Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
éééoooooo on se calme!
deja 150 je sais pas quoi en faire alors tout le reste!!! mdr
donc 165... héhé, c'est mieux pour le rapport poids puissance ça alors... sur notre foorum, on a fait une liste avec les rapport P/P (poids machine+pilote/chevaux) c'est assez rigolo!
elle me plait cette meule... bon alors a priori elle s'appelera la Gexounette. Ca fait un peu bete comme ça, mais tous les copains m'appellent Zibounette... donc on m'a suggéré ce nom pour aller avec.....
on verra bien!
éééoooooo on se calme!
deja 150 je sais pas quoi en faire alors tout le reste!!! mdr
donc 165... héhé, c'est mieux pour le rapport poids puissance ça alors... sur notre foorum, on a fait une liste avec les rapport P/P (poids machine+pilote/chevaux) c'est assez rigolo!
elle me plait cette meule... bon alors a priori elle s'appelera la Gexounette. Ca fait un peu bete comme ça, mais tous les copains m'appellent Zibounette... donc on m'a suggéré ce nom pour aller avec.....

Toutes mes félicitations pour ton acquisition, tu vas bien t'éclater sur les petites routes d'Auvergne

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
MDR, la Zibounette n'a pas de Zigounette mais une jolie Gexounette... Babome viens par ici y'a une chanson à écrire avec des rimes riches!!!
les copains s'en donnent à coeur joie, le dernier en date c'est Zigouflette...
Alors que Zib est un surnom de surnom, faut qu'ils trouvent le moyen de rallonger à chaque fois! MDR! et Zigounette aussi...
fred pourquoi Auvergne? moi c'est l'alsace, les vosges, le jura... En Auvergne, si c'est de la petite route je vais plutot galérer... Comme dans le Vercors d'ailleurs!
Alors que Zib est un surnom de surnom, faut qu'ils trouvent le moyen de rallonger à chaque fois! MDR! et Zigounette aussi...
fred pourquoi Auvergne? moi c'est l'alsace, les vosges, le jura... En Auvergne, si c'est de la petite route je vais plutot galérer... Comme dans le Vercors d'ailleurs!
Zibeline:
Oulaaaaa faut pas se tromper en t'appelant, un Babome bourré (donc dans son état normal) pourrait écorcher ce mignon petit surnom
mais tous les copains m'appellent Zibounette...
Oulaaaaa faut pas se tromper en t'appelant, un Babome bourré (donc dans son état normal) pourrait écorcher ce mignon petit surnom

ro bah j'ai l'habitude hein...
Zibeline:
Boaaaah, ce n'est pas un camion quand même
les copains s'en donnent à coeur joie, le dernier en date c'est Zigouflette...
Boaaaah, ce n'est pas un camion quand même

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie