Le Forum du RCDB Team

Dites voir les gens, en parcourant notre ptit mais néanmoins riche forum, j'ai constaté que beaucoup ne connaissent pas les vosges et que ça vous botterait...
si vous voulez, on peut regarder pour organiser un tit WE avec les routes comme on aime ici, viroleuses à souhait, avec les petits coins et recoins sans bleusaille ou autre...
vous en dites quoi?
si vous voulez, on peut regarder pour organiser un tit WE avec les routes comme on aime ici, viroleuses à souhait, avec les petits coins et recoins sans bleusaille ou autre...
vous en dites quoi?
C'est clair que c'est un couin qui doit être bien sympa ainsi que le Jura

Les Vosges, c'est génial. J'y ai fait quelques virées et que de bons souvenirs

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai fait ça en voiture dans ma jeunesse et j'adorerais y retourner...
Partant. J'y suis passé en voiture pour aller en Alsace et j'ai des souvenirs magnifiques. Miam !
bon bah on regarde ca sur 2 jours. A vous de dire, on peut organiser sur les vosges, l'alsace le jura...
et ensuite restera a caler une date!
sachant qu'on est adepte de la tente pour s'arreter un peu quand on veut!
et ensuite restera a caler une date!
sachant qu'on est adepte de la tente pour s'arreter un peu quand on veut!
+1 partant, car jamais venu dans votre coin en moto.
J'aimerais bien connaitre cette magnifique région de France, mais QUANT est la grande question ??
Punaize, j'ai pas assez de week dans l'annèe, j'ai trop d'occupation, ça doit être ça !

Punaize, j'ai pas assez de week dans l'annèe, j'ai trop d'occupation, ça doit être ça !
on en a parlé un peu ce WE, voilà l'idée
on vous héberge a la maison, mode camping en action et on vous concocte un itinéraire, à votre choix :
la suisse (chicanes obligatoires par contre)
l'allemagne
le jura
l'alsace
les vosges
sachant que vosges et alsace peuvent être cumulées
Reste juste pour les intéressés, à dire quand vous n'etes pas disponibles qu'on puisse regarder pour une date et regarder un peu plus tout ça
on vous héberge a la maison, mode camping en action et on vous concocte un itinéraire, à votre choix :
l'allemagne
le jura
l'alsace
les vosges
Reste juste pour les intéressés, à dire quand vous n'etes pas disponibles qu'on puisse regarder pour une date et regarder un peu plus tout ça
Pas dispo le week-end du:
- 6 juillet
- 11 juillet
- 1 aout
Je suis en vacances normalement S32-33-34
Après il faut voir le nombre de personnes que tu peux héberger aussi, mais l'idée est bonne
- 6 juillet
- 11 juillet
- 1 aout
Je suis en vacances normalement S32-33-34
Après il faut voir le nombre de personnes que tu peux héberger aussi, mais l'idée est bonne

si vous n'êtes pas contre dormir au sol, on a de la place quand même
en couchage lit, on n'a qu'un lit une place, 1 canap 1 places on peut avoir un ou 2 lits de camp, et ensuite on a un grand balcon fermé qui peut accueillir à l'aise 3 personnes et plus si vous voulez!
donc au final je dirai qu'on peut héberger 8 à 10 personnes
Nous nous sommes non dispos les WE
18/19 juillet
25/26 juillet
en couchage lit, on n'a qu'un lit une place, 1 canap 1 places on peut avoir un ou 2 lits de camp, et ensuite on a un grand balcon fermé qui peut accueillir à l'aise 3 personnes et plus si vous voulez!
donc au final je dirai qu'on peut héberger 8 à 10 personnes
Nous nous sommes non dispos les WE
18/19 juillet
25/26 juillet
Pas dispo le 4/5 juillet, le 25/26 juillet, ni du 17 août au 6 septembre.
Donc que le 18/19 pour moi par rapport à vos deux dates.
Donc que le 18/19 pour moi par rapport à vos deux dates.
au pire le XE du 18/19 on peut être dispo, on decalera notre depart en congés, quitte à faire un bout de route avec ceux qui repartent direction le Sud!! (blink l'idée!!!)
euuuuh 10 personnes on a oublié de vous dire que c'est tout nus, talqués et emboités les uns dans les autres....
Mais bon ca devrait le faire qd meme

Mais bon ca devrait le faire qd meme
Zibeline:
La vache, dur la réponse, ...... je recherche .....................................des weeks pas dispo ................... c'est parti :
- 20 21/06 : je bosse,
- 27 28/06 : obligation familiale,
- 04 05/07 : morvan avec Antho et Babome en vue de se préparer pour la piste du lundi 06,
- 11 12/07 : boulot,
- 18 19/07 : libre mais enterrement de vie de garçon d'un pote en vue,
- 25 26/07 : bouffe de prévue avec un autre pote que je vois peu,
- 01 02/08 : mariage du pote qu'on a saoulé et tous enfilé pour lui souhaité tous nosnoeuds, euh, voeux d'bonheur,
-
- 15 16/08 : boulot,
- 22 23/08 : boulot,
- 29 30/08 : boulot (j'en ai marre
),
Et en Septembre, j'suis en vacance agrémenté de quelques vendanges
Bref, j'ai que le week-end du 8 et 9 aout.
on en a parlé un peu ce WE, voilà l'idée
l'allemagne
le jura
l'alsace
les vosges
Reste juste pour les intéressés, à dire quand vous n'êtes pas disponibles qu'on puisse regarder pour une date et regarder un peu plus tout ça
l'allemagne
le jura
l'alsace
les vosges
Reste juste pour les intéressés, à dire quand vous n'êtes pas disponibles qu'on puisse regarder pour une date et regarder un peu plus tout ça
La vache, dur la réponse, ...... je recherche .....................................des weeks pas dispo ................... c'est parti :
- 20 21/06 : je bosse,
- 27 28/06 : obligation familiale,
- 04 05/07 : morvan avec Antho et Babome en vue de se préparer pour la piste du lundi 06,
- 11 12/07 : boulot,
- 18 19/07 : libre mais enterrement de vie de garçon d'un pote en vue,
- 25 26/07 : bouffe de prévue avec un autre pote que je vois peu,
- 01 02/08 : mariage du pote qu'on a saoulé et tous enfilé pour lui souhaité tous nos
-

- 15 16/08 : boulot,
- 22 23/08 : boulot,
- 29 30/08 : boulot (j'en ai marre

Et en Septembre, j'suis en vacance agrémenté de quelques vendanges
Bref, j'ai que le week-end du 8 et 9 aout.
Faut que je regarde de pres moi.
En vacances S33-34-35, le 17 Aout je serais au circuit du bourbonnais. Et avant ou apres j'irais bien dans le sud-est en moto.
En vacances S33-34-35, le 17 Aout je serais au circuit du bourbonnais. Et avant ou apres j'irais bien dans le sud-est en moto.
toujours tentés?
au pire on peut prévoir ça sur septembre ;)
En septembre, j'suis en vacances, j'suis en vendanges aussi donc tout dépend dame nature !

Zibeline:
Je suis partant, mais il est trop tôt pour savoir si j'aurai une nounou à cette date
toujours tentés?
Je suis partant, mais il est trop tôt pour savoir si j'aurai une nounou à cette date

y'a pas urgence on revoit ca mi aout!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie