Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
tipimousse:
Ah! tu vois chérie, faut que je change de brêle!
tipimousse:
Cyr 9-3:
+1
pour l'Auvergne commande la nouvelle pour l'avoir d'ici la. C'est toujours cool de montrer fierement sa nouvelle brelle aux copains;
+1

nicomouk:
Je vais aller essayer le brelon dans les deux semaines qui viennent. Va falloir aussi que je budgetise les accessoires indispensables : pot (bon je verrai comment se comportent ceux d'origine), bulle (pour l'Auvergne, c'est qu'il y a du vent là-bas), arceau de protection.
Pour le SV, c'est soit au cons, soit à une copine veut une position "droite" par rapport à son actuel tuono.
tipimousse:
Cyr 9-3:
+1
pour l'Auvergne commande la nouvelle pour l'avoir d'ici la. C'est toujours cool de montrer fierement sa nouvelle brelle aux copains;
+1

Je vais aller essayer le brelon dans les deux semaines qui viennent. Va falloir aussi que je budgetise les accessoires indispensables : pot (bon je verrai comment se comportent ceux d'origine), bulle (pour l'Auvergne, c'est qu'il y a du vent là-bas), arceau de protection.
Pour le SV, c'est soit au cons, soit à une copine veut une position "droite" par rapport à son actuel tuono.
elle se trouve trop penchée sur son tuono? même l'ancien modèle ne m'avait pas paru avoir une position rop sur l'avant. Bizarre. Enfin, tant mieux si elle te le prend, tu pourras sûrement mieux négocier la nouvelle.
nicomouk:
Ba oui mais personne veut de ton costume de clown!
tipimousse:
Cyr 9-3:
+1
+1

Ba oui mais personne veut de ton costume de clown!

J'l'ai vue en vrai, cette gladius et j'ai donc pensè à toi passemoisel, le poivre et l'reste...
Bref, j'l'ai trouvè + jolie en vrai qu'en photo. Et le blanc et le bleu "électrique", ça rend pas mal !
Bref, j'l'ai trouvè + jolie en vrai qu'en photo. Et le blanc et le bleu "électrique", ça rend pas mal !

oui, très jolie couleur!

La Gladius j'aime bien,mais bon elle passe partout quoi!
En fait elle ne remplace que la SV 650 N,car Suzuki a dit qu'il allait sortir un nouveau SV650S.
En fait elle ne remplace que la SV 650 N,car Suzuki a dit qu'il allait sortir un nouveau SV650S.
Affaire à suivre alors ....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Pour donner un peu plus de gueule à la Gladius : http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=32849&cat=2880&page=1
Ça fait cher le bout de silencieux pour une gladius. Je vais encore attendre un mois avant de me décider et comparer toutes les offres du marché.
Administrateur
C'est pas donné effectivement, il faut peut-être attendre un peu qu'il y ait plus d'offres... Quand je vois que pour la Versys je peux en avoir un à 250 € (pas un Yosh certes, mais peu importe)
Taka bike fait des pots pas cher qui ressemble au yosh (c'est un p'tit francais qui fait ca)
C'est vrai que c'est cher.
De mémoire, C'est quasi le même prix que des Yosh pour un 1000 SV (sauf qu'il y a 2 silencieux)
De mémoire, C'est quasi le même prix que des Yosh pour un 1000 SV (sauf qu'il y a 2 silencieux)

antho:
J'trouve ça où sur internet ?
Taka bike fait des pots pas cher qui ressemble au yosh (c'est un p'tit francais qui fait ca)
J'trouve ça où sur internet ?
C'est vrais que les pots d'origine sont particulièrement beurk par contre j'ai trouvé le moteur sympa et un peu comme sur la Dayto un bruit de boite à air bien grave.
babome:
Le moteur est très sympa. Il le sera encore plus avec un bon échappement. La peinture est une daube sans nom, pour le reste on verra comment ça vieillira.
C'est vrais que les pots d'origine sont particulièrement beurk par contre j'ai trouvé le moteur sympa et un peu comme sur la Dayto un bruit de boite à air bien grave.
Le moteur est très sympa. Il le sera encore plus avec un bon échappement. La peinture est une daube sans nom, pour le reste on verra comment ça vieillira.
Administrateur
nick hell:
Déja rayée ???
La peinture est une daube sans nom, pour le reste on verra comment ça vieillira.
Déja rayée ???
Crackers:
Rayée ? Ca serait trop bien !
Non mdr, c'est même pas de la peinture qui se raye tellement elle est daubesque. Je préfère en rire. C'est comme si elle avait été polie!...au bout de même pas une semaine ! C'est proprement hallucinant de mauvaise qualité de peinture. En espérant qu'il n'y a pas d'autre gros point noir mais l'avenir dira.
nick hell:
Déja rayée ???
La peinture est une daube sans nom, pour le reste on verra comment ça vieillira.
Déja rayée ???
Rayée ? Ca serait trop bien !
Non mdr, c'est même pas de la peinture qui se raye tellement elle est daubesque. Je préfère en rire. C'est comme si elle avait été polie!...au bout de même pas une semaine ! C'est proprement hallucinant de mauvaise qualité de peinture. En espérant qu'il n'y a pas d'autre gros point noir mais l'avenir dira.
Administrateur
Tu veux dire que le vernis s'est terni et que ça ne brille plus... Suzuki et la peinture ça fait deux c'est clair, même sur le haut de gamme comme l'haya, c'était caca...
Crackers:
Plus de vernis et mat comme si elle avait été polie. J'ai pris noir, peinture non métalisée donc je prends cher
Tu veux dire que le vernis s'est terni et que ça ne brille plus... Suzuki et la peinture ça fait deux c'est clair, même sur le haut de gamme comme l'haya, c'était caca...
Plus de vernis et mat comme si elle avait été polie. J'ai pris noir, peinture non métalisée donc je prends cher
Sa peut pas passer en garantie ??? Et c'est vrais que suz question finition, c'est moyen.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie