RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 172578
Aujourd'hui: 41
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Conseils pour un PC portable Il parait qu'il y a des informaticiens par ici...  «  1  2   
   Le 03/03/09 à 11h12

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

nicomouk:
Moi, pour le boulot, j'utilise une PS3, ça va bien! :clap

Si ça te permet de faire ton chiffre c'est le principal :hehe

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 03/03/09 à 12h48

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Nievre
Je pense pas que se ne soit qu'une question de process, un dual cor sur un portable c'est déjà pas mal.
Sur le mien j'ai un dual core 2 quad avec 4Go de RAM et sa va bien aussi, largement suffisant pour aller sur le fofo :clap aprés ce qui demande de la ressourse c'est les jeux de dernière génération mais là c'est surtout la carte vidéo qui doit être béton et pas forcement ton process.

Question système d'exploitation, c'est clair que Vista et plus gourment que XP mais c'est aussi à cause de toute une série d'aplication qui se lance au démarrage du style, aperçu de photo, station météo, la bourse (j'ai pas dit les ....), regarde sur cette imprim écran de mon PC tout se qui y a à droite et en haut.
Aprés tu as le système pour basculer d'une fenêtre à l'autre qui est jolie mais qui ne sert à rien non plus un bon vieu Alt+Tab fait aussi bien l'affaire :siffle

Modérateur

Groupe: Modérateur

Lieu: 33- Dans la poc...
Bon ba ok, merci les copains :top

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie