Le Forum du RCDB Team
Une bonne petite virée hier avec un pote en Z1000 (qu'il vient d'acheter il y a 15 jours !).
Départ de chez moi, près d'Epernay, direction Paris puis chez Fredros. On a mis 1h10 pour faire les 120 premiers kilomètres et 1h pour faire les 30 derniers jusque chez lui.
On s'est paumé dans tous les petites villages autour de Roissy.
Mais on a finalement trouvé.
Après montage de l'amorto (voir "petites annonces"), et un petit apéro (sans alcool, je précise ! route oblige), direction Dreux pour voir le père de mon pote à la clinique.
Retour par Rambouillet et la vallée de Chevreuse, où on a croisé un paquet de bécane. D'ailleurs, à un moment, j'ai vu arrêté sur le côté 2 FZ1. Je me suis dit que c'était peut-être MLaurent (il était environ 18h30 !).
Sympa la vallée de Chevreuse, mais je m'attendais à plus de virolos que ça.
Retour à la maison après un arret Bouffe à la Ferté sous Jouarre.
Total de la journée : 620 bornes, le derrière dans le synthol et mal partout aujourd'hui. Mais une super journée au final !
Départ de chez moi, près d'Epernay, direction Paris puis chez Fredros. On a mis 1h10 pour faire les 120 premiers kilomètres et 1h pour faire les 30 derniers jusque chez lui.
On s'est paumé dans tous les petites villages autour de Roissy.

Mais on a finalement trouvé.
Après montage de l'amorto (voir "petites annonces"), et un petit apéro (sans alcool, je précise ! route oblige), direction Dreux pour voir le père de mon pote à la clinique.
Retour par Rambouillet et la vallée de Chevreuse, où on a croisé un paquet de bécane. D'ailleurs, à un moment, j'ai vu arrêté sur le côté 2 FZ1. Je me suis dit que c'était peut-être MLaurent (il était environ 18h30 !).
Sympa la vallée de Chevreuse, mais je m'attendais à plus de virolos que ça.
Retour à la maison après un arret Bouffe à la Ferté sous Jouarre.
Total de la journée : 620 bornes, le derrière dans le synthol et mal partout aujourd'hui. Mais une super journée au final !
620 bornes !! belle balade
Bah excuse moi mais effectivement dimanche c'etait les 60 ans de mon paternel, ça c'est finie bien tard....
Sinon j'ai vu également le ti pere fredy le gros tuyeau et sa sublime et toute petite 3 pattes.
Photos Maestro !!!

Bah excuse moi mais effectivement dimanche c'etait les 60 ans de mon paternel, ça c'est finie bien tard....
Sinon j'ai vu également le ti pere fredy le gros tuyeau et sa sublime et toute petite 3 pattes.
Photos Maestro !!!

Belle bête
On n'a pas pris le temps de sortir la belle du garage, des tartes aux fruits nous attendaient

Y a pas à dire, le rouge lui va bien

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie