Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Pas de problème, pour le dimanche on peut faire un bout de route ensemble direction sancerre par exemple et sa te rapprochera ou le nord Morvan sa aussi sa te rapprochera.
Pas de problème, pour le dimanche on peut faire un bout de route ensemble direction sancerre par exemple et sa te rapprochera ou le nord Morvan sa aussi sa te rapprochera.
Cyr 9-3:
Cette solution là me branche pas mal aussi ! Avec retour dimanche matin ou en début d'après-midi !
Bah pour moi,
je pense que ce sera : - arrivé le vendredi soir, balade dans le morvan toute la journée avec casse dalle, BBQ le soir, dodo, et on rentre à la maison le dimanche matin pour etre un peu avec ma tribue la fin du week end.
Car le dimanche d'avant, je fais une virée dans le vexin, et 15 jours apres je pars pour un week end prolongé dans le sud.
je pense que ce sera : - arrivé le vendredi soir, balade dans le morvan toute la journée avec casse dalle, BBQ le soir, dodo, et on rentre à la maison le dimanche matin pour etre un peu avec ma tribue la fin du week end.
Car le dimanche d'avant, je fais une virée dans le vexin, et 15 jours apres je pars pour un week end prolongé dans le sud.
Cette solution là me branche pas mal aussi ! Avec retour dimanche matin ou en début d'après-midi !
Je pense qu'effectivement beaucoup vont choisir cette solution et comme vous venez tous du Nooooooooooord on pourra faire un bout de route ensemble en plus le dimanche matin 
Question bouffe et picole, je peux acheter n'importe quoi, bien sur on partagera les frais
j'vous préviens tout de suite, la Nièvre c'est super chére
non sérieusement si vous avez des préférence dite le moi, Cyr un poulet entier je note .... , Crackers une bouteille de Perrier, Marc une bière et c'est bon ....
Bon on va essayer d'organiser un p'tit truc sympa, par contre pour les balade il faudrait que French et Antho viennent en poket

Question bouffe et picole, je peux acheter n'importe quoi, bien sur on partagera les frais

Bon on va essayer d'organiser un p'tit truc sympa, par contre pour les balade il faudrait que French et Antho viennent en poket

Pour moi, c'est lait-fraise et biscottes
babome:
Bah mon pére a vendu le 1000 Varadero, donc on va voir ce qu'il rachete et je viens avec c'est bon ? Ca sent le CBF, diversion ou truc dans le genre en 600.
par contre pour les balade il faudrait que French et Antho viennent en poket 

Bah mon pére a vendu le 1000 Varadero, donc on va voir ce qu'il rachete et je viens avec c'est bon ? Ca sent le CBF, diversion ou truc dans le genre en 600.
bon bah ce sera pas non plus pour celle ci 
désolée

désolée

ce sera pour une prochaine fois, c'est pas evident de trouvé the date où on y sera tous.
c'est surtout que je bosses jusque 13h, donc ça ne vaut pas le coup de faire la route juste pour bonjour/aurevoir

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Ca suffira bien pour nous pourrir tous...
Pour moi ça sent pas très bon, ça va tomber un WE où je dois avoir mes filles et vu que je me suis un peu pris la tête avec leur mère (enfin elle m'a pris la tête), pour décaler ça risque d'être chaud... Donc pour l'instant je ne suis sûr de rien.
Ca sent le CBF, diversion ou truc dans le genre en 600.
Ca suffira bien pour nous pourrir tous...

Pour moi ça sent pas très bon, ça va tomber un WE où je dois avoir mes filles et vu que je me suis un peu pris la tête avec leur mère (enfin elle m'a pris la tête), pour décaler ça risque d'être chaud... Donc pour l'instant je ne suis sûr de rien.
Impossible pour moi d'arriver plus tôt que vers 13h-14h, j'ai un dîner indéplaçable le vendredi soir. Je vous rejoindrai où vous me direz
Un p'tit coup de bleu pour confirmer les participants pour que je puisse voir comment je m'organise et quelle balade on fait
Antho si Stef Z1000, veut venir nous rejoindre le samedi dans le morvan sa peut être sympa .... surtout que j'essayerais bien son Z
Le week-end retenu
13-14 juin
Les participants
Babome - Cathy
mlaurent666 - Vendredi soir
French - Vendredi soir
David - Vendredi soir
Antho - Vendredi soir
Cyr - Vendredi soir
Nickhell - Samedi début d'ap
Crackers - Ln (??) - Vendredi soir
Maverick - vendredi soir

Antho si Stef Z1000, veut venir nous rejoindre le samedi dans le morvan sa peut être sympa .... surtout que j'essayerais bien son Z

Le week-end retenu
13-14 juin
Les participants
Babome - Cathy
French - Vendredi soir
David - Vendredi soir
Antho - Vendredi soir
Cyr - Vendredi soir
Maverick - vendredi soir
Le week-end retenu
13-14 juin
Les participants
Babome - Cathy
French - Vendredi soir
David - Vendredi soir
Antho - Vendredi soir
Cyr - Vendredi soir
Maverick - vendredi soir
@babome : j'préviens stéph' et si il peut l'essais se fera car il souhaite egalement tester ton fazer comme il ta dis.
13-14 juin
Les participants
Babome - Cathy
French - Vendredi soir
David - Vendredi soir
Antho - Vendredi soir
Cyr - Vendredi soir
Maverick - vendredi soir
@babome : j'préviens stéph' et si il peut l'essais se fera car il souhaite egalement tester ton fazer comme il ta dis.
Le week-end retenu
13-14 juin
Les participants
Babome - Cathy
French - Vendredi soir
David - Vendredi soir
Antho - Vendredi soir
Cyr - Vendredi soir
Maverick - vendredi soir
Pour mes potes j'attends leur confirmation definitive mais normalement ca fait plusieurs fois qu'il m'ont confirmé et on en a encore parlé il y a pas longtmp :)
bon je dois m'acheter un pantalon de moto car j'ai plus de combi et pas trop envie de rouler en jean... et je dois debrider la bete :)
13-14 juin
Les participants
Babome - Cathy
French - Vendredi soir
David - Vendredi soir
Antho - Vendredi soir
Cyr - Vendredi soir
Maverick - vendredi soir
Pour mes potes j'attends leur confirmation definitive mais normalement ca fait plusieurs fois qu'il m'ont confirmé et on en a encore parlé il y a pas longtmp :)
bon je dois m'acheter un pantalon de moto car j'ai plus de combi et pas trop envie de rouler en jean... et je dois debrider la bete :)
Bon finalement je crois que je vais annuler ma participation, snif ! Je ne pourrais pas me faire à l'idée que vous vous arrosez de Perrier le vendredi soir sans moi. Plus sérieusement, ça me fera un peu court. Voilà, je n'avais pas bloqué la date et je me suis laissé embarquer dans un dîner le vendredi soir.
Donc amusez-vous bien
Donc amusez-vous bien

Je suis entrain de commencer à regarder pour un road book pour samedi, Antho je t'enverais quelques propositions tu me diras se que tu en penses
Sinon de façon géneral pour les BBQ et la boisson, si il y a des chose que vous n'aimez pas dites et pour ceux qui n'on pas confirmer vous avez jusqu'a mercredi 10 jour ou j'irrais faire les com je pense.
David tu peux toujours nous rejoindre dans le Morvan l'aprés midi si tu veux !
Sinon de façon géneral pour les BBQ et la boisson, si il y a des chose que vous n'aimez pas dites et pour ceux qui n'on pas confirmer vous avez jusqu'a mercredi 10 jour ou j'irrais faire les com je pense.
babome:
Je verrai si je trouve les forces nécessaires...
Je suis entrain de commencer à regarder pour un road book pour samedi, Antho je t'enverais quelques propositions tu me diras se que tu en penses
Je verrai si je trouve les forces nécessaires...
Pour les parisiens on fait un départ groupé de porte d'Orléans?
Administrateur
mlaurent666:
Pour l'instant je suis hors du coup, hélas... mais il reste 15 jours, les choses peuvent changer.
Pour les parisiens on fait un départ groupé de porte d'Orléans?
Pour l'instant je suis hors du coup, hélas... mais il reste 15 jours, les choses peuvent changer.
Le week-end retenu
13-14 juin
Les participants
Babome - Cathy
French - Vendredi soir
David - Vendredi soir
Antho - Vendredi soir
Cyr - Vendredi soir
Maverick - vendredi soir
Pas sur:
Sinon Babome... est ce que seb (R1 bleu que tu connais deja) peut venir aussi? si ca fait trop tu me dis pas de souci !!
Cyr > tu as pas interet a annuler parce qu'en plus on s'est jamais vu hein !!!!
Crackers > je suis sur que tu vas trouver un moyen de venir !!!! je vceus essayer la katoche moi :)
CA VA ETRE TROP BON DE ROULER !!!!
13-14 juin
Les participants
Babome - Cathy
French - Vendredi soir
David - Vendredi soir
Antho - Vendredi soir
Cyr - Vendredi soir
Maverick - vendredi soir
Pas sur:
Sinon Babome... est ce que seb (R1 bleu que tu connais deja) peut venir aussi? si ca fait trop tu me dis pas de souci !!
Cyr > tu as pas interet a annuler parce qu'en plus on s'est jamais vu hein !!!!
Crackers > je suis sur que tu vas trouver un moyen de venir !!!! je vceus essayer la katoche moi :)
CA VA ETRE TROP BON DE ROULER !!!!
Pour l'instant si jusqu'à 10 pour le couchage je peux me débrouiller, on ferra camping mais c'est pas grave aprés sa devient un peut plus compliquer.
Aprés à voir au final qui vient et qui annule.
Aprés à voir au final qui vient et qui annule.
Administrateur
mlaurent666:
T'en as déja testé une gourmand !!!
T'en as déja testé une gourmand !!!
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie