Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Yeap j'avais lu ca pendant le WE. C'est la B3 avec un autre moteur en gros.
Apres bien placé niveau tarifs, c'est vite dit. Car pour beaucoup, 10K€ ca reste le prix d'un roadster 1000 et devant le bistrot un 1000 c'est mieux qu'un 800 qu'ils vont comparer aux FZ8 et Z800
Yeap j'avais lu ca pendant le WE. C'est la B3 avec un autre moteur en gros.
Apres bien placé niveau tarifs, c'est vite dit. Car pour beaucoup, 10K€ ca reste le prix d'un roadster 1000 et devant le bistrot un 1000 c'est mieux qu'un 800 qu'ils vont comparer aux FZ8 et Z800

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Nous on s'en fout, on n'y va pas au bistrot !!!
Apres bien placé niveau tarifs, c'est vite dit. Car pour beaucoup, 10K€ ca reste le prix d'un roadster 1000 et devant le bistrot un 1000 c'est mieux qu'un 800
Nous on s'en fout, on n'y va pas au bistrot !!!

Et heureusement que l'on s'en fout, car moi j'habite au pied de la place principale des bistrots de ma ville !
Administrateur
antho:
Heureusement que t'es fort dans ta tête sinon t'aurais pu virer alcoolo, ça fait peur !!!
Sinon pour revenir sur cette moto, c'est vrai qu'elle est belle, j'ai vu de près une F3 et franchement ça donne envie, très belle finition, beau matos, c'est pas du jap de grande série (avec peut-être les désavantages qui vont avec, ceci dit)
Et heureusement que l'on s'en fout, car moi j'habite au pied de la place principale des bistrots de ma ville ! 
Heureusement que t'es fort dans ta tête sinon t'aurais pu virer alcoolo, ça fait peur !!!
Sinon pour revenir sur cette moto, c'est vrai qu'elle est belle, j'ai vu de près une F3 et franchement ça donne envie, très belle finition, beau matos, c'est pas du jap de grande série (avec peut-être les désavantages qui vont avec, ceci dit)
C'est le moulin dont je rêve dans une partie-cycle de Street

Bah elle a l'air très bien la partie cycle de la MV...
A essayer !
A essayer !
La B3 675 serai donc la moto du pauvre et la B3 800 celle du plus aisé, et la 1090 celle du plein de tunes???

Administrateur
woosh:
Et pendant ce temps les SDF poussent leur street sur la BAU... ce pays est foutu !!!
La B3 675 serai donc la moto du pauvre et la B3 800 celle du plus aisé, et la 1090 celle du plein de tunes??? 

Et pendant ce temps les SDF poussent leur street sur la BAU... ce pays est foutu !!!

Crackers:
SDF : Sans Démarreur Fiable
woosh:

SDF : Sans Démarreur Fiable

babome:
Je crois d'ailleurs t'avoir vue cette aprem quand je suis aller chercher Cathy à Charles de Gaules

Hé, je ne suis pas le seul à, pousser une Street sur le bord de la route.
Dès fois on se retrouve à plusieurs et on tape la discute en attendant la dépanneuse, comme ça on a un prix de groupe.

Hé, je ne suis pas le seul à, pousser une Street sur le bord de la route.
Dès fois on se retrouve à plusieurs et on tape la discute en attendant la dépanneuse, comme ça on a un prix de groupe.

Vous vous rappelez mon pote en 999 ?
Bah il etait passé sur une 1098 en 2008...
Et je sais pas si je vous ai dit mais il a changé de moto... et de voiture...
(Oui ca va bien pour lui...)
Devinez les modèles...
Pour la voiture je connais juste la marque... je suis incapable de connaitre le modèle exacte...
Un indice... pressé dans paris... la moyenne de conso a deja indiqué 33L/100...

Uploaded with ImageShack.us
Bah il etait passé sur une 1098 en 2008...
Et je sais pas si je vous ai dit mais il a changé de moto... et de voiture...
(Oui ca va bien pour lui...)
Devinez les modèles...
Pour la voiture je connais juste la marque... je suis incapable de connaitre le modèle exacte...
Un indice... pressé dans paris... la moyenne de conso a deja indiqué 33L/100...

maserati . . . et je connais pas non plus les différents modéle. (il y a grantourismo je crois entre autres mais après, pffit
)

ouep maserati...
Et la moto?
Et la moto?
Administrateur
mlaurent666:
A vue de nez c'est une Panigale... En effet il est pas dans le besoin ton pote
ouep maserati...
Et la moto?
Et la moto?
A vue de nez c'est une Panigale... En effet il est pas dans le besoin ton pote

Et la voiture avec l'ancienne moto...

La il pense a changer pour une brutale il a dit...
Sinon oui ca a l'air d'aller... il a monté sa boite de son... il est presta dans l'installe son et lumiere !
Si vous avez besoin un jour...
www.bendelight.com

La il pense a changer pour une brutale il a dit...
Sinon oui ca a l'air d'aller... il a monté sa boite de son... il est presta dans l'installe son et lumiere !
Si vous avez besoin un jour...
www.bendelight.com
Un inter-mitant du spectacle ..... et dire qu'il se plaigne
bon je rigole temps mieux pour lui et temps pis pour nous il a surement ce qu'il merite enfin j'aurais de la tunes je ferais peut être la même chose mais pour l'instant je roule en Z

Administrateur
babome:
On est pas trop à plaindre dans l'ensemble et moi pareil si j'étais plein aux as je me ferais des gros plaisirs !!!!
j'aurais de la tunes je ferais peut être la même chose mais pour l'instant je roule en Z 

On est pas trop à plaindre dans l'ensemble et moi pareil si j'étais plein aux as je me ferais des gros plaisirs !!!!
C'est pas un intermittent.
Il a monté sa boite!
Apres il a fait des choix... des gros plaisirs au détriments d'autre chose...
genre il etait proprio et il est redevenu locataire la... Donc les sous de la vente on peut penser qu'ils sont dans la voiture...
après oui ça va bien quand meme, mais moi je ne voudrais JAMAIS sa vie...
Il a monté sa boite!
genre il etait proprio et il est redevenu locataire la... Donc les sous de la vente on peut penser qu'ils sont dans la voiture...
Administrateur
mlaurent666:
Je pense que quand tu as "ta" boite, ta vie elle tourne autour de ça et ça te prend l'essentiel de ton temps... On est pas tous faits pour accepter ça.
C'est pas un intermittent.
Il a monté sa boite!
Il a monté sa boite!
Je pense que quand tu as "ta" boite, ta vie elle tourne autour de ça et ça te prend l'essentiel de ton temps... On est pas tous faits pour accepter ça.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie