Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Binetôt dans la cour des grands Babome

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Une vraie moto d'admin quoi !!
Si j'étais toi (Jérôme) et à condition d'avoir le budget je prendrais un modèle 2005, look plus moderne et freinage tout radial, c'est celle de French non ???
Une vraie moto d'admin quoi !!

Si j'étais toi (Jérôme) et à condition d'avoir le budget je prendrais un modèle 2005, look plus moderne et freinage tout radial, c'est celle de French non ???

oui bien vu freddy, pense à l'assurance.
Si tu choissi une honda, je te conseille de te renseigner chez EUROPAM, c'est une assurance pour les Honda (enfin ils prennent tout le monde mais es tarifs sont mieux pour les honda) c'est où que je suis assuré, je paye 1000€ par an en tout risque en seine st denis avec trajet boulot+loisir et sachant que j'ai 50% de bonus. ils ont un site internet avec calcul de tarif en ligne.
sinon mon avis, des gex y en a trop et partout, ce qui n'empeche d'etre de bonne becane et elle a l'avantage de la bride facile. La honda c'est l'inverse sauf que c'est aussi une bonne brele, plus facile (le Honda total controle !!) et legerement moins performante (inmesurable à notre niveau)
mais quoiqu'il en soit tu te fera plaisir. Attention même si ton fazer est debridé, une 1000 hypersport c'est encore au dessus (parait il car moi je suis toujours en mode lopette...)
donne nous ton budjet, ton choix, on cherchera avec toi (enfin si pour nous annoncer que t'as pris une anglaise pour nain c'est pô la peine lol)
et le fazer, on va te faire de la pub si tu veux
Ps le gex 2005 est plus jolie que le 2004
Si tu choissi une honda, je te conseille de te renseigner chez EUROPAM, c'est une assurance pour les Honda (enfin ils prennent tout le monde mais es tarifs sont mieux pour les honda) c'est où que je suis assuré, je paye 1000€ par an en tout risque en seine st denis avec trajet boulot+loisir et sachant que j'ai 50% de bonus. ils ont un site internet avec calcul de tarif en ligne.
sinon mon avis, des gex y en a trop et partout, ce qui n'empeche d'etre de bonne becane et elle a l'avantage de la bride facile. La honda c'est l'inverse sauf que c'est aussi une bonne brele, plus facile (le Honda total controle !!) et legerement moins performante (inmesurable à notre niveau)
mais quoiqu'il en soit tu te fera plaisir. Attention même si ton fazer est debridé, une 1000 hypersport c'est encore au dessus (parait il car moi je suis toujours en mode lopette...)
donne nous ton budjet, ton choix, on cherchera avec toi (enfin si pour nous annoncer que t'as pris une anglaise pour nain c'est pô la peine lol)
et le fazer, on va te faire de la pub si tu veux

Ps le gex 2005 est plus jolie que le 2004
Administrateur
http://www.motoconcess.com/annonce-moto-occasion-rive-gauche-moto-sportive-suzuki-gsx-r,885115,ile-de-france.html
C'est celle-ci qu'il te faut, un k5 peu kilométré et pas trop cher, donc je vais aller la voir et je te la réserve... On fait comme ça ??? OK, je verserai un acompte si tu veux
Mais non je force pas la main, c'est juste que j'ai envie de l'essayer ton p***n de Gex... Et puis 180 CV c'est peut-être beaucoup pour toi, au début ça serait mieux que tu me la laisse pour que je t'explique comment ça marche
PS : pour ouvrir le lien ne pas cliquer dessus mais le copier dans le navigateur, à cause de la virgule qui fout la grouille
C'est celle-ci qu'il te faut, un k5 peu kilométré et pas trop cher, donc je vais aller la voir et je te la réserve... On fait comme ça ??? OK, je verserai un acompte si tu veux

Mais non je force pas la main, c'est juste que j'ai envie de l'essayer ton p***n de Gex... Et puis 180 CV c'est peut-être beaucoup pour toi, au début ça serait mieux que tu me la laisse pour que je t'explique comment ça marche

PS : pour ouvrir le lien ne pas cliquer dessus mais le copier dans le navigateur, à cause de la virgule qui fout la grouille
oh joliement trouvé crackers !!! exactement ce que cherchais......................... freddy

Alors le CBR j'aime bien et on a testé à 2 donc sa nous va et comme tu dit on en voit moins partout par contre je le veux absolument en full et de préférence noir.
Pour le Gex un peu pareil sauf que sa se débride plus facilement donc pas d'obligation d'être en full noir aussi pour l'année plus elle est moderne mieux c'est mais j'ai un budget de - 8 000 euros et je veux une brêle de moins de 20 000 km.
Pour mon faz il est en vente sur leboncoin et sur emoto, je l'ai mis aussi sur le VTSC, Binano, et le forum des fazer.
Donc votre mission si vous l'acceptez me trouver un 1000 gex ou CBR de mini 2004 à moins de 8000 roros et moins de 20 000 km
exemple
http://www.leboncoin.fr/vi/45939369.htm?ca=12_s
Pour le Gex un peu pareil sauf que sa se débride plus facilement donc pas d'obligation d'être en full noir aussi pour l'année plus elle est moderne mieux c'est mais j'ai un budget de - 8 000 euros et je veux une brêle de moins de 20 000 km.
Pour mon faz il est en vente sur leboncoin et sur emoto, je l'ai mis aussi sur le VTSC, Binano, et le forum des fazer.
Donc votre mission si vous l'acceptez me trouver un 1000 gex ou CBR de mini 2004 à moins de 8000 roros et moins de 20 000 km
exemple
Nonnnn tu va pas prendre un gex
tout ca parce que ton fils a mis le gex en premiere place je suis sur :)
Tu va passer de la derniere a la premiere place direct :)
Qu'est ce qu'on ferait pas pour plaire a son fils :)

Tu va passer de la derniere a la premiere place direct :)
Qu'est ce qu'on ferait pas pour plaire a son fils :)
Administrateur
babome:
Purée l'échappement horrible
exemple
exemple

mais non il va prendre un 1000 CBR RR noir !! hein babome !!
Crackers:
Sa se change un pot
@ Cyr tu as vu le lien du R rouge qu'est ce que tu en penses ?
babome:

exemple
exemple

Sa se change un pot

@ Cyr tu as vu le lien du R rouge qu'est ce que tu en penses ?
http://www.moto-net.com/occasion/fiche.php?id=4820882&categorie=Sportive&marque=SUZUKI&modele=&cylindree=751-1000®ion=toutes&prixmini=0&prixmaxi=8000&annonceur=&premium=oui&RefAnnoncePartenaire=&IDpartenaire=&debut=2&liste=0&limitnpage=20&photo=&annee_deb=2004&annee_fin=2009&VOrderBy=&sa=1
http://www.moto-net.com/occasion/fiche.php?id=4825841&categorie=Sportive&marque=SUZUKI&modele=&cylindree=751-1000®ion=toutes&prixmini=0&prixmaxi=8000&annonceur=&premium=oui&RefAnnoncePartenaire=WEB&IDpartenaire=rgm75&debut=0&liste=0&limitnpage=20&photo=&annee_deb=2004&annee_fin=2009&VOrderBy=&sa=1
http://www.moto-net.com/occasion/fiche.php?id=4825841&categorie=Sportive&marque=SUZUKI&modele=&cylindree=751-1000®ion=toutes&prixmini=0&prixmaxi=8000&annonceur=&premium=oui&RefAnnoncePartenaire=WEB&IDpartenaire=rgm75&debut=0&liste=0&limitnpage=20&photo=&annee_deb=2004&annee_fin=2009&VOrderBy=&sa=1
je me douche, je me réveille et je reviens

Zibeline:
La web cam !!! la web cam !!!
je me douche, je me réveille et je reviens 

La web cam !!! la web cam !!!
nick hell:
Pour celle ci, dommage qu'elle soit bleu mais je les ai quand même appeler en plus il pourront peut être reprendre le faz je vous tiens au courant en tout cas le prix ety le kilométrage ma conviennent
Pour celle ci, dommage qu'elle soit bleu mais je les ai quand même appeler en plus il pourront peut être reprendre le faz je vous tiens au courant en tout cas le prix ety le kilométrage ma conviennent

La bleu je la trouve très chouette !
Et à mon avis, la peinture vieillira peut-être un peu mieux que le noir ?!?

Et à mon avis, la peinture vieillira peut-être un peu mieux que le noir ?!?
Administrateur
C'est celle que j'essaie de te vendre depuis ce matin et que je vais aller voir ce soir pour toi !!!! 
En plus je déconne même pas, si tu veux, j'y passe...

Crackers:
Hihi ! Comme quoi le matraquage publicitaire a du bon !
Pareil, tu nous dis Babome , comme ça on pourra se prendre un pot !
Qu'elle est beeeeelle !
C'est celle que j'essaie de te vendre depuis ce matin et que je vais aller voir ce soir pour toi !!!! 

Hihi ! Comme quoi le matraquage publicitaire a du bon !
Pareil, tu nous dis Babome , comme ça on pourra se prendre un pot !

Qu'elle est beeeeelle !

Ils viennent de m'appeler, question reprise faz c'est mort car ils reprennent à ras les pâquerette sinon si vous savez pas quoi faire vous pouvez y passer et me donner votre avis c'est vrais qu'elle quand même jolie
Bon il faut que je vois le financement cette aprem moi

Bon il faut que je vois le financement cette aprem moi

babome:
Le CBR comme Cyr' n'est pas dur a débrider il me semble ? pipes d'admission a changer il me semble.
Alors le CBR j'aime bien et on a testé à 2 donc sa nous va et comme tu dit on en voit moins partout par contre je le veux absolument en full et de préférence noir.
Le CBR comme Cyr' n'est pas dur a débrider il me semble ? pipes d'admission a changer il me semble.
ayé me revoilà... un peu de ménage avant quand même :)
alors moi j'ai regardé plusieurs hypersport avant de me décider pour la gex.
ce qui a penché en sa faveur, en vrac :
- la moins extrème de toutes, donc pour quelqu'un qui roule beaucoup comme moi, point très important
- la moins chère en assurance.... car la plus répandue
- la moins chère en entretien.... parceque Suzuki
- la moins chère en occaze... parceque beaucoup d'offres
j'étais partie sur la 750 au départ, mais il s'avère que les 1000 sont plus intéressantes en occase! en plus j'ai eu un bol monstre, 15000 kilomètres, état nikel et 6500 euros...
mes constations pour moi qui suis passée d'un roadster à la sportive suzuk',
- la position on s'y fait assez vite même si un temps d'adaptation est tout de même nécessaire, eût égard à l'appui en avant
- mon modèle K3K4 est un des plus réussis et cotés des gex1000
- passagèrement parlant, plus de poignée, donc position en avant sur lé résé obligatoire. mais sur le modèle que j'ai ça va encore. La selle est confortable, et la position bien moins extrème que sur le K8 par exemple. Après il est évident que c'est plus pour du solo que du duo...
je ne voulais pas une bleue parcequ'effectivement ça pullule... mais finalement le bleu des modèles K3K4 est plus soutenu, et le bas de carénage noir font qu'on en voit pas tant que cela des comme elle...
alors moi j'ai regardé plusieurs hypersport avant de me décider pour la gex.
ce qui a penché en sa faveur, en vrac :
- la moins extrème de toutes, donc pour quelqu'un qui roule beaucoup comme moi, point très important
- la moins chère en assurance.... car la plus répandue
- la moins chère en entretien.... parceque Suzuki
- la moins chère en occaze... parceque beaucoup d'offres
j'étais partie sur la 750 au départ, mais il s'avère que les 1000 sont plus intéressantes en occase! en plus j'ai eu un bol monstre, 15000 kilomètres, état nikel et 6500 euros...
mes constations pour moi qui suis passée d'un roadster à la sportive suzuk',
- la position on s'y fait assez vite même si un temps d'adaptation est tout de même nécessaire, eût égard à l'appui en avant
- mon modèle K3K4 est un des plus réussis et cotés des gex1000
- passagèrement parlant, plus de poignée, donc position en avant sur lé résé obligatoire. mais sur le modèle que j'ai ça va encore. La selle est confortable, et la position bien moins extrème que sur le K8 par exemple. Après il est évident que c'est plus pour du solo que du duo...
je ne voulais pas une bleue parcequ'effectivement ça pullule... mais finalement le bleu des modèles K3K4 est plus soutenu, et le bas de carénage noir font qu'on en voit pas tant que cela des comme elle...
exact antho, avec un petit shunt à faire pour recuperer 700Tr de plus au rupteur (11800 à 12500) .... ça me couterais probablement moins chere que de changer de meule...
Bon babome, tu l'achete ou non ce gex ?? (le gars qui ne met pas la pression !!)
Bon babome, tu l'achete ou non ce gex ?? (le gars qui ne met pas la pression !!)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie