Le Forum du RCDB Team
• Les Sorties » Viron vosgien?
 « 1 2
Reprise du message précédent
y'a pas urgence on revoit ca mi aout!
y'a pas urgence on revoit ca mi aout!
ok sur le principe pour moi
Au niveau des dates, ce qui serait pas mal ce serait soit le WE
du 12/13 septembre (avec possibilité de repartir le lundi pour ceux qui veulent, on bosse pas)
du 19/20 septembre (idem)
Toujours en mode camping, toujours viron Alsace/Vosges ou Jura (la suisse boarf, à cause des chicanes)
du 12/13 septembre (avec possibilité de repartir le lundi pour ceux qui veulent, on bosse pas)
du 19/20 septembre (idem)
Toujours en mode camping, toujours viron Alsace/Vosges ou Jura (la suisse boarf, à cause des chicanes)
Bon ca va etre dur pour moi car entre mon opération et les vacances derrière je ne serais de retour que le 13 septembre. Et je ne pourrais pas reprendre de congés des mon retour. Ou alors faut que je finisse mes vacances chez vous !
Pour la suisse tu parle des chicanes pour les pots ? Perso j'roule avec chicane...
Pour la suisse tu parle des chicanes pour les pots ? Perso j'roule avec chicane...
chicanes obligatoires en Suisse, et si possible le plus homologué possible! moi j'ai pas ma chicane et elle est galère à remettre....
sinon, à toi de dire, tu es en vacacnes ou?
sinon, à toi de dire, tu es en vacacnes ou?
13 septembre, j'poserai mes roues sur le circuit du Bourbonnais.
19 - 20, j'devrais (normalement) être dans la Nièvre, à voir ...
19 - 20, j'devrais (normalement) être dans la Nièvre, à voir ...
up!!!
Pas possible pour moi le week end du 20 (Baptême) et le 12 c'est le Bol d'or.
zut j'avais zappé le bol.........
Yop je relance !!
Sachant qu'on pourrait faire ca un WE de 3 jours toujorus pareil VSD ou SDL comme vous voulez
qu'on peut avoir en plein milieu des vosges un chalet avec dortoir pour ... 100 euros, les becanes ne craignant rien et le bordel pouvant etre fait !
est ce que ça vous tente toujours? Sachant que c'est faisable entre mai et octobre.
Sachant qu'on pourrait faire ca un WE de 3 jours toujorus pareil VSD ou SDL comme vous voulez
qu'on peut avoir en plein milieu des vosges un chalet avec dortoir pour ... 100 euros, les becanes ne craignant rien et le bordel pouvant etre fait !
est ce que ça vous tente toujours? Sachant que c'est faisable entre mai et octobre.
Cause maison et bébé, mais j'y vois mal barré pour moi cette année.
en fait, j'ose rien programmé.
- accouchement en avril
- déménagement en mai ou juin
désolè
en fait, j'ose rien programmé.
- accouchement en avril
- déménagement en mai ou juin
désolè
Pourquoi pas c'est un coin que je ne connais pas
babome:
Mets de l'huile !
Pourquoi pas c'est un couin que je ne connais pas 

Mets de l'huile !
MDR
Stef : partie remise au pire, mais flute...
Je vais réfléchir à des itinéraires, vous présenter un peu plus ça, y'aura qu'à dater !
Stef : partie remise au pire, mais flute...
Je vais réfléchir à des itinéraires, vous présenter un peu plus ça, y'aura qu'à dater !
• Les Sorties » Viron vosgien?
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie