RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171006
Aujourd'hui: 10
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Quel titre?  «  1  2  3   
   Le 17/03/09 à 13h09

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Nievre
Reprise du message précédent

Mon beauf ne c'est toujours pas totalement remis de sont accident en R1 et sa fait plus d'un an et demi, le maitre mot patience et courage à ton amis et à toi.

Au Perrier

Groupe: Membre

Lieu: Breizh
Perdre un ami est toujours douloureux. C'est à ce moment là qu'on réalise la place qu'il avait dans nos coeurs.

Avec le temps, la vie reprend ses droits et ses occupations mais quoi qu'il arrive, il faut toujours penser à nos amis disparus, même si ce n'est qu'une minute par ci, par là.

Mais surtout, concentrons nous sur les vivants et profitons de leurs présences.

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 18/01/10 à 00h28

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
Hello

je me permets de faire remonter ce post pour vous donner des nouvelles

Phil n'a toujours pas repris le travail. La broche externe à sa jambe a été enlevée en décembre... 1 an après. Il ne sait toujours pas quand il pourra reprendre le boulot, mais il récupère plutot bien et envisage de se reprendre une moto cette année.

Pour Alain, nous venons d'apprendre que l'affaire va passer en correctionnelle... Le chauffard risque donc une peine de prison. Le seule chose que je demande, c'est que sa responsabilité soit reconnue et que les motards soient dégagés. Et j'espère ne pas être convoquée... J'ai pété mon plomb rapport à tout ça et les "dommages collatéraux" 1 semaine avant l'anniversaire, et juste après parceque XIII aura su exprimer par une simple photo et une phrase tout ce que je pouvais ressentir.

Pendant mon arrêt j'ai envisagé de complètement arrêter la moto. Mais je sais maintenant, que le danger ser toujours là, mais que la bécane, purée, c'est ma passion, ma vie.

Ouala des petites nouvelles. Et je n'ai pas oublié combien vous m'aviez soutenue, et j'espère qu'LN va bien...

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 18/01/10 à 00h33

Au Perrier

Lieu: Breizh
Cool que ton pote Phils veuille remonter sur une brèle, le moral est là ! :top

Je souhaite aussi que la justice sera juste dans cette histoire, tiens nous au courant. :lu

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 25/01/10 à 16h31

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
C'est là qu'on voit que la passion est plus forte que tout.

Espérons que tout aille dans le bon sens dans cette histoire et souhaitons plein de courage à ton pote. Au bout d'un ans, ça doit pas être facile tous les jours de garder le moral.

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 25/01/10 à 19h21

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
ça c'est clair... surtout que sa direction (l'E.N.) l'emm3rde mais c'est comme ça quoi... et puis bizarrement (même si on le savait) toutes les bonnes âmes du début... bah y'a peut êtreplus que 10% d'entre elles qui sont encore actives... que ce soit pour lui, pour la femme d'Alain, ou ceux qui ont vécu ça en direct...

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
RssLe Bar » Quel titre?  «  1  2  3   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie