Le Forum du RCDB Team
Hello a tous,
Je met ca dans general parce que je sais pas trop ou le mettre...
J'hesite a changer de caisse...
Alors deux question pour des avis avisés...
J'ai une punto CLASS 5P essence 55000km grise metal, Clim, ABS, CD commande au volant, pack, electrik, attache remorque etc... Pneus avant neuf et plaquette neuve... pas une seule rayure...
Je voudrais la vendre dans les 5000, la cote la centrale la met a presque 5400.
Vous pensez que ca le fait 5000?
Sinon je me dis que je cherche un truc un peu plus grand (je veux mettre ma planche a voile a l'intérieur! ), pas trop moche plus puissant avec régulateur de vitesse, qui consomme moins de 7L, pas trop cher en entretien ... j'aime bien... A4 break, 159 break, la nouvelle C5 break, les serie 3 touring, les 308, les nouvelle FOCUS...
Budget... dans les 15000... et une voiture avec le moins de km possible et la plus recente possible...
Bref je suis en pleine hésitation du modelé car je sais pas trop ce que je veux... je donc besoin de vos avis pour avoir des idees :)
Donc j'ai besoin... :
-D'un avis sur ma voiture actuelle... et son prix de vente.
-D'un avis raisonnable sur la remplaçante
-Une idée pour un financement pas trop mal ?? vous faite comment vous?
voila donc un petit sujet de debat :)
Je met ca dans general parce que je sais pas trop ou le mettre...
J'hesite a changer de caisse...
Alors deux question pour des avis avisés...
J'ai une punto CLASS 5P essence 55000km grise metal, Clim, ABS, CD commande au volant, pack, electrik, attache remorque etc... Pneus avant neuf et plaquette neuve... pas une seule rayure...
Je voudrais la vendre dans les 5000, la cote la centrale la met a presque 5400.
Vous pensez que ca le fait 5000?
Sinon je me dis que je cherche un truc un peu plus grand (je veux mettre ma planche a voile a l'intérieur! ), pas trop moche plus puissant avec régulateur de vitesse, qui consomme moins de 7L, pas trop cher en entretien ... j'aime bien... A4 break, 159 break, la nouvelle C5 break, les serie 3 touring, les 308, les nouvelle FOCUS...
Budget... dans les 15000... et une voiture avec le moins de km possible et la plus recente possible...
Bref je suis en pleine hésitation du modelé car je sais pas trop ce que je veux... je donc besoin de vos avis pour avoir des idees :)
Donc j'ai besoin... :
-D'un avis sur ma voiture actuelle... et son prix de vente.
-D'un avis raisonnable sur la remplaçante
-Une idée pour un financement pas trop mal ?? vous faite comment vous?
voila donc un petit sujet de debat :)
Pour le financement, mais c'était sur l'achat d'une neuve, Renault m'ont proposé du 3.90 teg donc là sa valait le coup.
Aprés es-tu sur que ta planche tiens dans un break, moi je prendrais peut-être un voiture un peu plus grosse mais avec 2 barre de toi et c'est marre, en plus sa t'évitera de pourrir ta caisse et au quotidien tu payera moin chére en entretient assurance conso ....
Aprés es-tu sur que ta planche tiens dans un break, moi je prendrais peut-être un voiture un peu plus grosse mais avec 2 barre de toi et c'est marre, en plus sa t'évitera de pourrir ta caisse et au quotidien tu payera moin chére en entretient assurance conso ....
babome:
Aprés es-tu sur que ta planche tiens dans un break
Oui oui elle rentre presque dans la punto!! il manque pas grand chose...
babome:
peut-être un voiture un peu plus grosse mais avec 2 barre de toi et c'est marre
Je veux pas trop gros justement... genre A4 ou serie3 touring c'est le grand max...
Sinon 308 c'est avec un aillons donc deja c'est pas mal en effet, je pensais a ca aussi...
il faut que j'aille voir si il y a un gran coffre... je veux de la place pour foutre du bordel...
babome:
Ya une grosse difference assurance et conso entre break et voiture normal? Qui a un break ici?
Aprés es-tu sur que ta planche tiens dans un break
Oui oui elle rentre presque dans la punto!! il manque pas grand chose...
babome:
peut-être un voiture un peu plus grosse mais avec 2 barre de toi et c'est marre
Je veux pas trop gros justement... genre A4 ou serie3 touring c'est le grand max...
Sinon 308 c'est avec un aillons donc deja c'est pas mal en effet, je pensais a ca aussi...
il faut que j'aille voir si il y a un gran coffre... je veux de la place pour foutre du bordel...
babome:
quotidien tu payera moin chére en entretient assurance conso ....
Ya une grosse difference assurance et conso entre break et voiture normal? Qui a un break ici?
Moi .... mais c'est une 206

une SW? c'est bien??
Sinon j'ai vu un truc comme ca:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7715624.html
Sinon j'ai vu un truc comme ca:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7715624.html
pour ta punto, pâr rapport à l'argus, ça me parait raisonnable comme prix de vente.
Mais faut regarder aussi combien se négocie ce genre de voiture sur le marchè de l'occas !
Mais faut regarder aussi combien se négocie ce genre de voiture sur le marchè de l'occas !
C'est un bon compromis mais sa reste une petite voiture, quand on part à 4 il nous faut le coffre de toit. Mais c'est un 2L HDI donc par rapport au poid sa va pas mal.
Maintenant sa reste une 206, la 307 SW serait surement plus adapté aprés c'est sur que les allemandes ou Italiennes sont beaucoup plus jolies.
Maintenant sa reste une 206, la 307 SW serait surement plus adapté aprés c'est sur que les allemandes ou Italiennes sont beaucoup plus jolies.
babome:
ou les engueulaises aussi
C'est un bon compromis mais sa reste une petite voiture, quand on part à 4 il nous faut le coffre de toit. Mais c'est un 2L HDI donc par rapport au poid sa va pas mal.
Maintenant sa reste une 206, la 307 SW serait surement plus adapté aprés c'est sur que les almande ou Italienne sont beaucoup plus jolie.
Maintenant sa reste une 206, la 307 SW serait surement plus adapté aprés c'est sur que les almande ou Italienne sont beaucoup plus jolie.
ou les engueulaises aussi

mlaurent666:
Bon marc je vais pas corriger toutes les fautes comme tente de le faire Maverick, mais entre autres...haillon ça m'a fait mal au coeur
Sinon, oui un break consomme + qu'une berline de même catégorie (rapport au poids) et @ Babome, saches que des barres de toit à vide (donc sans coffre) te font consommer en moyenne 1l de plus au 100km...Pour l'assurance j'en sais rien.
Concernant tes choix, ba ça dépend de ton budget!
Je suis trop forte en conseils moi
babome:
quotidien tu payera moin chére en entretient assurance conso ....
Bon marc je vais pas corriger toutes les fautes comme tente de le faire Maverick, mais entre autres...haillon ça m'a fait mal au coeur

Sinon, oui un break consomme + qu'une berline de même catégorie (rapport au poids) et @ Babome, saches que des barres de toit à vide (donc sans coffre) te font consommer en moyenne 1l de plus au 100km...Pour l'assurance j'en sais rien.
Concernant tes choix, ba ça dépend de ton budget!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tipimousse:
Allez un peu de pourrissage :
Haillon écrit comme ça (d'ailleurs on dit le plus souvent des haillons), ce sont des vêtements en loques
Hayon comme ça pour une voiture c'est mieux
Corrige moi Babome si je me trompe... et de toutes façons on s'en fout
..haillon ça m'a fait mal au coeur
Allez un peu de pourrissage :
Haillon écrit comme ça (d'ailleurs on dit le plus souvent des haillons), ce sont des vêtements en loques
Hayon comme ça pour une voiture c'est mieux
Corrige moi Babome si je me trompe... et de toutes façons on s'en fout

Merci Papy Moujot, tu as tout à fait raison, c'est hayon
Tu réfléchis avec ton nez .....
babome:
Ba c'est le nez qui a le + pris, mais...
Sinon Marc, tu as vu on sait bien répondre aux questions
Tu réfléchis avec ton nez .....
Ba c'est le nez qui a le + pris, mais...

Sinon Marc, tu as vu on sait bien répondre aux questions

Houla merci pour votre aide !!!
moi qui etait pas vraiment decidé !!! me voila avancé !!!
bon je reflechis toujours donc...
moi qui etait pas vraiment decidé !!! me voila avancé !!!
bon je reflechis toujours donc...
tipimousse:
@ Babome, saches que des barres de toit à vide (donc sans coffre) te font consommer en moyenne 1l de plus au 100km...Pour l'assurance j'en sais rien.
Je suis au courant, les barres de toit je les monte que lorsque j'en ai besoin et les enlève après.
Sinon Marc il y a aussi la Mégane break, pas très jolie mais un grand coffre (plus grand que la laguna) .
@ Babome, saches que des barres de toit à vide (donc sans coffre) te font consommer en moyenne 1l de plus au 100km...Pour l'assurance j'en sais rien.
Je suis au courant, les barres de toit je les monte que lorsque j'en ai besoin et les enlève après.
Sinon Marc il y a aussi la Mégane break, pas très jolie mais un grand coffre (plus grand que la laguna) .
Ouais j'ai vu aussi la megane break...
il faut que je vois les prixc je vais regarder ca de plus pret ce week end...
Sinon je sais pas mais les 307 SW sont peut etre vraiment pas cher d'occaz avec la sorti de la 308 non?
il faut que je vois les prixc je vais regarder ca de plus pret ce week end...
Sinon je sais pas mais les 307 SW sont peut etre vraiment pas cher d'occaz avec la sorti de la 308 non?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie