Le Forum du RCDB Team
Ah bon, c'est prèvu pour un side ??
Ca doit être une ch'tite entreprise, le side n'est pas très courant.
banditman:
Non justement d'habitude il fait que des side et la il fait un roadster....
Ca doit etre le fabricant de side BMW le plus connu en france...tout les parisiens viennent la déjà.
Ah bon, c'est prèvu pour un side ??
Non justement d'habitude il fait que des side et la il fait un roadster....
Ca doit etre le fabricant de side BMW le plus connu en france...tout les parisiens viennent la déjà.
Je confirme, les sides panda, c'est très connu. C'est pas des pédés dans l'Yonne!

En tout cas elle fait bien Mad Max c'te BM

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Mon pote Gilles le Nivernais de Dubaï dans ses oeuvres...

La 1ere sans protection, il est chaud
Sinon sa doit être amusant, tu nous diras que tu irras.

Sinon sa doit être amusant, tu nous diras que tu irras.
babome:
Quoi????
tu nous diras que tu irras.
Quoi????

Administrateur
tipimousse:
que quan j'y raie jeu lui dix raies (du c..)
babome:
Quoi????
tu nous diras que tu irras.
Quoi????

que quan j'y raie jeu lui dix raies (du c..)
"Tu nous diras quand tu irras."
Bande de chacals
Bande de chacals

babome:
Iras, un "r" suffit. Patience et tu vas devenir le roi de l'orthographe, mais il faudra un peu m'écouter et pas faire sa tête de lard !
Sans protection mais dans du sable tu limites la casse. Et pis dans ces pays on est pas trop fana de protection vu la chaleur.
Sinon Gille le Nivernais il m'a l'air bien casse-cou
Bande de chacals
Bande de chacals

Iras, un "r" suffit. Patience et tu vas devenir le roi de l'orthographe, mais il faudra un peu m'écouter et pas faire sa tête de lard !
Sans protection mais dans du sable tu limites la casse. Et pis dans ces pays on est pas trop fana de protection vu la chaleur.
Sinon Gille le Nivernais il m'a l'air bien casse-cou
nick hell:
babome:
Bande de chacals
Bande de chacals

Administrateur
nick hell:
C'est un fou furieux, une force de la nature, rien ne l'effraie, et un fêtard de premier ordre...
[quote=babome]Sinon Gille le Nivernais il m'a l'air bien casse-cou
C'est un fou furieux, une force de la nature, rien ne l'effraie, et un fêtard de premier ordre...
Yeap jolie photos de ton poto !
Ca doit etre un gars bien, il roule en kawa...
J'vais jamais vu ce type de chenilles, je connais les pneu a "godets" spéciale sable mais pas ca.

J'vais jamais vu ce type de chenilles, je connais les pneu a "godets" spéciale sable mais pas ca.
Administrateur
antho:
Tiens il en a eu une méchante de kawa :
Yeap jolie photos de ton poto !

Tiens il en a eu une méchante de kawa :

Roh ca devais etre fun dans les virages les becanes turbo !
Et comme tu dit pas n'importe laquelle...une godier genoud !

Et comme tu dit pas n'importe laquelle...une godier genoud !
MDR c'était le Z 1300 de l'époque, si tu continues comme ça Crackers tu vas nous mettre des photos en noir et blanc

Administrateur
babome:
Ouais bin je pense qu'il fallait des grosses couilles pour rouler sur un bestiaud comme ça...
MDR c'était le Z 1300 de l'époque, si tu continues comme ça Crackers tu vas nous mettre des photos en noir et blanc 

Ouais bin je pense qu'il fallait des grosses couilles pour rouler sur un bestiaud comme ça...
Crackers:
Des couilles en acier même ...
babome:
.MDR c'était le Z 1300 de l'époque, si tu continues comme ça Crackers tu vas nous mettre des photos en noir et blanc 

Administrateur
banditman:
Oui quand tu vois la fourche de misère et les disques de frein comparés au moteur ça fait peur...
Crackers:

babome:
.MDR c'était le Z 1300 de l'époque, si tu continues comme ça Crackers tu vas nous mettre des photos en noir et blanc 

Oui quand tu vois la fourche de misère et les disques de frein comparés au moteur ça fait peur...
Crackers:
En recherchant vite fait je viens de voir qu'il existait une version Z1400 GG qui sortait 160cv...j'sais pas combien sortait le 1300 mais ca ne devait pas etre du mou de veau !
babome:

En recherchant vite fait je viens de voir qu'il existait une version Z1400 GG qui sortait 160cv...j'sais pas combien sortait le 1300 mais ca ne devait pas etre du mou de veau !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie