Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Technique et Accessoires
» SC project ? vous connaissez pour les pots?
Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
malin le antho...
malin le antho...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oui mais... est-ce un modèle 2009???
Il m'impressionne c't'Antho quant même.
J'resterai toujours padawan, c'est clair.
J'resterai toujours padawan, c'est clair.

Alors...
en blanc il reste un Z1000 à grande armée, 2 FZ1 dans deux concess dans paris, et des CB1000R bah il y en a partout... pareil pour les speed...
Apres pour le changement de modele en 2009 bah si je fais gaffe a ca je changerais pas maintenant... et j'espere le garder un peu ce roadster donc je n'ai pas pensé a ca, ni a la revente...
Mais l'analyse de antho c'est impressionnant... !!!!!
en blanc il reste un Z1000 à grande armée, 2 FZ1 dans deux concess dans paris, et des CB1000R bah il y en a partout... pareil pour les speed...
Apres pour le changement de modele en 2009 bah si je fais gaffe a ca je changerais pas maintenant... et j'espere le garder un peu ce roadster donc je n'ai pas pensé a ca, ni a la revente...
donc c bien le Z1000 ??
mlaurent666:
C'est une tradition avec des potes d'essayer de ne pas dire la suivante (et du coup de faire parler les autres, et la j'suis pas mal pour parler moto) et le top c'est d'arriver a une balade sans prévenir avec la suivante...la tu scie tout le monde. (y'a un tres bon pote qui me l'a déjà fait le salop. Remarque moi je lui est fait le coup de venir en 125 et j'suis arrivé en 650 deauville !
)
Bon sinon pour revenir a ta futur
, j'aurais vraiment penser que tu ferais gaffe aux nouveaux modeles vu que tu change souvent normalement.
Bon moi j'reste sur mon idée (avec le FZ1 sous le coude car j'sais qu'il te plait bien, ta jamais trop parlé du Z1000)
Et vu que tu cherche les promo on peut virer le speed de la liste aussi.
C'est une tradition avec des potes d'essayer de ne pas dire la suivante (et du coup de faire parler les autres, et la j'suis pas mal pour parler moto) et le top c'est d'arriver a une balade sans prévenir avec la suivante...la tu scie tout le monde. (y'a un tres bon pote qui me l'a déjà fait le salop. Remarque moi je lui est fait le coup de venir en 125 et j'suis arrivé en 650 deauville !

Bon sinon pour revenir a ta futur

Bon moi j'reste sur mon idée (avec le FZ1 sous le coude car j'sais qu'il te plait bien, ta jamais trop parlé du Z1000)
Et vu que tu cherche les promo on peut virer le speed de la liste aussi.
Et moi vous savez laquelle je vais avoir ............................... ah oui c'est vrais je garde le Faz

babome:
aïe, pas d'bol
Et moi vous savez laquelle je vais avoir ............................... ah oui c'est vrais je garde le Faz 

aïe, pas d'bol

'culéééééééé ...... m'en fou j'essayrais toute vos nouvelles brêle

babome:
Pas d'soucis

Pas d'soucis
babome:
Moi c'est pas une nouvelle, donc tu ne l'essayera pas ?

Moi c'est pas une nouvelle, donc tu ne l'essayera pas ?
'culééééééééééééééééééééé n°2

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie