Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» Yesssssssssssssssssss !!!!!! Le fofo est à nous !
Le Forum du RCDB Team
Ca y'est : y sont tous barrés en Auvergne !
Donc on va pouvoir s'éclater et en foutre plein la tronche surtout sur un certain modo en fazer (je ne citerai pas de nom : l'avertissement me pend déjà au nez !!!!!!!!).
Tout ce qu'on n'a pas osé dire, on peut se lâcher ! (ah ! on a osé tout dire ?!? bon OK !)
Sinon, bon week-end à ceux qui vont se retrouver en Auvergne. Faites pas trop les nazes quand même : qu'il ne reste que de bons souvenirs. Et surtout, attendez Babome qu'il ne se perde pas (surtout qu'il a pas de lumière sur son solex
).

Donc on va pouvoir s'éclater et en foutre plein la tronche surtout sur un certain modo en fazer (je ne citerai pas de nom : l'avertissement me pend déjà au nez !!!!!!!!).
Tout ce qu'on n'a pas osé dire, on peut se lâcher ! (ah ! on a osé tout dire ?!? bon OK !)

Sinon, bon week-end à ceux qui vont se retrouver en Auvergne. Faites pas trop les nazes quand même : qu'il ne reste que de bons souvenirs. Et surtout, attendez Babome qu'il ne se perde pas (surtout qu'il a pas de lumière sur son solex

yesssssssssssss!!!
j'espere qu'ils ont meilleur temps qu'ici, orage, grele, c'est du grand n'importe quoi!!!
bon on met le fofo sans dessus dessous?
j'espere qu'ils ont meilleur temps qu'ici, orage, grele, c'est du grand n'importe quoi!!!
bon on met le fofo sans dessus dessous?
Ok pas de problème !
Si on fesait un poème sur Babome ?
Pour lui montrer que nous aussi on a une âme d'artiste
Allez : tout le monde participe ! Chacun essaie d'inventer une strophe ou au moins une moitié et un autre complète (rimes en 1-2 ; 1-2)
Je commence :
"C'est l'histoire du petit Babome,
Qui avait un rêve non avoué :
Quand je serai un homme,
Un vrai, dit-il, j'aurai un SV."
Si on fesait un poème sur Babome ?
Pour lui montrer que nous aussi on a une âme d'artiste

Allez : tout le monde participe ! Chacun essaie d'inventer une strophe ou au moins une moitié et un autre complète (rimes en 1-2 ; 1-2)
Je commence :
"C'est l'histoire du petit Babome,
Qui avait un rêve non avoué :
Quand je serai un homme,
Un vrai, dit-il, j'aurai un SV."
huuuuum c'est compliqué pour moi je ne le connais pas assez

Zibeline:
Tu mesures pas la chance que t'as
huuuuum c'est compliqué pour moi je ne le connais pas assez 

Tu mesures pas la chance que t'as

Alors je continue :
"Mais comme parfois dans la vie,
Les rêves se changent en horreur,
Au lieu de la belle suzuki,
Il roule aujourd'hui en fazer "
"Mais comme parfois dans la vie,
Les rêves se changent en horreur,
Au lieu de la belle suzuki,
Il roule aujourd'hui en fazer "
Pas mal Mav à mettre en chanson aussi, et comme je me suis gaver de virolosssss pendant 800 bornes je ne t'en veux même pas d'être resté chez toi à regarder Drucker.....
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie