Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
mlaurent666:
T'en as déja testé une gourmand !!!
mlaurent666:
Crackers > je suis sur que tu vas trouver un moyen de venir !!!! je vceus essayer la katoche moi :)
babome:
Ok bah on voit la semaine prochaine pour savoir qui annule ou pas :)
Crackers:
Oui mais pas assez longtemp :)
Pour l'instant si jusqu'à 10 pour le couchage je peux me débrouiller, on ferra camping mais c'est pas grave aprés sa devient un peut plus compliquer.
Aprés à voir au final qui vient et qui annule.
Aprés à voir au final qui vient et qui annule.
Ok bah on voit la semaine prochaine pour savoir qui annule ou pas :)
Crackers:
mlaurent666:
Crackers > je suis sur que tu vas trouver un moyen de venir !!!! je vceus essayer la katoche moi :)
Oui mais pas assez longtemp :)
Administrateur
Ca sent le Morvan nom de Dieu, les voyants passent au vert...

Problèmes familliaux : réglés
Pneus : montés demain
Révision de la meule : si je dépasse pas de plus de 1000 bornes c'est pas grave
... donc donc donc, je suis à 99,99 % sûr de venir (tout seul ou avec LN je sais pas encore, je dois dire égoïstement que si je viens seul, pour rouler c'est pas plus mal
quel salaud je fais quand même!!!)

Problèmes familliaux : réglés
Pneus : montés demain
Révision de la meule : si je dépasse pas de plus de 1000 bornes c'est pas grave
... donc donc donc, je suis à 99,99 % sûr de venir (tout seul ou avec LN je sais pas encore, je dois dire égoïstement que si je viens seul, pour rouler c'est pas plus mal

pour moi toujours pas de probleme aussi.
Bon les parigots ont fait a route ensemble ??? (Ps: y'a notre freddy qui cherche coute que coute à venir, ne serait ce le vendredi soir et le samedi... croisons les doigts)
Bon les parigots ont fait a route ensemble ??? (Ps: y'a notre freddy qui cherche coute que coute à venir, ne serait ce le vendredi soir et le samedi... croisons les doigts)
RDV 18H30 a la station total a porte d'orleans pour les parisiens?
il faut etre sur de venir pour pas attendre pour rien mais bon il nous reste une bonne semaine pour se caler !
Babome > pour seb en plus c'est toi qui decide. et franchement as de souci si ya pas la place hein
il faut etre sur de venir pour pas attendre pour rien mais bon il nous reste une bonne semaine pour se caler !
Babome > pour seb en plus c'est toi qui decide. et franchement as de souci si ya pas la place hein
Bonne nouvelle Crackers

18h30... on peux pas partir plus tot ?? chai pô midi ???
non mais 17h00 ? Sinon pas de bleme pour porte d'orleans

en fait on taff vendredi... et 18H30 c'est deja tot pour David par exemple !
Administrateur
antho:
hé hé, y'aura moins à boire pour les autres c'est tant pis pour eux !!
mlaurent666:
Moi ça m'ira à priori, je tafferai aussi de toutes façons...
Bonne nouvelle Crackers

hé hé, y'aura moins à boire pour les autres c'est tant pis pour eux !!
mlaurent666:
RDV 18H30 a la station total a porte d'orleans pour les parisiens?
Moi ça m'ira à priori, je tafferai aussi de toutes façons...
Le week-end retenu
13-14 juin
Les participants
Babome - Cathy
mlaurent666 - Vendredi soir
French - Vendredi soir
David - Vendredi soir
Antho - Vendredi soir
Cyr - Vendredi soir
Crackers -Vendredi soir LN ?
Maverick - vendredi soir ????????
Sinon si vous partez vers 18h30 19h sa fait 21h / 21 h30 Nevers donc c'est pas la mort .....
13-14 juin
Les participants
Babome - Cathy
French - Vendredi soir
David - Vendredi soir
Antho - Vendredi soir
Cyr - Vendredi soir
Crackers -Vendredi soir LN ?
Sinon si vous partez vers 18h30 19h sa fait 21h / 21 h30 Nevers donc c'est pas la mort .....
mlaurent666:
bah commencez à 7h00 au lieue de 10h00...
non pani pwobeme pour 18h30. on sera 5 c'est cool !
en fait on taff vendredi... et 18H30 c'est deja tot pour David par exemple !
bah commencez à 7h00 au lieue de 10h00...

non pani pwobeme pour 18h30. on sera 5 c'est cool !
Bin oui c'est se que je fais ???? Demain matin 6h45 car je doit être à Clermont à 9h pour réceptionner une nouvelle machine retour mison vers 19h30 je pense ......
Bon sinon sa va être un super week end, Antho je n'aurais pas le temps de regarder road book mais je compte sur toi pour l'itinéraire du samedi, il va y avoir encore quelques belles bêles dans ma cours
......... on mettra celle de Maverik devant
.... j'ai une réputation moi
Bon sinon sa va être un super week end, Antho je n'aurais pas le temps de regarder road book mais je compte sur toi pour l'itinéraire du samedi, il va y avoir encore quelques belles bêles dans ma cours

Administrateur
Le week-end retenu
13-14 juin
Les participants
Babome - Cathy
French - Vendredi soir
David - Vendredi soir
Antho - Vendredi soir
Cyr - Vendredi soir
Crackers -Vendredi soir
13-14 juin
Les participants
Babome - Cathy
French - Vendredi soir
David - Vendredi soir
Antho - Vendredi soir
Cyr - Vendredi soir
Crackers -Vendredi soir
babome:
Quel enfoiré celui-là ! Il en loupe pas une !
Même si de mon côté un imprévu est venu se caller pour ce week-end, je suis en train de batailler sévère pour me libérer aussi.
Est-ce quelqu'un, éventuellement repartirait déjà le samedi soir ? Peut-être en préoyant dans le road book d'être plus vers le norrrrrrrrrrrrrrrrd dans la fin de l'après midi ???
Bin oui c'est se que je fais ???? Demain matin 6h45 car je doit être à Clermont à 9h pour réceptionner une nouvelle machine retour mison vers 19h30 je pense ......
......... on mettra celle de Maverik devant
.... j'ai une réputation moi

Quel enfoiré celui-là ! Il en loupe pas une !
Même si de mon côté un imprévu est venu se caller pour ce week-end, je suis en train de batailler sévère pour me libérer aussi.
Est-ce quelqu'un, éventuellement repartirait déjà le samedi soir ? Peut-être en préoyant dans le road book d'être plus vers le norrrrrrrrrrrrrrrrd dans la fin de l'après midi ???
Samedi soir mais tres tres tard genre 17h du matin... ?
Il faut prevoir l'heure du depart... le retour on a pas envie d'y penser :)

Il faut prevoir l'heure du depart... le retour on a pas envie d'y penser :)
Administrateur
Faudra savoir ce qu'il faut emporter, hormis notre bonne humeur proverbiale et notre sens de l'humour... genre duvet, toile de tente, salon de jardin...
J'attends de savoir le nombre exacte de participant et de couchage et je vous tiens au jus.
Sinon pour vendredi soir sa sera peut être salade composé ou un truc du genre, samedi midi on se fera des casses dalles que l'on emmènera, pour le soir BBQ.
Pour le dimanche on prévoit quoi ? Est ce que l'on se fait une balade le matin vers Nevers et on mange tous vers 14h tranquillou à la maison et après chacun prend la route ?
Pour Maverick on sera dans le Morvan le samedi et on peut faire en sorte de finir par le Nord du Morvan mais sa risque d'être chaud pour toi car après tu as encore de la bornes. Il vaudrait mieu au pire que tu parte le dimanche matin ! Enfin tes grande.
Sinon pour vendredi soir sa sera peut être salade composé ou un truc du genre, samedi midi on se fera des casses dalles que l'on emmènera, pour le soir BBQ.
Pour le dimanche on prévoit quoi ? Est ce que l'on se fait une balade le matin vers Nevers et on mange tous vers 14h tranquillou à la maison et après chacun prend la route ?
Pour Maverick on sera dans le Morvan le samedi et on peut faire en sorte de finir par le Nord du Morvan mais sa risque d'être chaud pour toi car après tu as encore de la bornes. Il vaudrait mieu au pire que tu parte le dimanche matin ! Enfin tes grande.
babome:
Quoi, Maverick serait une femme !
J'attends de savoir le nombre exacte de participant et de couchage et je vous tiens au jus.

Administrateur
banditman:
Chic vu qu'on vient tous en célibataires
babome:
Bin oui ça serait sympa, on se lève au chant du coq (dans la Nièvre ils se réveillent vers midi moins le quart) et on fait une grande balade jusqu'à l'heure de l'apéro, ensuite on mange, Perrier, petite sieste et à 19h00 on lève le camp

Chic vu qu'on vient tous en célibataires

babome:
Bin oui ça serait sympa, on se lève au chant du coq (dans la Nièvre ils se réveillent vers midi moins le quart) et on fait une grande balade jusqu'à l'heure de l'apéro, ensuite on mange, Perrier, petite sieste et à 19h00 on lève le camp

Comme je vous envie !
Administrateur
nick hell:
Tu peux tu peux, ça m'aurait déchiré le coeur de ne pas pouvoir y aller. On pensera à toi promis, tes oreilles vont siffler
Comme je vous envie !
Tu peux tu peux, ça m'aurait déchiré le coeur de ne pas pouvoir y aller. On pensera à toi promis, tes oreilles vont siffler

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie