Le Forum du RCDB Team
Bon suite au différent essai réalisé en Auvergne et dans le Morvan sa m'a presque donné envie de changer de moto. C'est pas que mon Faz ne me plait plus mais comme discuter avec certain d'entre vous il lui manque une gueule je trouve en gros trop conventionnel. Et comme pour moi la moto se résume à plaisir et que je fait pas trop de borne par an au temps avoir quelque chose qui clac côté look aussi.
Donc ma 1ere idée était de taper dans du roadster car j'aime bien la position de conduite et que maintenant ils sont vraiment bien équipé mais après avoir tester le FZ1 à Marc c'est pas que sa m'a déçu mais j'ai eu trop l'impression d'être sur quasi la mienne. C'est à dire position presque similaire, un peu plus vers l'avant jambe un peu plus relevais mais rien de bien dérangeant et surprenant. Côté moteur sa m'a pas surpris 150ch pour 143 du Faz il n'y a pas grand chose à dire il ne s'exprime pas pareil c'est tout. Partie cycle plus dur et surtout en duo de grosse difficulté pour se tenir, pas de poignée donc obligé de mettre les main sur le réservoir mais en étant droit.
Après l'essai du CBR (je parle pas de celui du 675 un calvaire cette brêle
) bin agréablement surpris par la position de conduite pas trop sur les poignées et une partie cycle apparemment super saine. Pour Cathy très très bonne sensation (y avait rien sous la selle ....) car bien en appui sur le réservoir mais pas trop non plus donc une sensation de faire corps avec la moto et le pilote (plus jamais elle monte sur ta dayto Banditman....) et de vraiment participer en virage plutôt que de subir derrière le Faz, le seul bémol le moteur qui était bridée ... moto de fiotte.
Donc voilà que je réfléchi ... si si ... et commence à regarder les différentes annonce et je constate que l'on peut tapper des gex 1000 2004 avec moin de 20 000 km à moin de 8000 euros, ce qui les mets au prix d'un FZ1 par exemple il y a même quelques CBR. Le seul point c'est que je n'ai pas essayer un gex K4 ZiB et surtout pas à 2.
Qu'en pensez vous sachant que je veux un 1000 de toute façon, question de principe.
Exemple d'annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/55886932.htm
Et lui serait intéressé pour un échange contre mon faz + 1000 à 1500 roros (a voir)
http://www.leboncoin.fr/vi/55902712.htm?ca=17_s
Donc ma 1ere idée était de taper dans du roadster car j'aime bien la position de conduite et que maintenant ils sont vraiment bien équipé mais après avoir tester le FZ1 à Marc c'est pas que sa m'a déçu mais j'ai eu trop l'impression d'être sur quasi la mienne. C'est à dire position presque similaire, un peu plus vers l'avant jambe un peu plus relevais mais rien de bien dérangeant et surprenant. Côté moteur sa m'a pas surpris 150ch pour 143 du Faz il n'y a pas grand chose à dire il ne s'exprime pas pareil c'est tout. Partie cycle plus dur et surtout en duo de grosse difficulté pour se tenir, pas de poignée donc obligé de mettre les main sur le réservoir mais en étant droit.
Après l'essai du CBR (je parle pas de celui du 675 un calvaire cette brêle

Donc voilà que je réfléchi ... si si ... et commence à regarder les différentes annonce et je constate que l'on peut tapper des gex 1000 2004 avec moin de 20 000 km à moin de 8000 euros, ce qui les mets au prix d'un FZ1 par exemple il y a même quelques CBR. Le seul point c'est que je n'ai pas essayer un gex K4 ZiB et surtout pas à 2.
Qu'en pensez vous sachant que je veux un 1000 de toute façon, question de principe.
Exemple d'annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/55886932.htm
Et lui serait intéressé pour un échange contre mon faz + 1000 à 1500 roros (a voir)
http://www.leboncoin.fr/vi/55902712.htm?ca=17_s
le gex a toujours etait connut pour avoir une position pas trop extreme donc si le CBR te convient alors le gex devrait allez aussi.
Essaye, essaye...
Pourquoi un 1000 ???
Rien qu'un 750, ça devrait suffire non ???
Rien qu'un 750, ça devrait suffire non ???
Par rapport à ma façon de conduire, beaucoup de duo et beaucoup sur le couple, pas envie de tomber des rapport pour giclé.
Mouais, mouais.
J'croyais que tu en avais marre de Suzuki, niveau finition, ...
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La finition des Gex c'est autre chose que celle des Bandit Man !!!

Je comprends Babome, passer d'une 1000 à une 650 même gamme est très frustrant car moins de couple.
Oui c'est vrais c'est pour sa que j'ai aussi trouvé ça le prix c'est 7800 et non pas 7000
http://www.leboncoin.fr/vi/55886665.htm?ca=12_s
Et elle est en full par contre rouge ....
http://www.leboncoin.fr/vi/55886665.htm?ca=12_s
Et elle est en full par contre rouge ....
Crackers:
Oh oh oh c'est qu'il est en forme le Crackers
La finition des Gex c'est autre chose que celle des Bandit Man !!! 

Oh oh oh c'est qu'il est en forme le Crackers

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babome:
2004 - 10000 kms y'a pas à dire y'a des gars qui roulent
Oui c'est vrais c'est pour sa que j'ai aussi trouvé ça le prix c'est 7800 et non pas 7000
http://www.leboncoin.fr/vi/55886665.htm?ca=12_s
Et elle est en full par contre rouge ....
http://www.leboncoin.fr/vi/55886665.htm?ca=12_s
Et elle est en full par contre rouge ....
2004 - 10000 kms y'a pas à dire y'a des gars qui roulent

Bon j'ai mis le Faz en vente on verra bien.
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Ca y est c'est chaud bouillant

Depuis le weekend Morvan avec toutes les brêles dans ta cour, quelque chose s'est passé...
Bonne vente
Bonne vente
c'est la bonne période, si elle est au bon prix ca va partir :)
Mais après pour prendre quoi ?? si elle se vend vite tu vas etre dans la merde :) hihi
Mais après pour prendre quoi ?? si elle se vend vite tu vas etre dans la merde :) hihi
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Les 1000 Gex ont la réputation de fournir énormément de sensations et leurs selles sont très confortables. De plus leur moulin est hyper fiable et très facile à débrider ou rebrider (au cas ou).
La honda est plus linéaire dans ses montées en régime.
A mon avis il n'y a pas de grosses différences entre les 2, mais avantage au gex pour les "coups de pied au cul"
Par contre, pense à l'assurance qui faire un plus gros trou dans ton budget
La honda est plus linéaire dans ses montées en régime.
A mon avis il n'y a pas de grosses différences entre les 2, mais avantage au gex pour les "coups de pied au cul"

Par contre, pense à l'assurance qui faire un plus gros trou dans ton budget
Je me suis renseigné pour un 1000 gex 2004 au 1/3 + vol et incendie je passe de 304.32 avec le faz à 584.78 à l'année c'est encore acceptable et rien ne m'empêche d'aller voir ailleurs les tarifs.
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Je m'étonne qu'ils acceptent d'assurer un novice pour ce genre de moto

Binetôt dans la cour des grands Babome 


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