Le Forum du RCDB Team

ca y est je suis allée la chercher hier... pendant les portes chez mon concess... Donc j'étais bien motivée pour ne pas la mettre par terre devant une bonne 50ne de personnes!!
En 15 minutes les papiers étaient faits et j'avais le cul sur la selle pour faire mes premiers kils avec!!
C'est donc Une 1000 gsxr de 2003, elle a 16000 kilomètres. Moi qui ne cherchait pas franchement une blanche / bleue, c'est comme même une comme ça que j'ai! avec le bleu foncé aussi.
place aux photos 5iu9

Ca change du twin mais qu'est ce que c'est bien!! 2222 les descentes j'ai jamais été à l'aise, mais faut vraiment que je prenne le temps de l'apprivoiser. Mais c'est stable, ça freine et ça ne bouge pas dans tous les sens! déjà ça c'est agréable!
Par contre, tout à réapprendre au niveau position et conduite. J'ai compris qu'il fallait que je sois beaucoup plus douce avec elle qu'avec le DFT car beaucoup plus vive... et faire gaffe car elle ne me pardonnera rien...
j'ai changé la bulle pour mettre une doule courbure foncée, vu la route que je compte faire, les roulettes et un tapis bagster...
cet été, je me cherche un yosh trioval!
En 15 minutes les papiers étaient faits et j'avais le cul sur la selle pour faire mes premiers kils avec!!
C'est donc Une 1000 gsxr de 2003, elle a 16000 kilomètres. Moi qui ne cherchait pas franchement une blanche / bleue, c'est comme même une comme ça que j'ai! avec le bleu foncé aussi.
place aux photos 5iu9

Ca change du twin mais qu'est ce que c'est bien!! 2222 les descentes j'ai jamais été à l'aise, mais faut vraiment que je prenne le temps de l'apprivoiser. Mais c'est stable, ça freine et ça ne bouge pas dans tous les sens! déjà ça c'est agréable!
Par contre, tout à réapprendre au niveau position et conduite. J'ai compris qu'il fallait que je sois beaucoup plus douce avec elle qu'avec le DFT car beaucoup plus vive... et faire gaffe car elle ne me pardonnera rien...
j'ai changé la bulle pour mettre une doule courbure foncée, vu la route que je compte faire, les roulettes et un tapis bagster...
cet été, je me cherche un yosh trioval!
félicitation!!
bon bah ya plus qu'a prendre le temps d'apprivoiser la bete !
bon bah ya plus qu'a prendre le temps d'apprivoiser la bete !
Féloch' et oui un Yosh' faut que ca chante ces bêtes la.
Et t'avais meme du beau temps pour la ramener, c'te chance...ici la pluie n'a pas arreté plus de 5min depuis la nuit de vendredi...
Féloches à toi. Fais bien attention et prends bien du plaisir. Elle a l'air bien propre cette bécane.
Superbe !
Félicitations pour ton nouveau bébé !
Et surtout, sois prudente ! Promis ????????
Félicitations pour ton nouveau bébé !
Et surtout, sois prudente ! Promis ????????
oui temps magnifique pour la récupérer
deja 300 kils a son guidon, j'en suis ravie.
oui je serai prudente, ce qui est arrivé dans notre groupe ces derniers temps m'a plutot vaccinée...
et elle est très propre, des habitués des gex m'ont confirlé que c'etait une bonne affaire et qu'elle marchait vraiment bien... elle est full, faut que je me méfie!
deja 300 kils a son guidon, j'en suis ravie.
oui je serai prudente, ce qui est arrivé dans notre groupe ces derniers temps m'a plutot vaccinée...
et elle est très propre, des habitués des gex m'ont confirlé que c'etait une bonne affaire et qu'elle marchait vraiment bien... elle est full, faut que je me méfie!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bravo, belle machine, beaucoup de plaisir en perspective... on a hâte de la voir en vrai

Bravo miss, très bon achat.
Y a plus qu'à faire des burnes, des wheels et avoir des sous-vêtements de la même couleur et le tour est joué.
Sérieusement, c'est toujours sympa de connaître une nouvelle bécane, de l' apprivoiser et de s'adapter à elle.
Y a plus qu'à faire des burnes, des wheels et avoir des sous-vêtements de la même couleur et le tour est joué.
Sérieusement, c'est toujours sympa de connaître une nouvelle bécane, de l' apprivoiser et de s'adapter à elle.

Trés jolie effectivement .... c'est quand qu'on l'essaye
felicitation Zib, elle est zolie comme tout

merci les gens
D
pour l'essayer sur le principe pas de soucis... mais ce qui est en face doit être sympa aussi hein!!!!
D
Stef, j'ai déjà le Tee shirt et tout... je me kékétise

pour l'essayer sur le principe pas de soucis... mais ce qui est en face doit être sympa aussi hein!!!!

Stef, j'ai déjà le Tee shirt et tout... je me kékétise

Félicitations pour ton nouveau joujou. Ça doit bien envoyer ! Elle fait combien de CV en full ?
Bon ba c'est définitivement plus disco funky twin, mais plutôt kékégsxr

nianiania!!!!
sinon a priori la K3 c'est une 150cv en full :)
sinon a priori la K3 c'est une 150cv en full :)
K3 c'est plus 165cv il me semble, enfin bon a ce niveau ca change pas grand chose.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Grosse erreur 164
L'essai sur Moto-station
K3 c'est plus 165cv il me semble, enfin bon a ce niveau ca change pas grand chose.
Grosse erreur 164

L'essai sur Moto-station
Zibeline:
KoooOOooOooAaaaAAAA elle est en full, mais c'est pasraisonnable homologué ça madame!!!
elle est full, faut que je me méfie!
KoooOOooOooAaaaAAAA elle est en full, mais c'est pas

Crackers:
Oui 164 d'origine, mais Crackers a raison, 165 une fois rodée
mais surtout 170 avec un pot voir meme 180 avec une ligne, 190 avec un KN, 200 avec des bougies iridium, 205 avec les jantes polis, 210 si tu enlèves les retros...
Et ca c'est juste une prepa de base... je parle même pas si tu mets un petit pignon alors la tu prend 350 compteur ce qui prouve bien la puissance!!!
antho:
Grosse erreur 164
Grosse erreur 164

Oui 164 d'origine, mais Crackers a raison, 165 une fois rodée
mais surtout 170 avec un pot voir meme 180 avec une ligne, 190 avec un KN, 200 avec des bougies iridium, 205 avec les jantes polis, 210 si tu enlèves les retros...
Et ca c'est juste une prepa de base... je parle même pas si tu mets un petit pignon alors la tu prend 350 compteur ce qui prouve bien la puissance!!!
éééoooooo on se calme!
deja 150 je sais pas quoi en faire alors tout le reste!!! mdr
donc 165... héhé, c'est mieux pour le rapport poids puissance ça alors... sur notre foorum, on a fait une liste avec les rapport P/P (poids machine+pilote/chevaux) c'est assez rigolo!
elle me plait cette meule... bon alors a priori elle s'appelera la Gexounette. Ca fait un peu bete comme ça, mais tous les copains m'appellent Zibounette... donc on m'a suggéré ce nom pour aller avec.....
on verra bien!
deja 150 je sais pas quoi en faire alors tout le reste!!! mdr
donc 165... héhé, c'est mieux pour le rapport poids puissance ça alors... sur notre foorum, on a fait une liste avec les rapport P/P (poids machine+pilote/chevaux) c'est assez rigolo!
elle me plait cette meule... bon alors a priori elle s'appelera la Gexounette. Ca fait un peu bete comme ça, mais tous les copains m'appellent Zibounette... donc on m'a suggéré ce nom pour aller avec.....

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie