Le Forum du RCDB Team
Certains connaissent peut être,moi je vient de m'y inscrire,ça s'appel Ebuyclub.
En fait voila un site qui vous reverse une petite partie de vos commandes sur pas mal de sites marchands (fnac,alapage,cdiscount,ebay.....)
Ils suffit donc de s'y inscire,ca vous crée une addresse mail a mettre dans les formulaires des sites marchands.Vos mails de commandes,pubs...etc seront redirigés vers votre boite mail classique.
Vous gagnez pas grand chose mais au cumul c'est toujours ca de pris.
Je vous propose de vous parrainer en cliquand sur ce lien:
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=el-biker-77
Je regrette de pas l'avoir connu avant ce site car l'an dernier j'avait plusieurs centaines d'€ de commandes!!!!
En fait voila un site qui vous reverse une petite partie de vos commandes sur pas mal de sites marchands (fnac,alapage,cdiscount,ebay.....)
Ils suffit donc de s'y inscire,ca vous crée une addresse mail a mettre dans les formulaires des sites marchands.Vos mails de commandes,pubs...etc seront redirigés vers votre boite mail classique.
Vous gagnez pas grand chose mais au cumul c'est toujours ca de pris.
Je vous propose de vous parrainer en cliquand sur ce lien:
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=el-biker-77
Je regrette de pas l'avoir connu avant ce site car l'an dernier j'avait plusieurs centaines d'€ de commandes!!!!
Babome, avec la rubrique vin et alcool, on va être riche
Le site t'as remboursè déjà, JulienEV06 ?

Le site t'as remboursè déjà, JulienEV06 ?

Presque lol,je vais bientot pouvoir demander 10€ mais j'imagine que si tu me demande ca c'est que tu a des doutes mais je suis membre de certains forum dont pas mal de membre sont inscrit sur ce site depuis longtemp et ont deja recu des sous!!
On a meme une equipe pour partager des gains.
On a meme une equipe pour partager des gains.
effectivement, j'ai des doutes mais je ne connais pas bien le sujet non plus, alors ...
Oué et pi pas fou le julien, il a mis le lien qui fait de lui un parrain !!!! 
Moi je m'étais inscrite (mais je sais plus si c'était sur celui là), mais j'ai toujours trouvé moins cher qu'avec le cash back... Faut voir, des fois ça peut p'tet valoir le coup.

Moi je m'étais inscrite (mais je sais plus si c'était sur celui là), mais j'ai toujours trouvé moins cher qu'avec le cash back... Faut voir, des fois ça peut p'tet valoir le coup.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie