Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Technique et Accessoires
» SC project ? vous connaissez pour les pots?
Le Forum du RCDB Team

Ils sont sympa leurs pot et moins cher que la plupart des fournisseurs !!!
Pour Crackers il y a meme KTM mais pas ta moto...
Il faut voir si ils sont en etude pour les autres motos !!
Je ne connais pas mais c'est clair qu'aujourd'hui en cherchant sur le net tu trouve beaucoup de marques qui font du travail sympathique. (genre le pot du FZ1 que j'ai mis dans les annonces)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Merci, java y jeter un oeil...
Pour Crackers il y a meme KTM mais pas ta moto...
Merci, java y jeter un oeil...
Administrateur
Ouais ils ont une bonne gueule et les tarifs sont top !!!
T'as le liens ....
Mouarfff babome, c'est ecrit sur la pub...
Ouais ils sont jolis ces pots...
mais bon il faut que je me retienne... on va deja payer la moto...
C'est surtout a Crackers que j'ai pensé en voyant KTM !
mais bon il faut que je me retienne... on va deja payer la moto...
C'est surtout a Crackers que j'ai pensé en voyant KTM !

trop belle !!! et je ne connaissais pas cette marque desolé
J'connaissais pas non plus.
C'est italien, non ?
C'est italien, non ?
Tu voulais les mettre sur quelle moto???
(Ba quoi??? ça aurait pu marcher!!!
)

Administrateur
Oui c'est bien essayé...
tipimousse:
Bah si tu regarde les modeles de moto que cette marque peut equipé ca donne déjà des indices...
CB1000R j'vous dit. (le Z1000 j'espere pas, il est moins bien que l'ancien. Et je pense qu'il prefere la nouveauté a l'ancien FZ1)
Tu voulais les mettre sur quelle moto???
)

Bah si tu regarde les modeles de moto que cette marque peut equipé ca donne déjà des indices...
CB1000R j'vous dit. (le Z1000 j'espere pas, il est moins bien que l'ancien. Et je pense qu'il prefere la nouveauté a l'ancien FZ1)
Antho l'enqueteur...
Pourquoi je préférerais la nouveauté agilé avec freinage couplé en tete de tous les essais? et pourquoi ne pas prendre une moto éprouvée avec un style musclé?
Et pourquoi pas choisir le Z1000 qui est a moins de 9000 euros neuf !!! avec un moteur sympa et un style trapu, une fois des petit pots, ca fait une belle moto !! elle claque avec les SC-project non?
reste 10 jours a tenir avant d'aller la chercher... je dois appeler le concess pour connaitre la dispo...
Pourquoi je préférerais la nouveauté agilé avec freinage couplé en tete de tous les essais? et pourquoi ne pas prendre une moto éprouvée avec un style musclé?
Et pourquoi pas choisir le Z1000 qui est a moins de 9000 euros neuf !!! avec un moteur sympa et un style trapu, une fois des petit pots, ca fait une belle moto !! elle claque avec les SC-project non?
reste 10 jours a tenir avant d'aller la chercher... je dois appeler le concess pour connaitre la dispo...
Administrateur
Ah pour brouiller les pistes il est fort le garçon
C'est vrai que le Z avec les petits pots est pas mal du tout...

il n'a pas voulu me le dire hier soir... mais moi, je vote Z1000 (actuellement c'est ce que je prendrais)
Administrateur
Moi je peux pas voter vu que je sais, à moins qu'il m'ait raconté des bobards

il m'a donné un indice....elle existe en blanc...et en noir !!! Super marco, super MERCI

Pourquoi ne pas choisir le Z1000 : parce qu'il est a la traine comparé a la concurrence (et que c'est pas un modèle de maniabilité non plus) et que fin 2009 le nouveau modele sort. C'est surement déjà pour ca qu'il le brade. Et l'ancien était mieux a conduire...selon les propriétaire qui ont eu les 2.(a part le couple en bas)
Le FZ1 : il le change en 2009 aussi. Remarque le truc qui est bien sur cette moto c'est que tu n'a pas a ecarté les jambes pour poser un genoux tellement le moteur est large !
Et donc vu qu'il y aura un changement de modele tu perdrais trop d'argent. Alors autant bien négocier un CB pour le revendre l'an prochain sans perdre grand chose.(il y en aura tres peu a vendre...)
Le FZ1 : il le change en 2009 aussi. Remarque le truc qui est bien sur cette moto c'est que tu n'a pas a ecarté les jambes pour poser un genoux tellement le moteur est large !

Et donc vu qu'il y aura un changement de modele tu perdrais trop d'argent. Alors autant bien négocier un CB pour le revendre l'an prochain sans perdre grand chose.(il y en aura tres peu a vendre...)
Cyr 9-3:
C'est un sacré indice ca !
Car le Z1000 2008 bradé a 9000e n'est plus dispo en blanc. Et en 2009 elle sera bi-ton blanc et noir (d'ailleurs c'est déjà dispo)
Car le FZ1 ne se fait plus en blanc en 2009.
Reste donc CB1000R et speed triple...
il m'a donné un indice....elle existe en blanc...et en noir !!! Super marco, super MERCI 

C'est un sacré indice ca !
Car le Z1000 2008 bradé a 9000e n'est plus dispo en blanc. Et en 2009 elle sera bi-ton blanc et noir (d'ailleurs c'est déjà dispo)
Car le FZ1 ne se fait plus en blanc en 2009.
Reste donc CB1000R et speed triple...
malin le antho...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie