Le Forum du RCDB Team

Mon dernier post avant mardi. Je pars demain pour quelques jours en Turquie, marre de la pluie

Soyez sages !
nick hell:
Amuses toi bien
Mon dernier post avant mardi. Je pars demain pour quelques jours en Turquie, marre de la pluie
Soyez sages !

Soyez sages !
Amuses toi bien

fredros:
C'était très bien Istanbul, beau temps, bonne bouffe, pas trop de visites (à part Agiasofia) !
nick hell:
Amuses toi bien
Soyez sages !

Soyez sages !
Amuses toi bien

C'était très bien Istanbul, beau temps, bonne bouffe, pas trop de visites (à part Agiasofia) !

les deux de droite sont ridicules... celle de gauche est bcp mieux !!

[quote=mlaurent666]les deux de droite sont ridicules... celle de gauche est bcp mieux !!
C'est ceux qui ont des petites...................mains, qui disent ça
C'est ceux qui ont des petites...................mains, qui disent ça

Si je peux me permettre mon freddy, Manitou c'est une marque, il peut pas être de marque Manitou et JCB. L'engin est un chariot à bras télescopique.
Mais Manitou c'est rentré ds le langage courant, un peu comme le frigo quoi.
passmoilsel:
Ah merci, je croyais que les deux sociétés avaient fusionnées
Je dirais même plus : Manitou est une grande marque
Si je peux me permettre mon freddy, Manitou c'est une marque, il peut pas être de marque Manitou et JCB. L'engin est un chariot à bras télescopique.
Ah merci, je croyais que les deux sociétés avaient fusionnées
nick hell:
Alors là je vais te contredire aussi (j'espere que tu bosses pas chez eux), c'est de la grosse daube !
J'en ai 3 depuis 2 ans, je suis emmerdé avec comme c'est pas permis ! une horreur.
Alors là je vais te contredire aussi (j'espere que tu bosses pas chez eux), c'est de la grosse daube !
J'en ai 3 depuis 2 ans, je suis emmerdé avec comme c'est pas permis ! une horreur.
passmoilsel:
Euh, c'était juste pour faire un jeu de mot
nick hell:
Euh, c'était juste pour faire un jeu de mot
passmoilsel:
Hé oh, y vont s'calmer les tractopelliste
Boa, j'y connais rien en engin agricole (ha c'est pour la construction !!!), j'ai merdé dans mon copier-coller
Hé oh, y vont s'calmer les tractopelliste

Boa, j'y connais rien en engin agricole (ha c'est pour la construction !!!), j'ai merdé dans mon copier-coller

Encore une fois t'as voulu te la jouer alors que t'y connais rien

Maverick51:
Gnagnagna
Encore une fois t'as voulu te la jouer alors que t'y connais rien 

Gnagnagna

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie