Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Oui, il y en a bien un qui finira par se lacher. Le tout c'est de trouver l'amateur. Et puis je voudrais pas non plus que ça traine pendant 50 ans. Financièrement, ce serait plus raisonnable de changer dans un an mais je pense que l'année prochaine, on aura d'autres projets, donc je voudrais pas polluer tout ça avec l'achat d'une moto. Donc j'aimerais bien avoir changé pour le printemps.
Question neige, on n'est pas trop emmerdé ici donc c'est pas ça qui va freiner la vente. Faudrait pas qu'il y ait un gros retour du froid en février, c'est tout.
Oui, il y en a bien un qui finira par se lacher. Le tout c'est de trouver l'amateur. Et puis je voudrais pas non plus que ça traine pendant 50 ans. Financièrement, ce serait plus raisonnable de changer dans un an mais je pense que l'année prochaine, on aura d'autres projets, donc je voudrais pas polluer tout ça avec l'achat d'une moto. Donc j'aimerais bien avoir changé pour le printemps.
Question neige, on n'est pas trop emmerdé ici donc c'est pas ça qui va freiner la vente. Faudrait pas qu'il y ait un gros retour du froid en février, c'est tout.
Je crois que le tuono je vais le garder. Pas une seule visite encore!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ouhla quel pessimiste, ce n'est sans doute pas un modèle très facile à vendre parce que pas assez connu, mais ta moto est très belle, en parfait état j'imagine, donc l'amateur existe quelque part... es-tu au bon tarif ???
ouais, j'ai mis le prix moyen de ce que je voyais sur les annonces. On verra bien. Il suffit d'une visite des fois...
Mais je suis pas très optimiste effectivement.
Mais je suis pas très optimiste effectivement.
En même temps en se moment entre la météo et les tempétes sa donne pas trop envie d'aller acheter une brêle, est ce que tu l'a mise sur d'autre forum VTSC, Binano V60 et autres ?
Non, je l'ai mise que sur le bon coin.
Et puis la météo ça veut rien dire. Chez nous, en ce moment, soit il pleut, soit il fait froid...
Et puis la météo ça veut rien dire. Chez nous, en ce moment, soit il pleut, soit il fait froid...

Met la sur e-moto aussi
J'avais oublié, je l'ai mise aussi sur emoto
Oué en même temps on n'est pas pressés (enfin moi du moins! :), après il va encore nous souler pendant 6 :mois pour savoir ce qu'il rachète derrière! Moi j'y ai déjà droit tous les jours, vous vous rendez pas compte!!!

tipimousse:
Ben, ou est l'problème ???? j'vois pas !
Oué en même temps on n'est pas pressés (enfin moi du moins! :), après il va encore nous souler pendant 6 :mois pour savoir ce qu'il rachète derrière! Moi j'y ai déjà droit tous les jours, vous vous rendez pas compte!!! 
.
Ben, ou est l'problème ???? j'vois pas !
Moi non plus. Ma moto, c'est un sujet très sain qui peut apporter beaucoup à notre couple!

Administrateur
nicomouk:
Y'a tous les cas de figure, j'ai connu celui où ma moto était considérée comme une concurrente et où une vraie jalousie s'était instaurée, je ne dirai pas que c'est pour ça que j'ai divorcé mais ça a pesé dans la balance. Alors quand on a la chance de partager cette passion avec celle ou celui avec qui on vit, c'est clairement le pied!!
Moi non plus. Ma moto, c'est un sujet très sain qui peut apporter beaucoup à notre couple! 

Y'a tous les cas de figure, j'ai connu celui où ma moto était considérée comme une concurrente et où une vraie jalousie s'était instaurée, je ne dirai pas que c'est pour ça que j'ai divorcé mais ça a pesé dans la balance. Alors quand on a la chance de partager cette passion avec celle ou celui avec qui on vit, c'est clairement le pied!!
Pour sûr! Si ta moitié est totalement allergique à ta passion, ça finit par créer des tensions. Ca vrai qu'on a des nanas cool!

Enfin tu l'admets!!!
Donc tu la vends plus alors?

Gnagnagna! Tu m'aides même pas à la vendre, toi la pro de la vente sur internet!
T'as vraiment envie que je la garde...

T'as vraiment envie que je la garde...

Ba oui je fais que te le dire!!!
Je vais t'aider mais faut refaire des photos... promis ce week-end on refait l'annonce!

Je vais t'aider mais faut refaire des photos... promis ce week-end on refait l'annonce!

Administrateur

blablabla... Ya pas que moi, c'est la faute de Nico
Et pis vous non plus vous m'avez pas manqué

Et pis vous non plus vous m'avez pas manqué

Crackers:
Tu vois Tipimousse ce qui nous a manqué pendant ton absence, c'est ce genre de dialogue... Cyr va adorer
.
C'est vrai que cela nous as un peu manqué quant même.

C'est vrai que cela nous as un peu manqué quant même.
tipimousse:
Ln à oilpé sur le tuono
Ba oui je fais que te le dire!!!

Ln à oilpé sur le tuono

Ouais, ce sera peut-être plus efficace qu'actuellement.
Aujourd'hui, j'ai eu une super proposition par mail. Vous allez voir, ça vaut le détour:
Le mec me propose d'échanger contre un 650 SV de 2006, 12000 km, avec une ligne d'échappement. Cet optimiste m'offre généreusement de me redonner 1000 euros en plus!
Sur le moment, j'ai failli lui demander s'il ne se foutait pas un peu de ma gueule mais je suis resté gentil en disant juste que j'étais pas intéressé. Je vous jure, y'en a qui doutent de rien!
Aujourd'hui, j'ai eu une super proposition par mail. Vous allez voir, ça vaut le détour:
Le mec me propose d'échanger contre un 650 SV de 2006, 12000 km, avec une ligne d'échappement. Cet optimiste m'offre généreusement de me redonner 1000 euros en plus!

Sur le moment, j'ai failli lui demander s'il ne se foutait pas un peu de ma gueule mais je suis resté gentil en disant juste que j'étais pas intéressé. Je vous jure, y'en a qui doutent de rien!

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message