Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
C'est sûr qu'ils sont spéciaux dans la Nièvre. Sacrés spécimens!

nicomouk:
non non, y a que Babome qui sort du lot !
.
non non, y a que Babome qui sort du lot !

Ouais, babome c'est le top, le fin du fin, la classe quoi!

Oui la Classe Nivernaise .... bandes de chacals

babome:
Tu m'étonnes qu'un gars qui roule en fazer et qui en plus, craque pour une twingo, ca marque les esprits
Il m'a envoyé un MP sur un autre forum car il c'est rappelé que je trainé sur suzsv1000, je marque les esprit moi
A se sujet si vous souhaitez faire connaitre le RCDB sur d'autres forum, vous pouvez toujours mettre son lien dans votre signature.

A se sujet si vous souhaitez faire connaitre le RCDB sur d'autres forum, vous pouvez toujours mettre son lien dans votre signature.
Tu m'étonnes qu'un gars qui roule en fazer et qui en plus, craque pour une twingo, ca marque les esprits

Bon ba c'est malin on lui a fait peur...

tipimousse:
Mais non mais non, il a pas peur le babome, .... (même pas du ridicule)
.

Le ridicule ne tue pas .... la preuve Maverick est toujours parmis nous et Nico à garder sa Tuono de clown

et toi, t'es admin...

babome:
Et ma Louloute, j'te signale quand même qu'au départ, y'avait quasiment que des SV sur le forum RCDB. C'est donc moi qui devrait être CHEF, ici
Le ridicule ne tue pas .... la preuve Maverick est toujours parmis nous et Nico à garder sa Tuono de clown 

Et ma Louloute, j'te signale quand même qu'au départ, y'avait quasiment que des SV sur le forum RCDB. C'est donc moi qui devrait être CHEF, ici
Tu veux les commande ...... c'est un boulot à plein temps, mais c'est vrais que toi tu en as

je n'en doute pas une seconde, mais sache que j'echangerais volontiers ton plein temps contre mon "glandage" avec la cause de ce glandage qui va avec bien evidement, mon ami !!
Cyr 9-3:
Je répondais à Maverck ma poule
je n'en doute pas une seconde, mais sache que j'echangerais volontiers ton plein temps contre mon "glandage" avec la cause de ce glandage qui va avec bien evidement, mon ami !!
Je répondais à Maverck ma poule

Mais tu sais j'entends tellement de fois certains me dire que j'ai de la CHANCE d'etre à la maison que je suis un peu sur la defensive maintenant...
Cyr 9-3:
Mais tu sais j'entends tellement de fois certains me dire que j'ai de la CHANCE d'etre à la maison que je suis un peu sur la defensive maintenant...
Faut pas être trop clair pour penser ça : autant se dire que le pov' mec en fauteuil et 100% Cotorep (j'sais pas si ca s'écrit comme ca !), a de la veine de pas avoir besoin de travailler !

Faut pas être trop clair pour penser ça : autant se dire que le pov' mec en fauteuil et 100% Cotorep (j'sais pas si ca s'écrit comme ca !), a de la veine de pas avoir besoin de travailler !
banditman:
bon les gosses on se calme!!!!
Je parlais du "lilou92" il est plus revenu...
tipimousse:
.

tipimousse:
, pardon, z'avais pas compris
banditman:
Je parlais du "lilou92" il est plus revenu... 
tipimousse:
.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Maverick51:
Effectivement comme disait Audiard : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Dramatique...
Cyr 9-3:

Effectivement comme disait Audiard : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Dramatique...
Voici le pur exemple d'un beau dialogue de sourds! bravo! Personne ne se comprend, vous êtes trop forts!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie