Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
tu pourra remarquer les 2-3 changements que le 636 a eu.
tu pourra remarquer les 2-3 changements que le 636 a eu.
T'as changé le pot?
Non c'était déjà un leovince.
Par contre y'a bulle double courbures fumée, les clignotant blanc avant et arriere, plus de cale pieds arriere. Manque plus que le capot de selle à mon gout pour l'esthétique et les durit avia.
Par contre y'a bulle double courbures fumée, les clignotant blanc avant et arriere, plus de cale pieds arriere. Manque plus que le capot de selle à mon gout pour l'esthétique et les durit avia.
Ah oui, j'avais pas fait gaffe aux cale-pieds et aux clignos. Durits avia, si tu vas faire un peu de piste de temps en temps, c'est vrai que ça vaut mieux.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15604
Lieu: Castelnau d'Aud...
@Antho : Les routes étaient belles ? Vous vous êtes régalés ? Pas trop de motards ni d'hommes en bleu ??
Nous on s'est fait une balade en vallée de Chevreuse avec pique-nique au bord de l'eau, mais pour rouler y'avait vraiment trop trop de motos + les vélos, donc faut quand même faire gaffe, mais bon sympa tout de même...
Nous on s'est fait une balade en vallée de Chevreuse avec pique-nique au bord de l'eau, mais pour rouler y'avait vraiment trop trop de motos + les vélos, donc faut quand même faire gaffe, mais bon sympa tout de même...
crackers!!!
on etait nous aussi en chevreuse merdeuuuuuuu
yavait des bleues partout... mais on s'est pas fait chopper...
la prochaine fois on s'appele !!
on etait nous aussi en chevreuse merdeuuuuuuu
yavait des bleues partout... mais on s'est pas fait chopper...
la prochaine fois on s'appele !!
Crackers:
Les routes étaient assez propre et séche partout. J'commence a mettre un peu de gazzz . Des hommes en bleue aucun, par contre pas mal de motards dont un groupe qui était a un endroit dangereux pour eux. (ils ont dut etre surpris par moi...j'roulez un peu vite on va dire...). J'ai aussi doublé un daytona dernier modele, et on a croisé mon voisin et sa copine avec 2 DB5.
@Antho : Les routes étaient belles ? Vous vous êtes régalés ? Pas trop de motards ni d'hommes en bleu ??
Les routes étaient assez propre et séche partout. J'commence a mettre un peu de gazzz . Des hommes en bleue aucun, par contre pas mal de motards dont un groupe qui était a un endroit dangereux pour eux. (ils ont dut etre surpris par moi...j'roulez un peu vite on va dire...). J'ai aussi doublé un daytona dernier modele, et on a croisé mon voisin et sa copine avec 2 DB5.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15604
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Tu y étais samedi ou dimanche ???
crackers!!!
on etait nous aussi en chevreuse merdeuuuuuuu
yavait des bleues partout... mais on s'est pas fait chopper...
la prochaine fois on s'appele !!
on etait nous aussi en chevreuse merdeuuuuuuu
yavait des bleues partout... mais on s'est pas fait chopper...
la prochaine fois on s'appele !!
Tu y étais samedi ou dimanche ???
dimanche :) et je peux vous dire que le FZ1 ça marche!! même a deux :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15604
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Nous aussi dimanche, pique-nique aux étangs de la Minière( avant Guyancourt), puis les 17 tournants, les Vaux de Cernay, petite mousse à Dampierre et retour...
Tu as débridé le FZ1 ??
dimanche :) et je peux vous dire que le FZ1 ça marche!! même a deux :)
Nous aussi dimanche, pique-nique aux étangs de la Minière( avant Guyancourt), puis les 17 tournants, les Vaux de Cernay, petite mousse à Dampierre et retour...
Tu as débridé le FZ1 ??
non il est en 100cv et franchement je suis surpris car j'avais lu que des critiques en 100 cv !
et je pensais que tu avais des travaux c'est pour ca je ne t'ai pas appelé !!!! arff
et je pensais que tu avais des travaux c'est pour ca je ne t'ai pas appelé !!!! arff
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15604
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Les travaux j'en ai plein le... de temps en temps il faut souffler un peu
non il est en 100cv et franchement je suis surpris car j'avais lu que des critiques en 100 cv !
et je pensais que tu avais des travaux c'est pour ca je ne t'ai pas appelé !!!! arff
et je pensais que tu avais des travaux c'est pour ca je ne t'ai pas appelé !!!! arff
Les travaux j'en ai plein le... de temps en temps il faut souffler un peu

Rah je suis allez faire un morvan aujourd'hui...
Ca commence bien je part avec mon voisin (en DB7) et son amie (en DB5) jusqu'à Vezelay, impressionnant comment tout le monde matte ces motos, et des que tu t'arrête y'a des gens qui viennent tourner autour !
Ensuite direction chateau chinon puis planchez, et la j'me retrouve avec un R6 au cul ! Gazzz, tiens ca suit..., regazzz, p'tain il s'accroche le rascal, gazzz toujours, p'tain le freinage de trappeur qu'il vient de me faire ! rere-gazzz, p'tain le salop il envoi du lourd, du très lourd, j'le laisse me distancer a chaque virage. A la fin de la bonne portion il s'arrête sur une tite place j'en fait autant, et la je découvre un gars qui a du mal a lever le bras pour enlever son casque, surprise les cheveux tout gris, il me dira qu'il a 54ans et que suite a une chute l'an passé il a encore des problèmes au coude d'ou le fait qu'il a du mal a rouler (oups, ben heureusement alors...), c'est son premier roulage depuis sa chute (le gars fait quelques courses de montagne et rallye, a pilotez du 2 temps pendant des années, et la il était en train de tester son R6 de piste-rallye donc équipé de belles suspat' ohlin's, pneu metzeler racetech, poly pistes, disques changé etc...on a discuter une bonne demi heure au final. Un ancien comme on en rencontre pas souvent et se faire pourrir par un cinquantenaire ca fait plaisir.
Ca commence bien je part avec mon voisin (en DB7) et son amie (en DB5) jusqu'à Vezelay, impressionnant comment tout le monde matte ces motos, et des que tu t'arrête y'a des gens qui viennent tourner autour !
Ensuite direction chateau chinon puis planchez, et la j'me retrouve avec un R6 au cul ! Gazzz, tiens ca suit..., regazzz, p'tain il s'accroche le rascal, gazzz toujours, p'tain le freinage de trappeur qu'il vient de me faire ! rere-gazzz, p'tain le salop il envoi du lourd, du très lourd, j'le laisse me distancer a chaque virage. A la fin de la bonne portion il s'arrête sur une tite place j'en fait autant, et la je découvre un gars qui a du mal a lever le bras pour enlever son casque, surprise les cheveux tout gris, il me dira qu'il a 54ans et que suite a une chute l'an passé il a encore des problèmes au coude d'ou le fait qu'il a du mal a rouler (oups, ben heureusement alors...), c'est son premier roulage depuis sa chute (le gars fait quelques courses de montagne et rallye, a pilotez du 2 temps pendant des années, et la il était en train de tester son R6 de piste-rallye donc équipé de belles suspat' ohlin's, pneu metzeler racetech, poly pistes, disques changé etc...on a discuter une bonne demi heure au final. Un ancien comme on en rencontre pas souvent et se faire pourrir par un cinquantenaire ca fait plaisir.
Ouille! ça fait redescendre sur terre ce genre d'aventure. On doit se sentir tout petit après ça. Dis-toi que c'est parce qu'il avait des meilleurs pneus...
En tout cas, c'est le genre de rencontre sympa qu'on peut faire dans les endroits à virages. Et il était d'où?
Et sinon, tes voisins, tu les as revus combien de temps après?

En tout cas, c'est le genre de rencontre sympa qu'on peut faire dans les endroits à virages. Et il était d'où?
Et sinon, tes voisins, tu les as revus combien de temps après?

Il venait de vers Saulieu. Et comme tu dit, c'est sur c'est les pneus, c'est cons de moto expert aurait encore eu des BT002 je le pourrissait !
Les voisins je les avaient lachés à Vezelay. (le rythme est vraiment tres(trop) tranquille mais bon j'aimerais bien tester leurs brelons j'suis sur que c'est de la balle)
Il m'a confirmé que des DB7 en france la sienne c'est la 1ere et il y en a 2 pour le moment en france...

Les voisins je les avaient lachés à Vezelay. (le rythme est vraiment tres(trop) tranquille mais bon j'aimerais bien tester leurs brelons j'suis sur que c'est de la balle)
Il m'a confirmé que des DB7 en france la sienne c'est la 1ere et il y en a 2 pour le moment en france...
Couillu l'ancien de rouler comme ça, pour un retour sur les routes après un gros cartons. (c'est pas un p'tit zizi celui-là)

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15604
Lieu: Castelnau d'Aud...
Y'a qu'en moto où on fait de belles rencontres comme ça !!
Non, des belles rencontres on en fait dans les clubs libertins aussi!
@ antho: 2 DB7 en France, c'est sûr que ce serait une belle opportunité de l'essayer. Mais il doit penser que tu es trop fou pour te le prêter.

@ antho: 2 DB7 en France, c'est sûr que ce serait une belle opportunité de l'essayer. Mais il doit penser que tu es trop fou pour te le prêter.
Je viens d'essayer la gladius (en 34ch) et voici mes premières impressions :
Le choc est rude depuis le sv1000 puisqu'on a l'impression d'avoir un jouet entre les mains. En dessous de 30 km/h, la direction obéit avec le petit doigt. On a l'impression que le machin ne tient pas du tout la route ce qui n'est évidemment pas le cas. Du coup, c'est une moto qu'on emmène avec le corps et les jambes. Faut s'y faire... Quelque chose me dit cependant qu'elle doit bien enrouler dans les virolos.
La position de conduite est droite. Presque dommage même pour la ville car on s'y fait bien à la position légèrement penchée du SV.
La selle du SV est un vrai canapé par rapport à celle du gladius : une véritable planche de bois puisque j'avais presque mal aux fesses en ayant seulement traversé Paris. Si je la prends, à changer absolument.
Le frein arrière est très bon, l'avant freine bien mais donne une sensation de spongieux, peut-être du aux suspats réglées très souples.
Côté instrumentation, l'indicateur de rapport engagé ne m'a pas paru apporter un vrai plus sur ce genre de bécane.
Le moteur répond instantanément. La moto est très souple. Les accélérations sont franches sans pouvoir en dire plus (version 34 ch + rodage).
Bref, première impression mitigée mais c'est pas évident de descendre en gamme, il faut de l'humilité avec quelques frustrations.
Le choc est rude depuis le sv1000 puisqu'on a l'impression d'avoir un jouet entre les mains. En dessous de 30 km/h, la direction obéit avec le petit doigt. On a l'impression que le machin ne tient pas du tout la route ce qui n'est évidemment pas le cas. Du coup, c'est une moto qu'on emmène avec le corps et les jambes. Faut s'y faire... Quelque chose me dit cependant qu'elle doit bien enrouler dans les virolos.
La position de conduite est droite. Presque dommage même pour la ville car on s'y fait bien à la position légèrement penchée du SV.
La selle du SV est un vrai canapé par rapport à celle du gladius : une véritable planche de bois puisque j'avais presque mal aux fesses en ayant seulement traversé Paris. Si je la prends, à changer absolument.
Le frein arrière est très bon, l'avant freine bien mais donne une sensation de spongieux, peut-être du aux suspats réglées très souples.
Côté instrumentation, l'indicateur de rapport engagé ne m'a pas paru apporter un vrai plus sur ce genre de bécane.
Le moteur répond instantanément. La moto est très souple. Les accélérations sont franches sans pouvoir en dire plus (version 34 ch + rodage).
Bref, première impression mitigée mais c'est pas évident de descendre en gamme, il faut de l'humilité avec quelques frustrations.
Bon alors, c'est pas sûr que ce soit ta prochaine monture du coup.
Ce qui veut dire pour l'instant que tu seras en Auvergne avec le SV? Je t'avouerai que c'est mieux parce que je te vois pas faire toutes ces bornes en rodage.
Ce qui veut dire pour l'instant que tu seras en Auvergne avec le SV? Je t'avouerai que c'est mieux parce que je te vois pas faire toutes ces bornes en rodage.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie