Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Et un gex a essayer, un !
Et un gex a essayer, un !

Il est bien plus joli avec ses echappements !!!
felicitation.. bon il fa falloir qu'on essaie ca !!
felicitation.. bon il fa falloir qu'on essaie ca !!
Bon alors on a meme pas un petit CR ou une photo !!! alors que bon... samedi c'etait hier... !!
mlaurent666:
C'est samedi que je vais la chercher
Bon alors on a meme pas un petit CR ou une photo !!! alors que bon... samedi c'etait hier... !!
C'est samedi que je vais la chercher

Ahhhh samedi prochain...
avec les vacances je suis decalé...
:)
avec les vacances je suis decalé...
:)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Et l'assurance, ça dit quoi ???
Justement je viens de l'assurer à la Maif car Cathy travaillant dans la fonction public, c'est plus intéressant que la Maaf ou est actuellement le faz.
Donc en tout risque (le temps du remboursement du crédit) avec un pack pour le pilote, prêt du véhicule sans surplus de franchise et assuré aussi sur circuit sa me fait 730€ à l'année avec un bonus de 0.51.
Sa va c'est encore acceptable je trouve. J'avais appelé ma Mutuelle des motard environ 880€, la Maaf 930€ et la Macif 1080€.
Donc y a plus qu'à aller la chercher vendredi après midi et là rammener à Nevers samedi matin
Donc en tout risque (le temps du remboursement du crédit) avec un pack pour le pilote, prêt du véhicule sans surplus de franchise et assuré aussi sur circuit sa me fait 730€ à l'année avec un bonus de 0.51.
Sa va c'est encore acceptable je trouve. J'avais appelé ma Mutuelle des motard environ 880€, la Maaf 930€ et la Macif 1080€.
Donc y a plus qu'à aller la chercher vendredi après midi et là rammener à Nevers samedi matin

Administrateur
Magnifique... par curiosité j'ai regardé sur Paris avec mes 50% de bonus, stage afdm, 2 motos assurées, ça fait plus de 1000 Euros, comme l'Haya de mémoire...
Je trouve que tu t'y intéresses de prés à cette brêle ....

Administrateur
babome:
Oui car quand tu vas constater que ce n'est pas du tout une moto pour toi, je vais te la racheter pour trois fois rien... Donc je commence à me documenter et faut que je mette le Versys en vente, sinon 3 bécanes pfffff!!!
Je trouve que tu t'y intéresses de prés à cette brêle .... 

Oui car quand tu vas constater que ce n'est pas du tout une moto pour toi, je vais te la racheter pour trois fois rien... Donc je commence à me documenter et faut que je mette le Versys en vente, sinon 3 bécanes pfffff!!!
Et c'est la qu'il me prendra ma FZ1 !
Quel beau programme :)
Administrateur
mlaurent666:
Exact !!! Dis donc Marc un Versys, ça te tenterait ???
Et c'est la qu'il me prendra ma FZ1 !
Exact !!! Dis donc Marc un Versys, ça te tenterait ???

Ca depend du prix :) je veux mettre des ronds de coté pour le futur...
et comme ca la boucle est bouclée !
je plaisante hein... pas de moto si je la vends... et si elle se vends pas je la garde :)
et comme ca la boucle est bouclée !
je plaisante hein... pas de moto si je la vends... et si elle se vends pas je la garde :)
Bon pas eu le temps de faire des photos ce week end j'en ferais à midi ou ce soir, mais tout se que je peux vous dire c'est que c'est de la balle cette moto et si elle est réellement bridé comme me l'a dit le conss sa doit être un truc de débile mentale en full.

Administrateur
Ca tombe bien tu es un débile mental !!!
Tiens moi j'en ai des photos :

Première constatation, les filles sont folles de lui (le gex)

Tiens moi j'en ai des photos :

Première constatation, les filles sont folles de lui (le gex)
Vous êtes allés chercher la moto tous les 4 ???
Elle est belle malgré le mauvais LeoVince qui va pas du tout.
Magnifique becane jéjé !! toute mes felicitations

nick hell:
Didier a un pied à terre à proximité de Blois donc il nous a gentillement invité, merci encore d'ailleurs.
nick hell:
Pourquoi tu trouve que les pots ne vont pas ????
Didier a un pied à terre à proximité de Blois donc il nous a gentillement invité, merci encore d'ailleurs.
nick hell:
tu ne sais pas si elle est full ???
facile si elle stop à 2-50/2-60 stock si elle eclate le 299 compteur Full barouff.
Sinon j'aime bien les petits Leo, ça doit bien chanter

facile si elle stop à 2-50/2-60 stock si elle eclate le 299 compteur Full barouff.

Cyr 9-3:
Normalement elle est bridé mais il est bien fait car j'ai eu l'impression que même bridé elle marchait mieux que le faz en full, le poids n'est pas le même non plus.
En tout cas j'en suis ravi pour l'instant même pas eu mal au poignets ni aux cervicales.
tu ne sais pas si elle est full ???

Normalement elle est bridé mais il est bien fait car j'ai eu l'impression que même bridé elle marchait mieux que le faz en full, le poids n'est pas le même non plus.
En tout cas j'en suis ravi pour l'instant même pas eu mal au poignets ni aux cervicales.
babome:
Je ne dis plus rien, j'émettrai un avis lorsque je l'aurai vue en vrai.
Non, en fait ils sont bien, mais que veux-tu, on finit pas s'habituer aux pots cachés ou sous la selle.
Félicitations en tout cas.
nick hell:
nick hell:
nick hell:
Je ne dis plus rien, j'émettrai un avis lorsque je l'aurai vue en vrai.
Non, en fait ils sont bien, mais que veux-tu, on finit pas s'habituer aux pots cachés ou sous la selle.
Félicitations en tout cas.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie