Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
J'ai trouvé ca deja 10%
http://www.ma-reduc.com/bon-reduction-de-2a4-code-4964afb8ec93d.php
J'ai trouvé ca deja 10%
Si tu changes que le silencieu, tu n'es pas obliger de virer l'Exup ????
et si l'exup est fixé sur le silencieux... donc c'est le bordel... si on veut le garder il faut decouper et ressouder...
certains le font... mais pas envie de me lancer... et d'origine on a generalement moins d'emmerde!!
certains le font... mais pas envie de me lancer... et d'origine on a generalement moins d'emmerde!!
C'est pour ça que pour l'instant, j'compte garder mon pot d'origine, .... moins d'emmerde.
mlaurent666:
KAWETTE15
-15% de reduc valable jusqu'au 25 février.
Moi j'avais eu un code spécial noel. Vais voir si je trouve pas mieux ailleurs.
J'ai trouvé ca deja 10%
KAWETTE15
-15% de reduc valable jusqu'au 25 février.
Moi j'avais eu un code spécial noel. Vais voir si je trouve pas mieux ailleurs.
mlaurent666:
J'ai la meme chose sur le 636, avec le pot adaptable tu as une cale qui est livré a placer sur le moteur de la valve afin de lui faire croire que c'est toujours branché quand elle s'initialise au démarrage. Donc pas de soucis de fiabilité.
Pour les pots adaptable je ne veux pas virer le clapet, tu perds en couple et apres ca semble etre la merde avec le moteur et les cable...
bref origine power :)
bref origine power :)
J'ai la meme chose sur le 636, avec le pot adaptable tu as une cale qui est livré a placer sur le moteur de la valve afin de lui faire croire que c'est toujours branché quand elle s'initialise au démarrage. Donc pas de soucis de fiabilité.
ah ah 15 % bon je vais reflechir demain pour savoir si je commande...
est ce que quelqu'un veut qqchose pour les frais de port?
Sinon un truc qui me saoul deja sur le FZ1...
l'autonomie... reserve a 170.. j'espere que ca va etre un peu plus apres je vais voir a la revision si ya moyen de regler ca... genre un bon reglage e ca pass au moins les 200 km..
relou ca !
est ce que quelqu'un veut qqchose pour les frais de port?
l'autonomie... reserve a 170.. j'espere que ca va etre un peu plus apres je vais voir a la revision si ya moyen de regler ca... genre un bon reglage e ca pass au moins les 200 km..
relou ca !
20% avec kawette15 :)
merci Antho !!!
bon j'ai commandé les deux pieces pour le pot :) 37+55 donc... ca va.
livré au taff on verra quand je les recois :)
merci Antho !!!
bon j'ai commandé les deux pieces pour le pot :) 37+55 donc... ca va.
livré au taff on verra quand je les recois :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Bigre combien fait le réservoir ??? Avec la KTM je fais 7,2 de moyenne pour l'instant, avec 19 litres je tourne à 240 bornes environ...
relou ca !
relou ca !
Bigre combien fait le réservoir ??? Avec la KTM je fais 7,2 de moyenne pour l'instant, avec 19 litres je tourne à 240 bornes environ...
Bah il fait 18 litres et le vendeur m'a dit 40 km sur la reserve sûr, 50 certains on essayé...
ca veut dire avec la reserve ca fait 210 et c'est pas beaucoup... ca me saoul ca!! c'est une des raison pour laquel j'ai vendu la SV, l'autonomie!!!! bon je vais voir apres la revision car les autre consomme un peu moins...
ca veut dire avec la reserve ca fait 210 et c'est pas beaucoup... ca me saoul ca!! c'est une des raison pour laquel j'ai vendu la SV, l'autonomie!!!! bon je vais voir apres la revision car les autre consomme un peu moins...
Administrateur
Oui ça fait une grosse conso... et en roulant comment (pas très violent j'imagine vu que tu étais en rodage)???
Bah tu vas la revendre avec un petit bénéfice et acheter un 990
Bah tu vas la revendre avec un petit bénéfice et acheter un 990

C'est le problème de beaucoup de bécane l'autonomie, dans Auto moto il testait le SM dAprilia bin reservoir de moin de 15 litre il me semble sur un V2, tu fait 100 bornes et voilou
C'est se qui me plait avec le Faz c'est 260 km tranquille.

C'est se qui me plait avec le Faz c'est 260 km tranquille.
mlaurent666:
T'as plus qu'à rajouter un réservoir d'appoint sous la selle
ok,
Bah il fait 18 litres et le vendeur m'a dit 40 km sur la reserve sûr, 50 certains on essayé...
T'as plus qu'à rajouter un réservoir d'appoint sous la selle

ok,

Administrateur
J'avais vachement hésité pour acheter le SV à cause de ça justement... hier soir je regardais mes archives, avec la Buse jamais atteint les 8 litres, pourtant des fois on roulait fort mais toujours plutôt en enroulant... c'était un chameau cette bécane... 
babome:
la Dorsoduro, magnifique moto c'est sûr, mais tu as raison sur moto mag ils disent "à peine plus de 100 bornes"...
L'essai ici

babome:
dans Auto moto il testait le SM dAprilia bin reservoir de moin de 15 litre il me semble sur un V2, tu fait 100 bornes et voilou

la Dorsoduro, magnifique moto c'est sûr, mais tu as raison sur moto mag ils disent "à peine plus de 100 bornes"...
L'essai ici
mlaurent666:
Eh ben...moi le 636 je fait entre 6 et 7L/100 pour le moment.
C'est peut etre ta jauge qui deconne...ta regardé combien tu remet de litres une fois en reserve ?
Eh ben...moi le 636 je fait entre 6 et 7L/100 pour le moment.
C'est peut etre ta jauge qui deconne...ta regardé combien tu remet de litres une fois en reserve ?
je met a peine plus de 15 litres quand je fais le plein donc j'ai de la marge ...
oui si ca se trouve la reserve se declanche trop tot !
oui si ca se trouve la reserve se declanche trop tot !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie