Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Ouais, ce sera peut-être plus efficace qu'actuellement.
Aujourd'hui, j'ai eu une super proposition par mail. Vous allez voir, ça vaut le détour:
Le mec me propose d'échanger contre un 650 SV de 2006, 12000 km, avec une ligne d'échappement. Cet optimiste m'offre généreusement de me redonner 1000 euros en plus!
Sur le moment, j'ai failli lui demander s'il ne se foutait pas un peu de ma gueule mais je suis resté gentil en disant juste que j'étais pas intéressé. Je vous jure, y'en a qui doutent de rien!
Ouais, ce sera peut-être plus efficace qu'actuellement.
Aujourd'hui, j'ai eu une super proposition par mail. Vous allez voir, ça vaut le détour:
Le mec me propose d'échanger contre un 650 SV de 2006, 12000 km, avec une ligne d'échappement. Cet optimiste m'offre généreusement de me redonner 1000 euros en plus!

Sur le moment, j'ai failli lui demander s'il ne se foutait pas un peu de ma gueule mais je suis resté gentil en disant juste que j'étais pas intéressé. Je vous jure, y'en a qui doutent de rien!

Non!!!!!! Alors la trop fort !!!! y en a qui manque pas de culot !!!

Qui ne tente rien n'a rien ....
bah ouais il faut le comprendre le gars, il tente tranquillement :)
j'ai du le faire une ou deux fois ca... dont une fois avec un mec en SR4 contre ma sv ! ca a failli marcher !!
j'ai du le faire une ou deux fois ca... dont une fois avec un mec en SR4 contre ma sv ! ca a failli marcher !!
Ouais mais là, faut oser quand même. Un tuono, ça vaut juste le double d'un 650 SV, sa bécane est plus vieille et elle a plus de bornes. Cherchez l'erreur! Je suis tombé sur un fou!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Un fou oui...Il l'a vu beau son SV, et 1000 Euros c'est royal !!
Et moi je te propose contre un SVS1000 orange (précision importante !) avec 15000Km ......... et comme c'est toi, tu ne mets rien au bout.
Alors, tu signes ?
Alors, tu signes ?

Merci maverick, t'es vraiment trop généreux!
Tu serais pas de la famille de celui qui a le 650?

Tu serais pas de la famille de celui qui a le 650?

C'est pire... c'est lui le 650... car les sv 650 se vendent plus cher que les 1000 !! alors il fait croire que c'est un 1000 !
Bon ba elle est plus à vendre, il est trop amoureux... tu vois Cathy je te l'avais dit ce week-end

Administrateur
Elle est nickel, elle sonne bien, pas beaucoup de bornes, kes tu veux de plus

Crackers:
C'est ce que j'arrête pas de lui dire!!!

tipimousse:
En plus il peut toujours la repeindre...
Nan, sérieux, j'ai grave halluciné tellement elle fait un beau bruit.
Crackers:

En plus il peut toujours la repeindre...

Nan, sérieux, j'ai grave halluciné tellement elle fait un beau bruit.
C'est vrai? elle fait un beau bruit ma titine? Mais au fait, on parle de ma bécane ou de ma meeeeeeeuf?
Parce que ma meuf elle fait un beau son aussi, je lui ai mis un échappement titane NH, on dirait un dragster!
Pardon, je m'égare!
Donc, comme vous l'a dit ma chérie, j'ai effectivement décidé d'abandonner la vente pour l'instant. Etant donné que j'aurai fini de la payer en février 2010, je m'entirerai de toute façon bien mieux financièrement qu'en baissant trop le prix maintenant. Et puis en début d'année prochaine, je pense qu'elle aura pas plus de 15000 bornes au compteur, ce qui sera sûrement un atout supplémentaire pour la revendre.
En plus, en octobre de cette année, ça fera 3 ans que je n'aurai pas eu d'accident responsable donc logiquement, l'assurance devrait baisser.
Et puis je me rends compte que j'ai envie de vendre cette moto quand je ne m'en sers pas. Mais quand je refous le cul dessus, je retombe amoureux instantanément. D'ici que ducat' sorte un 848 streetfighter l'an prochain... là, je rêve!
Parce que ma meuf elle fait un beau son aussi, je lui ai mis un échappement titane NH, on dirait un dragster!

Pardon, je m'égare!

Donc, comme vous l'a dit ma chérie, j'ai effectivement décidé d'abandonner la vente pour l'instant. Etant donné que j'aurai fini de la payer en février 2010, je m'entirerai de toute façon bien mieux financièrement qu'en baissant trop le prix maintenant. Et puis en début d'année prochaine, je pense qu'elle aura pas plus de 15000 bornes au compteur, ce qui sera sûrement un atout supplémentaire pour la revendre.
En plus, en octobre de cette année, ça fera 3 ans que je n'aurai pas eu d'accident responsable donc logiquement, l'assurance devrait baisser.
Et puis je me rends compte que j'ai envie de vendre cette moto quand je ne m'en sers pas. Mais quand je refous le cul dessus, je retombe amoureux instantanément. D'ici que ducat' sorte un 848 streetfighter l'an prochain... là, je rêve!

Administrateur
nicomouk:
On parle bien de la moto là ???
Oui elle a un beau bruit (ta moto), elle sonne mieux que la mienne (ma moto) aucun doute là dessus.
...quand je refous le cul dessus, je retombe amoureux instantanément...
On parle bien de la moto là ???

Oui elle a un beau bruit (ta moto), elle sonne mieux que la mienne (ma moto) aucun doute là dessus.
tu vas être obligé de déchicaner...
Administrateur
nicomouk:
Trop puissant mon fils, et mes vieilles oreilles ne supportent pas... ou alors je vire en même temps les piles du sonotone mais ça perd tout intérêt
tu vas être obligé de déchicaner...
Trop puissant mon fils, et mes vieilles oreilles ne supportent pas... ou alors je vire en même temps les piles du sonotone mais ça perd tout intérêt

au moins les caisseux s'écarteront en t'entendant arriver...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message