ces nouvelles.
C'est effectivement dommage que l'être humain est ainsi fait : il réalise et se recentre sur les choses essentielles de la vie plus facilement quand il est face à des épreuves.
C'est comme quand on mesure qu'on était autant attaché à une personne ....... quand elle nous quitte !!!
Profitons de ceux qu'on aime tant qu'on peut, et faisons le bien autour de nous tant qu'on peut : ca évite bien des regrets (c'était la pensée du jour du père Maverick
)

C'est effectivement dommage que l'être humain est ainsi fait : il réalise et se recentre sur les choses essentielles de la vie plus facilement quand il est face à des épreuves.
C'est comme quand on mesure qu'on était autant attaché à une personne ....... quand elle nous quitte !!!

Profitons de ceux qu'on aime tant qu'on peut, et faisons le bien autour de nous tant qu'on peut : ca évite bien des regrets (c'était la pensée du jour du père Maverick

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Hello, tant mieux si ton ami se répare tout doucement, c'est le principal... Tu parles de dommages collatéraux, je vois bien ce que tu veux dire, parfois des événement tragiques ou douloureux nous ouvrent les yeux et nous font envisager la vie différemment. C'a été mon cas il y a une dizaine d'années... Bon courage pour la suite

Cool pour ton ami

Mon beauf ne c'est toujours pas totalement remis de sont accident en R1 et sa fait plus d'un an et demi, le maitre mot patience et courage à ton amis et à toi.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie