Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Euh...7900+1 ça fait 7901 chez moi
Vraiment des escrocs ces vendeurs de voitures!!!

tipimousse:
Ahhhhhh excellent tipipi !!!!! VOLEUR nico !!!!!!!
Vraiment des escrocs ces vendeurs de voitures!!!

Ahhhhhh excellent tipipi !!!!! VOLEUR nico !!!!!!!
Ah oui, merde! c'est parce que j'avais pas sorti la culculette!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ouais enfin pour moi c'est non, autant y foutre le feu !!!
Je suis déçu, t'es pas solidaire!

Crackers:
ca peut etre une solution aussi... mais bon apres l'assurance c'est relou...
Administrateur
mlaurent666:
Et ça me ferait quand même bien chier de détruire une moto, surtout celle-ci que j'apprécie particulièrement, bah faut reconnaître qu'acheter une bécane en ce moment avec le temps qu'il fait, ça fait pas spécialement envie... Pas vrai Marc ???
Crackers:
Et ça me ferait quand même bien chier de détruire une moto, surtout celle-ci que j'apprécie particulièrement, bah faut reconnaître qu'acheter une bécane en ce moment avec le temps qu'il fait, ça fait pas spécialement envie... Pas vrai Marc ???

Bah oui c'est relou... j'ai fait 5 km avec pour la ramener au taff... rien de plus..
Bon ben fallait que je vous le dise, ça fait depuis la semaine dernière que j'ai mis ma moto en vente et j'ai reçu mon premier coup de fil aujourd'hui!!!!!
Je me dis qu'il y a au moins un mec qui a lu mon annonce, c'est déjà ça. Il est de Toulouse et il hésite entre un tuono et un speed triple. S'il est intéressé, il passera voir la moto le we prochain. Je lui ai demandé 7900 pour la moto et 350 pour les pots. On verra bien si j'ai des news.
Suite au prochain numéro...

Je me dis qu'il y a au moins un mec qui a lu mon annonce, c'est déjà ça. Il est de Toulouse et il hésite entre un tuono et un speed triple. S'il est intéressé, il passera voir la moto le we prochain. Je lui ai demandé 7900 pour la moto et 350 pour les pots. On verra bien si j'ai des news.
Suite au prochain numéro...
Administrateur
Petit veinard, je te souhaite le meilleur pour ta vente

Il va bien réussir à lui refiler son aprilia à c'toulousin.
Nico vend bien des voitures, il réussira donc forcément à lui vendre sa brèle de clown. (sinon, il est mauvais vendeur)
T'as la pression maintenant.
Nico vend bien des voitures, il réussira donc forcément à lui vendre sa brèle de clown. (sinon, il est mauvais vendeur)
T'as la pression maintenant.

Cool si il passe la voir il craque elle est en parfait etat !! et on se deplace pas de si loin pour rien !!!
Encore faut-il qu'il me redonne des nouvelles. Mais c'est sûr que le jour où il se déplace, ce sera sûrement pas pour rien. Par contre, des motos, il y en a plein les annonces. En plus la concurrence est rude puisqu'il hésite avec le speed triple. Enfin, je vais pas m'affoler; j'attends patiemment sans me prendre la tête. Le jour où elle voudra bien partir, on verra.
Mais bon, c'est sûr que ça m'arrangerait de la vendre maintenant, pendant l'hiver, comme ça j'ai le temps de voir venir pour la remplaçante.
Mais bon, c'est sûr que ça m'arrangerait de la vendre maintenant, pendant l'hiver, comme ça j'ai le temps de voir venir pour la remplaçante.
De mon côté, le toulousain de l'autre fois ne m'a jamais recontacté. 'culé!
Hier, j'ai reçu un mail d'un mec qui trouve ma moto propre. Il en veut 7800 avec les pots MIVV. Je lui ai dit que je pourrais faire l'effort jusqu'à 7900. Il a l'air plutôt ok niveau budget, sous réserve de la voir en vrai. Il doit vendre sa moto le we prochain et verra après.
Il habite Clermont. Si avec dee la chance il me l'achète, je vais être obligé de l'inviter pour une virée avec nous lors de notre trip Auvergne.
Hier, j'ai reçu un mail d'un mec qui trouve ma moto propre. Il en veut 7800 avec les pots MIVV. Je lui ai dit que je pourrais faire l'effort jusqu'à 7900. Il a l'air plutôt ok niveau budget, sous réserve de la voir en vrai. Il doit vendre sa moto le we prochain et verra après.
Il habite Clermont. Si avec dee la chance il me l'achète, je vais être obligé de l'inviter pour une virée avec nous lors de notre trip Auvergne.
cccoooolll
ca le ferait ca !!!
presque tout le monde avec une nouvelle moto (ou sccot...) peut etre alors :)
ca le ferait ca !!!
presque tout le monde avec une nouvelle moto (ou sccot...) peut etre alors :)
on croise les doigts que ça se fasse!!
J'pourrais venir avec ma nouvelle voiiiiiiiiiture

merci pour vos encouragements, messieurs. J'aimerais bien que ça le fasse, même s'il n'y a pas péril en la demeure.
Babome, laisse ta twingo à la maison et ton fazer aussi! Non, je décoooonne, ramène-le ton piano!
Babome, laisse ta twingo à la maison et ton fazer aussi! Non, je décoooonne, ramène-le ton piano!

Administrateur
Finalement quand on a un mec vraiment intéressé au téléphone, ça se sent tout de suite. Donc une moto propre avec peu de bornes comme la tienne va obligatoirement trouver preneur, c'est con ce retour de la neige, ça va peut-être freiner un peu les ardeurs...
Oui, il y en a bien un qui finira par se lacher. Le tout c'est de trouver l'amateur. Et puis je voudrais pas non plus que ça traine pendant 50 ans. Financièrement, ce serait plus raisonnable de changer dans un an mais je pense que l'année prochaine, on aura d'autres projets, donc je voudrais pas polluer tout ça avec l'achat d'une moto. Donc j'aimerais bien avoir changé pour le printemps.
Question neige, on n'est pas trop emmerdé ici donc c'est pas ça qui va freiner la vente. Faudrait pas qu'il y ait un gros retour du froid en février, c'est tout.
Question neige, on n'est pas trop emmerdé ici donc c'est pas ça qui va freiner la vente. Faudrait pas qu'il y ait un gros retour du froid en février, c'est tout.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message