Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Tu me rassures parce que des glaouis, tu peux en apercevoir de petits vieux un peu fripés si tu baisses les yeux et que tu rentres ton ventre...
Tu me rassures parce que des glaouis, tu peux en apercevoir de petits vieux un peu fripés si tu baisses les yeux et que tu rentres ton ventre...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
1 - je n'ai pas de ventre
2 - je suis vieux mais pas petit
3 - fripés c'est parce qu'on me les vide souvent
okay ????

okay ????

Crackers:
nicomouk:
okay ????

okay ????

Crackers:
Attention, je n'ai pas parlé de ta taille mais de celle de tes glaouis, nuance!
Allez! excuse-moi jeune jouvenceau, tu vas pas faire la gueule?
nicomouk:
2 - je suis vieux mais pas petit[color=red][/color]
okay ????

2 - je suis vieux mais pas petit[color=red][/color]
okay ????

Attention, je n'ai pas parlé de ta taille mais de celle de tes glaouis, nuance!

Allez! excuse-moi jeune jouvenceau, tu vas pas faire la gueule?

Administrateur
Nuance d'importance en effet...
non non je ne fais pas la gueule...

Quand je parlais de consommation moindre, c'est évidemment par rapport au sv, là yaura pas photo
Administrateur
nick hell:
Ah OKOK oui c'est sûr, tu devrais être entre 5 et 5,5 je pense...
Quand je parlais de consommation moindre, c'est évidemment par rapport au sv, là yaura pas photo
Ah OKOK oui c'est sûr, tu devrais être entre 5 et 5,5 je pense...
Ah ouias? suzuki a sortie une moto en diesel?

avec un moteur de C1

Cyr 9-3:
Cool, du coup c'est pas du 5L qu'il va faire mais du 2L. Le plein va lui durer le week-end!
avec un moteur de C1 

Cool, du coup c'est pas du 5L qu'il va faire mais du 2L. Le plein va lui durer le week-end!
nicomouk:
Ah là là, je vous vois déjà venir les lourdaux qui roulent en 1000. Ben j'aimerai bien que ça me dure tout le weekend mais avec le rythme que vous allez m'imposer...
Cyr 9-3:
avec un moteur de C1 

Ah là là, je vous vois déjà venir les lourdaux qui roulent en 1000. Ben j'aimerai bien que ça me dure tout le weekend mais avec le rythme que vous allez m'imposer...
Administrateur
nick hell:
A propos du WE Tu as un MP à lire
nicomouk:
Cyr 9-3:
avec un moteur de C1 

A propos du WE Tu as un MP à lire

nicomouk:
Rappel toi ludo avec son ER6F, on etait sur le cul à chaque pompe a essence, il aurait pu faire le plein une fois sur 2 par rapport au 1000.
Il faisait du 4L je crois (l'ER6 tout court consomme un peu plus)
Ah ouias? suzuki a sortie une moto en diesel? 

Rappel toi ludo avec son ER6F, on etait sur le cul à chaque pompe a essence, il aurait pu faire le plein une fois sur 2 par rapport au 1000.
Il faisait du 4L je crois (l'ER6 tout court consomme un peu plus)
Administrateur
Oui le moteur de cette bécane est une vraie réussite : sobre, souple et assez puissant pour un twin 650, je fais 400 bornes avec le plein (19 litres)... avec le 990 c'est 150 de moins selon la conduite...mais les sensations sont différentes

quoi !!
400 bornes avec 19L ?? !!! et 250 avec le 990 !! mas comment tu fais? (bon pas la peine de me rappeller que tu ne pese pas 120 kilos comme moi)
impressionant! avec mon 1300 Xjr record : 275 bornes sinon c'etait 200 avec 20l
le sv j'en parle même pas et le CBR 200/220 maxi pour l'instant ;

400 bornes avec 19L ?? !!! et 250 avec le 990 !! mas comment tu fais? (bon pas la peine de me rappeller que tu ne pese pas 120 kilos comme moi)
impressionant! avec mon 1300 Xjr record : 275 bornes sinon c'etait 200 avec 20l
le sv j'en parle même pas et le CBR 200/220 maxi pour l'instant ;
Administrateur
Cyr 9-3:
Je conduis comme un vieux... je tire pas les rapports mais ça m'empèche pas de rouler (relativement) vite
...comment tu fais?
Je conduis comme un vieux... je tire pas les rapports mais ça m'empèche pas de rouler (relativement) vite

Bah mon ZX6 consomme 5,5L a 6,5L au cent ! Mais j'me traine pire qu'un vieux

Administrateur
antho:
On m'aurait menti ???
... j'me traine pire qu'un vieux 

On m'aurait menti ???

Mais cyr 9-3, même s'il ne dépassait pas les 50 km/h, il consommerait deux fois plus que nous. Non seulement à cause du poids mais aussi de la pénétration dans l'air, facteur à ne pas négliger...

nicomouk:
Ben son cx ne doit pas être mauvais, toujours mieux que notre côté anguleux
Mais cyr 9-3, même s'il ne dépassait pas les 50 km/h, il consommerait deux fois plus que nous. Non seulement à cause du poids mais aussi de la pénétration dans l'air, facteur à ne pas négliger... 

Ben son cx ne doit pas être mauvais, toujours mieux que notre côté anguleux
Administrateur
nick hell:
Oui nous c'est des os avec avec un peu de peau collée dessus
[quote=nicomouk]Ben son cx ne doit pas être mauvais, toujours mieux que notre côté anguleux
Oui nous c'est des os avec avec un peu de peau collée dessus

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie