Le Forum du RCDB Team

Bon je lance le post et on va voir, pour l'instant rien d'arrêté mais l'idée général c'est de faire un peu comme en 2007 c'est a dire point de rendez vous chez moi pour la bouffe et l'hebergement et tout le week-end moto.
Question date
Mars 14-15 ou 21-22 ou 28-29
Avril il y a paque donc 11-12 et le 13 pour rentrer tanquillou
Sachant que si c'est un week-end simple vous pouvez descendre dé le vendredi soir.
Budget: une participation au frais de bouffe (sa va jamais chercher bien loin)
Raod book: Anthooooooooooooo
Allez y je regrouperais les infos au fur et à mesure, donner vos dispo et éventuellemnt le nombre aprés on s'organise.
Question date
Mars 14-15 ou 21-22 ou 28-29
Avril il y a paque donc 11-12 et le 13 pour rentrer tanquillou
Sachant que si c'est un week-end simple vous pouvez descendre dé le vendredi soir.
Budget: une participation au frais de bouffe (sa va jamais chercher bien loin)
Raod book: Anthooooooooooooo

Allez y je regrouperais les infos au fur et à mesure, donner vos dispo et éventuellemnt le nombre aprés on s'organise.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
A voir... c'est pas l'envie qui manque bien sûr, seulement c'est jamais facile de libérer un WE
Il faut s'organiser c'est pour sa que je n'ai rien bloqé question date sa peu être en juin aussi ....
Oulala, en mars, ça caille encore ?????!!!!!, z'étes ouf.
et le 11 avril, j'ai une soirèe spècial "vendange" de prèvu (retrouvaille avec des anciens, picole, fumoir, partouze, coma, blagues en tous genres, vomi, .... bref, beaucoup d'émotion quoi !).
Mais l'idée est bonne
et le 11 avril, j'ai une soirèe spècial "vendange" de prèvu (retrouvaille avec des anciens, picole, fumoir, partouze, coma, blagues en tous genres, vomi, .... bref, beaucoup d'émotion quoi !).
Mais l'idée est bonne

Pour l'instant, antho est au ski jusqu'à samedi. Il vous dira ce qu'il en pense en revenant mais je pense pas que ça l'intéressera de se trainer la bite avec babome!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oh ça c'est méchant ça... Privé de Perrier en Auvergne
28 29 pour moi je suis chaauudddd
La moto sera rodé mais avant je suis au ski :)
La moto sera rodé mais avant je suis au ski :)
nicomouk:
Au lieu du smiley
tu aurais du mettre celui ci
par ce que pendant que l'on sera dans le Morvan avec Antho, Banditman, Cyr, Crackers, Marc, Nickhell, Fredros et tous les autre tu seras entrain de bosser ou de te tapper de rond point
Pour l'instant, antho est au ski jusqu'à samedi. Il vous dira ce qu'il en pense en revenant mais je pense pas que ça l'intéressera de se trainer la bite avec babome! 

Au lieu du smiley

Ouais, ou alors, je serai en train de me taper les Pyrénées en long, en large et en travers!

nicomouk:
Alors a quoi ca ressemble les Pyrénées en moto car depuis le temps tu doit connaitre par cœur....
Ouais, ou alors, je serai en train de me taper les Pyrénées en long, en large et en travers! 

Alors a quoi ca ressemble les Pyrénées en moto car depuis le temps tu doit connaitre par cœur....

Sinon pour moi :
Mars : je m'engage pas car si chutes de neiges importantes ben le snow m'apelle...
Avril : rien de prévu pour le moment je crois.
Ah un p'tit morvan, vivement les beaux jours.
Mars : je m'engage pas car si chutes de neiges importantes ben le snow m'apelle...
Avril : rien de prévu pour le moment je crois.
Ah un p'tit morvan, vivement les beaux jours.
Pas le 1er week-end d'avril pour moi, si pas de soussi.
antho:
oui oui, je connais bien, c'est dans le sud-ouest de la France. C'est tout ce que je sais mais c'est déjà bien!
nicomouk:

oui oui, je connais bien, c'est dans le sud-ouest de la France. C'est tout ce que je sais mais c'est déjà bien!
Bon déjà pour Avril sa serra pas bon pour moi car trop de choses de prévue les week-end donc surement plus trop de sous sous et de temps.
En Mai il y a déjà la nicomoukdays et début juillet la journée piste à MC.
Donc je vous propose une date soit en Mars (mais sa rique de pas faire trop chaud) soit fin mai ou Juin dites quel mois serait le mieu pour vous aprés on choisira un week-end.
En Mai il y a déjà la nicomoukdays et début juillet la journée piste à MC.
Donc je vous propose une date soit en Mars (mais sa rique de pas faire trop chaud) soit fin mai ou Juin dites quel mois serait le mieu pour vous aprés on choisira un week-end.
Mai ou juin, ça serait bien.
ce vendredi, avec mon pote Alex, on aimerais bien réserver quelques cessions pistes.
J'en serais + après.
ce vendredi, avec mon pote Alex, on aimerais bien réserver quelques cessions pistes.
J'en serais + après.
mai/juin ça me plait bien !! sauf le 08/09 mai
ni le 27/28 juin
jj'vais voir avec fredros et passmoilsel

ni le 27/28 juin
jj'vais voir avec fredros et passmoilsel
Ok je pense que fin mai début juin sa peut être sympa

Mai : j'ai que le dernier WE de libre...donc ca serais mieux sur juin pour moi.
Je vous propose 2 date:
Samedi 30 mai,31mai ,1 juin (avantage week-end sur 3 jour).
Samedi 13, 14 juin (avec possibilité de descendre le vendredi soir).
Mais rien n'est noin plus figé.
Samedi 30 mai,31mai ,1 juin (avantage week-end sur 3 jour).
Samedi 13, 14 juin (avec possibilité de descendre le vendredi soir).
Mais rien n'est noin plus figé.
13 et 14 juin c'est parfait ca !!
pour fin mai ca va etre chaud je rentre de New York et d'une semaine en bretonie donc repartir direct ca va etre chaud !
pour fin mai ca va etre chaud je rentre de New York et d'une semaine en bretonie donc repartir direct ca va etre chaud !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie